AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Morphé tète ma chienne...

AuteurMessage
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce

Morphé tète ma chienne...  Empty
MessageSujet: Morphé tète ma chienne...    Morphé tète ma chienne...  EmptySam 2 Sep - 9:45

Bon bah voilà tout est dans le titre !
Hier soir en allant nous coucher, mon mari m'appelle en me disant "euh on a un problème! ton chat tète ma chienne ! " http://smileys.sur-l
Du coup je vais voir et oui en effet.. Morphé allongé de tout son long entrain de téter Prune et de faire des ronrons... La pauvre Prune qui me regardais avec un air de dire " mais il me fait quoi là ? " http://smileys.sur-l
Je repousse Morphé mais rien à faire il ne lâche pas la chienne... J'ai dû les séparer pour la nuit de peur qu'il n'abîme les tétines de Prune.
Prune est stérilisée donc pas de chaleur qui pourrait attiré Morphé... Morphé a 3 mois et jusque là n'avais jamais fais ca... Un besoin de succion soudain? Besoin de câlin ?
En tout cas mon homme a été choqué ca valait le coup de voir sa tronche http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce

MessageSujet: Re: Morphé tète ma chienne...    Morphé tète ma chienne...  EmptySam 2 Sep - 9:47

Morphé tète ma chienne...  21297810
Morphé tète ma chienne...  21167910
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä

MessageSujet: Re: Morphé tète ma chienne...    Morphé tète ma chienne...  EmptySam 2 Sep - 9:51

OMG Shocked

Et le chienne qui se laisse faire lol!

C'est pépite çà !
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce

MessageSujet: Re: Morphé tète ma chienne...    Morphé tète ma chienne...  EmptySam 2 Sep - 9:57

Ah mais carrément !! J'étais sur le cul franchement... Je sais que Morphé et Prune sont très fusionnels ca aide aussi mais là ...
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce

MessageSujet: Re: Morphé tète ma chienne...    Morphé tète ma chienne...  EmptySam 2 Sep - 10:00

Noté la tête de Prune... lol!
Morphé tète ma chienne...  21284410
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402

MessageSujet: Re: Morphé tète ma chienne...    Morphé tète ma chienne...  EmptySam 2 Sep - 11:45

Houlà oui Shocked

Généralement, le fait de téter est un comportement (inadapté, car il n'est plus censé le faire si bien sevré)) du chat pour se rassurer.

Kiwi se tétait la patte quand il avait 4 mois. J'ai l'impression qu'il y a plusieurs écoles sur le forum. Ceux qui disent de laisser faire car ça peut le rassurer, et ceux qui disent de ne pas le laisser faire pour éviter que le chat s'habitue à ce comportement inadapté voire aille jusqu'à l'automutilation.

Personnellement je suis plutôt partisane du "pas laisser faire". A ses 4 mois, dès que je le voyais faire, je lui enlevais sa patte tout en le rassurant en même temps. Il a arrêté au bout de quelques jours.
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Morphé tète ma chienne...    Morphé tète ma chienne...  EmptySam 2 Sep - 11:56

En même temps c'est mimi après peut être une occasion que morphé a saisi tient une tétine qui passe je vais y goûter. Peut être lui donner une tétine de bébé ou un doudou
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce

MessageSujet: Re: Morphé tète ma chienne...    Morphé tète ma chienne...  EmptySam 2 Sep - 11:57

Il a déjà un doudou mais ne tète pas.. c'est vraiment la 1ere fois que je le vois téter.
Je les ai séparé, là pour le moment ca va ils jouent et se font des bisous mais pas de tétée lol
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette

MessageSujet: Re: Morphé tète ma chienne...    Morphé tète ma chienne...  EmptySam 2 Sep - 12:47

Ca ne me surprend pas plus que ça. Les chatons ont souvent tendance à pattouner ou à vouloir téter.

Quand ma Ganesha est arrivée chez moi, elle avait 3 mois et avait tendance à vouloir téter Fanou (19 mois) qu'elle prenait plus ou moins pour sa mère, mais Fanou la repoussait (en douceur).

Ce qui m'étonne un peu c'est juste que la chienne laisse faire... elle est sympa http://smileys.sur-l

adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce

MessageSujet: Re: Morphé tète ma chienne...    Morphé tète ma chienne...  EmptySam 2 Sep - 13:24

@anisette a écrit:
Ca ne me surprend pas plus que ça. Les chatons ont souvent tendance à pattouner ou à vouloir téter.

Quand ma Ganesha est arrivée chez moi, elle avait 3 mois et avait tendance à vouloir téter Fanou (19 mois) qu'elle prenait plus ou moins pour sa mère, mais Fanou la repoussait (en douceur).

Ce qui m'étonne un peu c'est juste que la chienne laisse faire... elle est sympa http://smileys.sur-l

Oui la chienne est un amour. Elle est jeune elle a 1an et depuis que Morphé est à la maison elle ne le lâche pas.
Atlahika
Chaporal
Atlahika

MessageSujet: Re: Morphé tète ma chienne...    Morphé tète ma chienne...  EmptySam 2 Sep - 16:21

En effet la chienne est super cool Smile

Mais désolée je ne pourrai pas aider sur le laisser faire ou pas.
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce

MessageSujet: Re: Morphé tète ma chienne...    Morphé tète ma chienne...  EmptySam 2 Sep - 16:22

J'ai décidé de ne pas laisser faire pour ne pas que ca abîme les tétines de la chienne et ca peut également lui déclencher une grossesse nerveuse.
Mais je trouve ca tellement adorable http://mes-smileys.f
Atlahika
Chaporal
Atlahika

MessageSujet: Re: Morphé tète ma chienne...    Morphé tète ma chienne...  EmptySam 2 Sep - 17:17

C'est clair
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette

MessageSujet: Re: Morphé tète ma chienne...    Morphé tète ma chienne...  EmptyMar 5 Sep - 9:04

J'ai eu Looping a trois mois passés et ça lui arrivait de téter les doigts quand on le caressait. Il n'a pas fait ça très longtemps par contre, je dirai les 15 premiers jours après son arrivée chez nous.
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans

MessageSujet: Re: Morphé tète ma chienne...    Morphé tète ma chienne...  EmptyVen 27 Oct - 18:27

Le problème est-il résolu ?
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morphé tète ma chienne...    Morphé tète ma chienne...  Empty

Morphé tète ma chienne...
Page 1 sur 1