Je me permet de faire un petit poste pour une association qui me tiens à coeur.
L'association Club Moustaches 94 à vue le jour en 2016.
Delphine, la présidente s'est toujours occupés des chats de la rue, au départ en étant FA pour d'autre association.
Le temps passant, malheureusement Gentilly a aussi connu sa vague d'abandon, poussant Delphine a monter sa propre association afin de pouvoir en sauver un maximum au mieux. C'est encore une petite association, c'est pas tout les jours faciles, mais elle fait un boulot monstre pour ses petits protégés.
Un suivi régulier niveau santé, des dépistages en veux tu en voilà, une suivi post adoption au top ...
Delphine à été une des seules associations a me proposer son aide à chaque fois qu'un chat (ou une portée!) était abandonné à la clinique !
Même quand elle savait que derrière les coûts seraient probablement important, même si le chat était handicapé ... bref ! Au top !
facebook de l'assoPar exemple :
Ce chat, que mon papa a trouvé sur le bord de la route, devant son boulot, nommé par ma soeur "Al paccino".
+/- 6 mois, surement percuté par une voiture, nous pensions qu'il avait au mieux une patte fracturé, voir le bassin ! mais nous n'avions pas de quoi lui faire de radio ! Et ben Delphine l'a pris en charge, sachant que pour nous le pronostic était très sombre ...
Résultat, multiple fracture dont le bassin ... seul moyen de le soulager ... l'euthanasie ...

il y a le cas de Tara aussi !
Femelle sauvage, gestante. Après radio, nous savons que la mise bas risque d'être difficile ... pas grave ! trop tard pour avorter de toute façon ... alors on cherche une FA et on attend la mise bas gentiment ...
Sauf que comme prévu, la mise bas ce passe mal, Tara pousse, en sort un mais les autres ... ses forces diminue, on est dimanche soir, elle a même pas de lait pour son petit qui vient de naitre ... tant pis ! Véto, Césarienne puis ovario hystérectomie ...
Elle est resté en FA les 10jours de convalescence et a été remise chez le monsieur chez qui elle s'incrustait ... Les bébés vont bien, ils sont beaux & grand, et sont resté tous ensemble chez mon amie qui a servi de FA !
Tara dans mes bras après la naissance de son premier bébé : Star (pour info, c'"tait une chatte intouchable, sauf après la naissance de Star ... j'en ai profité un max ! car ça a pas duré longtemps ... lol)

Kovu / Star / Dollie / Speedy

Je pourrais en raconter pleins d'autre encore, mais on s'arrêtera là