AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Jedi a peut être mangé du plastique

AuteurMessage
LNLA
général-chat
général-chat

MessageSujet: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   Dim 7 Oct - 14:16

Alors pour expliquer le contexte travaillant en milieu scolaire avec des enfants en situation d'handicap il m'arrive de créer des aides pour les apprentissages : jeux et autre du style règle de lecture ou domino pour les maths donc je plastifie beaucoup et ce matin Jedi a certainement avalé un morceau de plastique pourtant je fais très attention car je sais que la miss adore ça mais là je pense qu'elle a réussi. Le problème c'est que je ne connais ni la taille ni la forme du morceau qu'elle a avalé comme tout à l'air d'aller bien je la surveille plus plus en espérant que je me suis trompé et que j'ai mal vu
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   Dim 7 Oct - 17:27

Ah mince... C'était déjà arrivé à Kiwi, je sais pas pourquoi, mais il adore grignoter les pochettes plastiques Rolling Eyes Perso je n'avais rien fait de particulier mis à part le surveiller, car je sais pas s'il y a vraiment autre chose à faire pour le coup :/
LNLA
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   Dim 7 Oct - 17:44

là ce qui m'inquiète c'est que ça peut être un morceau assez pointu mais pour l'instant elle a l'air d'aller très bien et comme je ne suis pas sûre à 100% je fais une surveillance elle a mangé après je verrai bien le problème c'est que les 2 utilisent les 2 litières (une pour faire pipi et une pour faire caca) et que je ne suis pas là de la journée dans la semaine enfin je verrai bien
Bibou1402
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   Dim 7 Oct - 21:26

Franchement, si d'ici demain matin tu vois qu'elle va bien et que rien n'a changé dans son comportement, je pense que c'est bon et que tu n'as pas à t'en faire ! Comment elle va ce soir ?
LNLA
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   Dim 7 Oct - 23:06

elle va bien pour l'instant
Bibou1402
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   Lun 8 Oct - 7:55

Bon tant mieux alors ! Et ce matin comment ça va ?
anisette
commandant-chat
commandant-chat

MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   Lun 8 Oct - 8:34

Fanou a toujours tendance à mordre les films plastique qui entourent les packs de bouteilles d'eau....mais rien de pointu et de dangereux à priori...

Comment va la miss ? Le plus probable serait une élimination par voie naturelle..

général-chat

MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   Lun 8 Oct - 8:39

Ce matin ça allait elle est comme d'habitude
Bibou1402
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   Lun 8 Oct - 23:25

Bon alors je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter dans ce cas là ! Après difficile de savoir si tu ne sais pas la quantité mais j'imagine qu'elle a quand même pas dû en ingérer beaucoup non plus ?
LNLA
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   Mar 9 Oct - 0:30

non je ne pense pas pour l'instant elle va super bien elle mange bien elle joue bien en bref pas de changement de comportement
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   Mar 30 Oct - 19:36

Tout va bien, le problème est résolu ?
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   Mar 30 Oct - 19:37

Oui c'est bon elle l'a bien expulse. Le problème est résolu
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   Mar 30 Oct - 19:39

Parfait, J'édite en résolu http://smileys.sur-l
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
fab33
commandant-chat
commandant-chat

MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   Mar 30 Oct - 23:12

yes.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   

[résolu]Jedi a peut être mangé du plastique
Page 1 sur 1