AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nalla la protectrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat

MessageSujet: Nalla la protectrice    Jeu 5 Oct - 8:34

Coucou !

Nalla a toujours été une petite chatoune protectrice, surtout avec mes fils bébés. Quand je rentrais de la maternité, elle venait systématiquement se mettre à côté du transat et ca jusqu'à se qu'ils ne soient plus en âge d'être dedans. Sur toutes les photos bébés, on la voit avec eux.
Mais depuis quelque jour je la trouve très protectrice avec moi, chose qu'elle ne faisait jamais avant. Je me suis demandée si c'était en rapport avec Morphé mais je ne vois pas pourquoi.
Quand je vais me coucher, ou que je fais une sieste, ellepeut être à l'autre bout de la maison, elle va détaler et venir s'assoir au niveau de ma tête, et rester comme ca jusqu'à se que je me réveille. Mon homme l'a déjà retrouvé endormi assise dans notre lit dans cette position à côté de moi.
Elle ne faisait jamais ca avant, j'avais droit tjs à mes câlins mais jamais une telle protection de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Nalla la protectrice    Jeu 5 Oct - 23:03

Peut-être qu'en ce moment elle a particulièrement besoin d'attention ? Et qu'elle te le montre à sa manière
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat

MessageSujet: Re: Nalla la protectrice    Ven 6 Oct - 9:07

Oui c'est vrai qu'elle est super pot de colle, comme d'habitude j'ai envie de dire mais là encore plus. Moi ca ne me gène pas au contraire http://mes-smileys.f
Seraffina
chaspirant
chaspirant

MessageSujet: Re: Nalla la protectrice    Ven 6 Oct - 12:02

Ta minette a besoin de calins.
Ici les chats ont leurs périodes calins. Parfois ils ne vont pas venir nous voir pendant un moment, et d'autres fois ils nous collent. Ils réagissent tous différemment.
Peut-etre que Nalla ressent un malaise, une fatigue, de la tristesse chez toi en ce moment. Cléo et Fripouille me collent le soir en ce moment, je pense que c'est parce qu'elles ressentent ma tristesse par rapport à la perte de Mina qui dormait sur moi le soir.
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat

MessageSujet: Re: Nalla la protectrice    Sam 7 Oct - 8:58

Seraffina a écrit:
Ta minette a besoin de calins.
Ici les chats ont leurs périodes calins. Parfois ils ne vont pas venir nous voir pendant un moment, et d'autres fois ils nous collent. Ils réagissent tous différemment.
Peut-etre que Nalla ressent un malaise, une fatigue, de la tristesse chez toi en ce moment. Cléo et Fripouille me collent le soir en ce moment, je pense que c'est parce qu'elles ressentent ma tristesse par rapport à la perte de Mina qui dormait sur moi le soir.

Nalla est câlins en permanence elle lol! Mais oui effectivement en ce moment je suis épuisée physiquement et moralement donc niveau moral bof bof.. comme tu dis elle doit le sentir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nalla la protectrice    

Nalla la protectrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1