AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66

Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 23:35

Merci Fab http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:52

Voici de nouvelles photos du petiot. Tout va bien pour ma petite tribu. Gibbs affirme de plus en plus son autorité sur Pixel. Sinon Pixel est très câlin et très envahissant. lol!

Il y a juste une chose avec Pixel lorsque je leur donne à tous la pâté. Il miaule comme s'il n'avait pas mangé depuis longtemps. C'est bizarre. Comme s'il n'avait pas eu assez chez l'éleveur. A suivre, en espérant qu'il comprenne qu'il y a toujours à manger, en l'occurrence les croquettes.

Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 64514010

Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 64597610
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 8:07

Trop beau http://mes-smileys.f

Ma petite dernière fait comme Pixel, toujours en train de miauler pour réclamer alors que les 2 ''grandes'' ont toujours été cool de ce côté-là.

adjudant-chat
adjudant-chat
Didi

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 20:49

"Que ça pousse trop vite"!!! lol! Mais il toujours une adorable bouille http://mes-smileys.f
Contente que ça aille mieux avec Gibbs http://smileys.sur-l
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 23:22

il a une bouille de coquin lol!
Sylvie68
Chaporal

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 18:34

Il est trognon Very Happy Very Happy Very Happy
ça grandit très vite les pitis chats!!! les 1è photos postées sur ce fil datent d'un mois, on voit l'évolution!!!

Peut-être qu'il adoooore la pâtée que tu lui donnes? "trop boooon"?
Et genre, il réclamerait du style "moi d'abord"? (pour attirer l'attention et aussi une histoire de prendre sa place parmi les autres, le clan, la hiérarchie?).
Il a vraiment faim, très faim, une vraie faim "de loup"? Very Happy (il finit sa gamelle en vrai? moi ça réclame souvent haut et fort, façon "j'ai pas mangé depuis un moins entier, tu te rends pas compte, patati patata"... pour ensuite ne manger que la moitié dans le bol...ben voyons!!!). Des fois ça réclame un peu par ennui, et parce que c'est agréable de bien manger des trucs qu'ils aiment...

Un des miens, Prince, celui recueilli de la rue, lui aussi au départ avait peur de manquer, mais lui il volait tout, mais tout! Et ce n'était pas de la faim réelle, de mauvaises habitudes couplée à un passé difficile. Il ouvrait les sacs de croquettes de 10kg (moins drôle à gérer pour moi!). Bah il y a de tout chez les chats, comme chez les humains... des qui n'en ont jamais assez de manger, comme d'autre avec qui 3 croquettes suffisent pour leur caler l'estomac! Et comme dit, un jeune, ça a besoin de grandir, donc c'est peut-être normal aussi (ça demande bcp d'énergie donc de bonnes gamelles quand on est en pleine croissance, si, si Very Happy ).
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:12

Bonjour à tous,

Je reviens vous donner des nouvelles du petit microbe lol!

J'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps, raison de mon silence depuis un moment.

Alors tout se passe bien. Il y a quelques frictions de temps à autre mais dans l'ensemble ça va. Il grandit (déjà 5 mois) et se calme peu à peu. Bon c'est pas encore le grand calme, mais il s'améliore http://mes-smileys.f

Voici quelques photos récentes.

Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 20190710

Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 20190711

Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 20190712
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:13

Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 20190713
Sylvie68
Chaporal

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 20:11

Comme il est mignon avec l'autre magnifique chat gris! http://mes-smileys.f
En tout cas, pour ta sieste de l'après-midi, il ne te reste plus qu'à aller trouver une autre place; les chats ont déjà tout pris Very Happy
Le "petiot" est à l'aise...relax de chez relax, avec le beau regard des yeux mi-clos...
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 21:38

Les frictions c'est normal, il faut que chacun prenne sa place et l'arrivée d'un nouveau perturbe toujours...

Adorable ton loulou http://mes-smileys.f http://mes-smileys.f

Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 20:40

toujours aussi beau et il a l'air d'avoir bien trouvé sa place pour les frictions je te rassures c'est normal moi il doit y en avoir une par semaine bon elle dure 2 secondes j'avoue
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 21:22

Merci pour les compliments. http://mes-smileys.f http://mes-smileys.f
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 22:26

visiblement tout va bien.....
Sylvie68
Chaporal

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptySam 27 Juil - 0:55

tout va bien, jusqu'au 27 juillet certainement Very Happy Ensuite, peut-être que Pixel va trouver un nouveau copain de jeu?! (le 5è félin qui vient en vacances "pension et câlins inclus" Very Happy )
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 11:08

Bonjour tout le monde.

