AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

chat et grrrr

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

chat et grrrr Empty
MessageSujet: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyLun 24 Juil - 0:07

Ce petit sujet pour vous demandez ce qui vous énerve chez votre chat dans son comportement je m'explique Jedi est super sage et calme et si elle embête quelqu'un c'est Ioda donc elle est cool. Par contre Ioda fait 2 petits trucs qui m'embête" ou qui me font rire selon mon humeur

Ioda fait ses griffes sur mon canapé devant moi et comme il a peur de rien c'est compliqué : il me regarde droit dans les yeux et sort ses griffes une à une comme dans les dessins animés et fait "délicatement" ses griffes sur mon canapé pour qu'il arrête je suis obligée de me lever et là monsieur se dépêche d'aller dans sa cachette (en dessous de la table) rien n'y fait pour que ce comportement change : scotch anti-griffe monsieur le lèche, vaporisateur d'eau monsieur ferme juste les yeux et attend que ça se passe, feuille d'alu ça le surprend une fois et après il ne bouge plus,

Son deuxième petit truc qui là me fait rire par moment monsieur me suit aux toilettes et à d'autre non soit il reste dans son coin soit il s'allonge de tout son long contre la porte donc il faut que je le pousse sauf que certaines fois c'est dure car monsieur est lourd et surtout je ne veux pas lui faire mal donc je me retrouve coincée dans mes toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyLun 24 Juil - 12:45

Ce post tombe très bien car en ce moment Kiwi est insupportable ! On lui interdit de monter sur le meuble de la télé car il est très maladroit et on n'a pas envie qu'il fasse tomber la télé (ce qu'il a déjà failli faire de nombreuses fois). Et en ce moment c'est son truc, il essaye de monter sur le meuble et n'arrête pas de miauler c'est vraiment pénible...

Sinon au niveau de ses comportements qui me font rire, il y a quand je bois un coup dans une bouteille d'eau. Il se précipite vers moi et me tire la main avec sa patte (il a de la force en plus le bougre !) pour boire à la bouteille ahah
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyLun 24 Juil - 17:07

Bilboa adore rentrer dans le tiroir des serviettes de la salle de bain !! Un vrai manteau de poils pour s'essuyer après http://smileys.sur-l

Altaïr ouvre la porte de notre chambre la nuit pour rentrer et à tendance à ne pas bouger d'un millimètre même quand on marche devant lui les bras chargés !

Raz mordille lorsqu'elle lèche et ça m'énerve !!

Amina volait les sucettes d'Ethan lorsqu'il était petit... j'ai eu un budget sucettes importants à l'époque. Je croise pour le moment, elle ne s'attaque pas à celles de Loukas.
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyLun 24 Juil - 20:44

Amina a de drôles de passions ! lol!
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyLun 24 Juil - 20:59

Fanou miaule dès qu'elle voit une porte fermée, surtout la porte fenêtre du salon qui donne sur la terrasse...

Parfois, quand je suis bien câlée sur le canapé, pas vraiment envie d'aller ouvrir, mais elle insiste en miaulant de plus en plus fort... Bon, je me lève, je vais ouvrir... et la miss ne va même pas prendre l'air une seconde sur la terrasse... elle voulait juste que j'ouvre http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l

Sinon elle vide aussi le tiroir à chaussettes pour s'installer dedans....

Dernière édition par anisette le Lun 24 Juil - 21:02, édité 1 fois
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyLun 24 Juil - 21:01

@bilboadeschatalans a écrit:

Amina volait les sucettes d'Ethan lorsqu'il était petit... j'ai eu un budget sucettes importants à l'époque. Je croise pour le moment, elle ne s'attaque pas à celles de Loukas.

http://mes-smileys.f

général-chat
général-chat
Bibou1402

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyLun 24 Juil - 21:37

@anisette a écrit:

Parfois, quand je suis bien câlée sur le canapé, pas vraiment envie d'aller ouvrir, mais elle insiste en miaulant de plus en plus fort... Bon, je me lève, je vais ouvrir... et la miss ne va même pas prendre l'air une seconde sur la terrasse... elle voulait juste que j'ouvre http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l

Ah la coquine ! lol! Kiwi aime bien faire ça aussi quand une porte est fermée alors qu'elle ne devrait pas l'être. Il miaule jusqu'à plus en pouvoir, puis quand on ouvre, il détourne la tête et s'en va comme si de rien n'était... http://smileys.sur-l
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyLun 24 Juil - 21:38

lol! ils sont vraiment bizarre nos minous

pour info Jedi adore se cacher dans tous les trucs noirs style tiroir sous mon lit, armoire de vetement ....
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyVen 28 Juil - 17:17

@Bibou1402 a écrit:
Amina a de drôles de passions ! lol!

