AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

chat et grrrr

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi

chat et grrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 21:35

Ahhhh oui….les vôtres n'en ratent pas une non plus!!! lol! Pour le plastique, ils le mâchouillent et l'avalent?

Concernant, les meubles, les tables; etc...Krishna sait très bien qu'il n'y a pas droit. Il le fait peut-être quand j'ai le dos tourné.

Sylvie68: contente que pour le moment tu puisses un peu faire entrer l'air chez toi avec ton système "D".
Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66

MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 21:46

Non Didi, Azur ne fait que le lécher mais ça le fait vomir.
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:05

Moi Ioda leche comme un malade les sacs poubelles et Jedi à tendance plutôt à machouiller le plastique par exemple les emballages des bouteilles d'eau...
Sylvie68
Chaporal

MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 15:02

La jeune Poucette mâchouille le plastique mais uniquement les emballages qui font du bruit (avaler n'est pas son but). Elle aime la texture qui crisse sous la dent. Elle aime les croquettes et... les chips (même principe, ça craque sous la dent!).
Et avant elle, je gardais une autre minette qui faisait pareil. Elle déchiquetait le plastique "mou" mais ensuite, elle avalait les morceaux (chatte boulimique).
Je ne savais pas qu'il pouvaient vomir juste en léchant du plastique... ça fait réfléchir!

Didi, je pense que Krishna monte sans doute sur les meubles une fois que tu es partie! Je ne leur ferai pas trop confiance, ils aiment parfois être en hauteur Smile ils sont très intelligents de savoir ce qu'ils ont droit, ou pas. Bien sur qu'ils comprennent!

Ah ha... lundi il y a une semaine, la fenêtre arrière s'est ouverte avec un courant d'air (ça y est: c'est arrivé)... et Prince a mis son nez dehors bien entendu.
Bon je n'ai pas stressé car j'ai vu qu'il n'avait pas le regard "tout fou" comme lors de sa 1è sortie (il y a 2 mois peut-être?). Donc je lui ai fait confiance... ça devait bien arriver un jour. Je me suis dit que c'était le "bon" moment peut-être.
Il m'a semblé avoir lu de la maturité dans son regard et une attitude que je ne lui connaissais pas... c'était chouette de voir qu'il a grandit "dans sa tête"! Il a un peu plus d'an...
J'ai fait mine que c'était normal et je l'ai laissé découvrir le roofing à l'arrière. Il n'a pas fait l'idiot pour une fois, n'a pas cherché à descendre dans les jardins (descente vertigineuse) et heureusement les voisins n'étaient pas là, donc leurs fenêtres étaient fermées... ça s'est bien passé au final. Il est rentré et ressorti plusieurs fois, tout gentiment. J'ai laissé faire sans stress, comme si la situation était "courante", "banale", etc...
Maintenant je peux enfin à nouveau ouvrir les fenêtres, il sort et il revient, il est cool au final... ouf!!! Ce matin même la fenêtre ouverte, il est resté tranquillement à l'intérieur. Il fait des dodos dans sa cage de transport, tout sagement (bon ce n'est pas tout le temps comme ça non plus!).

Là, je croise juste les doigts pour que ça continue sur la même lancée.
L'autre soir, il a quand même entendu une bagarre très animée de chats dans les jardins. On ne voyait rien, il a été choqué... il a filé illico presto à l'intérieur avec un regard "c'est quoi ça?!" Donc peut-être qu'il ne descendra pas tout en bas car ça l'a bien secoué.
En tout cas, fière de mon loulou qui montre une belle évolution (ça fait des mois que j'attends ça ,sans savoir si ce moment arriverait, ou pas!).
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:10

c'est cool ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr - Page 2 Empty

chat et grrrr
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2