Voici des nouvelles de ma smala depuis l'arrivée d'Azir, le chat de mon fils en pension chez nous 2 semaines.

Je dois dire que ça se passe mieux que je ne l'espérait. A part Gaïa et Pixel qui le feulent de temps en temps. Azir a fait le tour de l'appartement mais reste surtout dans le salon. C'est un gentil chat, vraiment. je vous mets une photo de lui pour que vous le voyez.

Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 20190714

On espère que cela continue à bien aller.
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 20:39

cool si ça se passe comme ça
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 23:00

L'appartement du royaume des chats...super.....
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 21:38

Il est superbe!!! http://mes-smileys.f
Contente que ça se passe assez bien http://smileys.sur-l
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 21:49

Merci Didi

Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 20190715

Il est super mal celui-là aussi... lol!
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 15:54

Ma tite boule d'amour http://mes-smileys.f

Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 67582810
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:03

http://mes-smileys.f tout en décontraction
Sylvie68
Chaporal

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 15:14

Oh Pixel a bien grandi, il commence à avoir une tête d'adulte! Very Happy
Il est magnifique... c'est très chouette de le voir grandir! Il est juste entre le chaton et l'adulte... et j'aime bien, il s'est mis pile poile sur la seule revue sur la table. Non, tu ne liras pas ton magazine, humain! Il s'impose déjà bien, le "petiot"!!!

Azir est superbe aussi. C'est top s'il n'y a pas de gros clash entre eux et qu'il puisse vivre à vos côtés, le temps des vacances de ton fils. Super si ça se passe aussi bien! D'ailleurs à le voir, on sent qu'Azir a très bon caractère. Gros câlinous à toute la tribu! Super "appartement du royaume des chats", comme le dit si bien Fab33!

http://mes-smileys.f
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 17:55

Oui Sylvie, il grandit trop vite. Mais quel phénomène lol! Merci pour le compliment sur Azir.

Alors des nouvelles de ma smala. Depuis hier soir, petites tensions entre Pixel et Azir. Comme Azir a pris se aises depuis 10 jours maintenant, nous pensons qu'il cherche sa place et donc tensions avec Pixel mais pas avec les autres. Le fait que Pixel soit encore un bébé explique peut-être cela. Nous verrons au cours de la semaine si l'entente se dégrade. Peut-être faudra-t-il isoler Azir le temps que la situation se calme http://smileys.sur-l

Voilà mais la situation n'est pas dramatique. Nous restons optimistes.
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:48

Voilà ! Le ti pépère de mon fils est rentré chez lui. C'était un plaisir de l'avoir car c'est un amour de chat. Mon petiot l'a cherché  Rolling Eyes .... forcément il va lui manquer pour faire des conneries (même s'il se débrouille très bien tout seul  lol! ).

Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 67957010

Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 20190810

Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 20190811

Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 20190812

Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 20190813
Sylvie68
Chaporal

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 2:24

Ah ha ha, c'était "plus marrant" quand Azir était là pour faire des bêtises, n'est-ce pas Monsieur Pixel! Very Happy
Et une fois parti, c'est tout de suite "moins drôle", ben voyons!!! Des gosses je vous dis... Very Happy

Toujours aussi beau le "petit"! Ah ce cerne plus clair autour des yeux et cette queue épaisse et touffue... à croquer!

sunny
Naoush

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 10:57

Ce sont de beaux chats dit donc !
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 23:32

http://mes-smileys.f
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 22:35

wouah, wouah,,,,,,,beaux chats
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 13:38

Je me répète et je ne changerai pas d'avis...ils sont tous trop http://mes-smileys.f Pixel devient petit à petit un chat et non plus, un chaton; il est superbe Smile Contente que tout se soit finalement bien passé avec Azir, il doit te manquer un peu, non?
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 20:30

merci pour tout ces compliments.

Oui Didi, il manque c'est certain. 2 semaines avec nous et on s'est attaché. Mais demain nous allons manger chez mon fils, donc on le verra http://mes-smileys.f

Et oui, le petiot grandit trop vite et il est très câlin. Turbulent mais chou. Il continue ses bêtises mais c'est drôle car ce n'est pas des catastrophes.
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyHier à 18:53

Mon terrible lol!

Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 71177510
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:49

Qu'est-ce-que "ça" grandit vite ces ptites "choses" là…..il est de + en + http://mes-smileys.f
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille   Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille - Page 2 Empty

Je vous présente Pixel. Le nouveau venu dans notre famille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2