AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

En voilà une nouvelle (aventure)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy

En voilà une nouvelle (aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voilà une nouvelle (aventure)   En voilà une nouvelle (aventure) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:52

Bon....je ne sais pas trop quoi en penser.
Je trouve que Maya et Flocon se chamaillent plus ? Ou alors, pas plus mais, ça fait beaucoup de bruit (Maya, Flocon ne dit rien). Donc...je ne sais pas si c'est juste Flocon qui veut jouer (lui saute dessus) et Maya qui surréagit ? Et donc, ça devient un peu conflictuel ? Y a un peu de poils qui volent quand même ! Je sais que déjà parfois (avant Nessy) Maya criait fort à quelques moment...donc je sais pas trop. scratch

Je sais que j'hésite aussi beaucoup à ouvrir la chambre, pour qu'ils aient plus d'espace et donc, qu'ils partagent un peu mieux le territoire ? Je ne sais pas si ça va jouer beaucoup ?

En sachant que ça se chamaille mais 5 min après, ça mange côte à côte.
Maya grogne quand même un peu, si par exemple, elle est couchée sur la chaise et que Flocon arrive, elle grogne un peu (pas tout le temps, mais, dans les minutes qui suivent la "bagarre"). Pour lui dire attention tu m'embêtes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: En voilà une nouvelle (aventure)   En voilà une nouvelle (aventure) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:46

Après il faut peut être qu'ils trouvent leur équilibre tous les 3 et oui je pense que plus d'espace pourrait jouer chez moi les 2 minous sont 90%du temps ensemble dans la même pièce mais les 10% qui reste ils sont chacun dans une pièce surtout Jedi et je pense que ça leur fait du bien (comme chez les humains quand on est souvent ensemble dans un espace plus ou moins restreint ça fait du bien de s’éloigner du moins pour moi)
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy

MessageSujet: Re: En voilà une nouvelle (aventure)   En voilà une nouvelle (aventure) - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:40

Oui, j'imagine ^^
Tout à l'heure ça a recommencé, j'ai laissé faire (finalement, peut être qu'ils doivent remettre les choses aux claires). Ca ne se bat pas.
Flocon lui saute dessus, en mordant (il faisait déjà avant) et Maya crie et souffle très fort, par contre, avec la petite, ça va de mieux en mieux.
Le temps va faire son affaire.

Et oui, je pense aussi qu'avoir plus d'espace ne serait pas mal ! Comme ça, ils auraient moyens de s'isoler quand ils en auraient envie ! J'y réfléchis, le fait qu'ils ne puissent pas aller dans la chambre à aussi des aspects positif (mais négatif, plus de lecture au lit T_T, car, si je ne dors pas, c'est mort, ça miaule et ça gratte !)

Ce soir les trois loulous ont été retraité au Strongold, les grands se grattes légèrement les oreilles, la véto m'a dit que traiter au cas où ! Par contre, je n'ai plus vu de puces, j'ai passé le peigne sur Nessy je n'ai rien vu.
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402

MessageSujet: Re: En voilà une nouvelle (aventure)   En voilà une nouvelle (aventure) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:01

Je pense aussi que chacun doit trouver sa place au fur et à mesure. Après, je pense quand même que c'est peut-être normal que parfois ils se chamaillent et c'est aussi ça qui va les aider à trouver leur place en apprenant les codes de chacun
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette

MessageSujet: Re: En voilà une nouvelle (aventure)   En voilà une nouvelle (aventure) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 9:06

Ça n'a pas l'air d'être très violent, je pense que chacun doit trouver sa place comme Bibou l'a dit.

Une pièce en plus leur permettrait peut être de s'isoler plus facilement oui...
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy

MessageSujet: Re: En voilà une nouvelle (aventure)   En voilà une nouvelle (aventure) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 14:35

Oui c'est ce que je me dis. J'hésite beaucoup...
Là, Maya faisait dodo sur l'arbre à chat et Flocon est arrivé en mode bing bing, coup de pattes  Shocked
Bon, ça c'est calmé assez vite mais, j'ai été étonnée. Après, je me demande s'ils le faisaient pas déjà avant, mais, comme ma miss est un peu sur ses gardes, elle réagit plus vite. A voir.
Je pense, oui, que je vais ouvrir ma chambre. Au final, faudra juste que je change les draps plus souvent  lol! ça permettra de se séparer et d'être plus tranquille au besoin. Bon après, à voir la nuit...mais, je doute que je puisse ouvrir le jour et fermer la nuit  http://smileys.sur-l

Edit : bon bah en fait j'hésite beaucoup.... scratch Rolling Eyes

Bon, je ne sais pas trop quoi en penser.
Quand je touche le haut de l'oreille de Nessy, elle a une petite boule (toute petite, tête d'épingle peut-être moins) dure tout en haut du pavillon (là où c'est tout rond). Je ne sais pas trop ce que ça pourrait être. Une petite griffure ? Je ne vois rien du tout, je la sent juste. scratch (mais je crois me souvenir que Flocon avait eu un truc du genre aussi, du genre griffure ou un petit coup de dent un peu trop fort.) A surveiller ;)
Je pense pas tarder à aller la faire pucer de toute façon, ce sera l'occasion de lui refaire un petit bilan depuis son arrivée (je voulais attendre le stérilisation mais, pour la gamelle je suis obligée de lui mettre un collier pour qu'elle s'ouvre et je n'aime pas les colliers).
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402

MessageSujet: Re: En voilà une nouvelle (aventure)   En voilà une nouvelle (aventure) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:51

Oui je me souviens que tu nous avais fait part pour Stovy concernant une petite boule sur son oreille. Ou alors c'était une tâche scratch

Et bien oui c'est à surveiller mais en effet, c'est peut-être simplement une petite blessure Smile
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans

MessageSujet: Re: En voilà une nouvelle (aventure)   En voilà une nouvelle (aventure) - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 17:44

Quoi de neuf dans cette nouvelle adaptation ?
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy

MessageSujet: Re: En voilà une nouvelle (aventure)   En voilà une nouvelle (aventure) - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 19:13

Tout ce passe très bien =D
Donc, il n'y a pas grand chose à dire Very Happy http://smileys.sur-l
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans

MessageSujet: Re: En voilà une nouvelle (aventure)   En voilà une nouvelle (aventure) - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 19:29

Parfait alors !
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En voilà une nouvelle (aventure)   En voilà une nouvelle (aventure) - Page 2 Empty

En voilà une nouvelle (aventure)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2