@anisette a écrit:
@bilboadeschatalans a écrit:

http://mes-smileys.f

M'en parlait pas !
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptySam 4 Aoû - 12:36

http://smileys.sur-l
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyJeu 8 Nov - 9:00

Un truc qui m'énerve en ce moment, c'est que Kiwi a la manie de mettre tous ses jouets sous le canapé, du coup impossible pour lui de les récupérer tout seul Rolling Eyes Donc tous les matins, il est insupportable et super énervé vu qu'il n'a plus de jouets à dispo !
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyJeu 8 Nov - 11:34

lol!
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyJeu 8 Nov - 12:01

En ce moment Mr Looping a décidé que la table de salle à manger était son nouvel arbre à chat...
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyVen 9 Nov - 10:52

Normalement ça lui est interdit ?

Difficile d'interdire des choses aux chats je trouve, ces p'tites carnes lol!
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyVen 9 Nov - 11:40

On évite car après quand on mange il monte et vient voir ce qu'il se passe.

Oui c'est pas évident... Là dès qu'on le voit monter sur la table on le prend et on le pose sur le canapé. Quand il en aura marre de grimper pour rien il arrêtera. Non ? lol!
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyVen 9 Nov - 22:35

@Loukoumounette a écrit:
On évite car après quand on mange il monte et vient voir ce qu'il se passe.

Oui c'est pas évident... Là dès qu'on le voit monter sur la table on le prend et on le pose sur le canapé. Quand il en aura marre de grimper pour rien il arrêtera. Non ? lol!

je ne veux pas te décourager mais chez moi j'ai fait ça pendant 6 mois lorsque Ioda était petit sauf qu'il grimpait dès que j'étais absente et il dormait quand j'arrivais du coup je le laissais car je n'avais pas le cœur à l'enlever lol! du coup il a gagné maintenant c'est sa table
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptySam 10 Nov - 0:21

Pareil ici ahah Perso je m'en fous, il peut bien aller où bon lui semble^^ Mais mon copain ne voulait pas qu'il monte sur le meuble télé ni sur le canapé. Résultat... Il monte partout lol!
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyLun 12 Nov - 11:51

- Krishna:
Quand il veut rentrer, il se met debout sur la porte vitrée et "gratte" avec ses pattes (heureusement sans griffer la vitre). Il vient manger juste 3 croquettes et puis miaule pour ressortir.
Ou alors, quand on a de la visite, il veut juste voir qui est là et ressort aussitôt.
Je me lève de mon fauteuil dans les 2 cas pour rien grrr…

- Indi:
Elle dort presque tout le temps dans le salon. Mais parfois, elle décide de venir sur notre lit. Juste au moment où je veux m'endormir, elle décide de se laver. Ca fait "schloup schloup"...et ça m'éneeerve!!!!!!!!!
Ou alors, si elle a décidé qu'il est temps de se réveiller, elle vient sentir mon visage; du coup elle me chatouille avec ses moustaches. Plus moyent de me rendormir...
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyMar 13 Nov - 10:37

lol!
Atlahika
Chaporal
Atlahika

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyMar 27 Nov - 20:58

Ouh lààà chez Milka, il y a beaucoup de choses.

Je me fait gronder si elle a pas son câlin de bonjour le soir, elle aime le fromage et la salade verte (elle a été cherché de morceau de salades que j'avais enlevées d'un sandwich vu que j'aime pas ça, bah elle les a mangées et y avait même pas de sauce).

Ce qui est énervant chez elle, c'est qu'elle réclame à jouer à des heures pas possibles, bon avec mon homme on est un peu des couches tard (moi je me lève que à 11h donc en me couchant vers 2h30 au plus tard, le temps de m'endormir, j'ai mes 8h de sommeil minimum). Bah elle miaule parce qu'elle veut jouer au moment où je me couche... -_-
Et ça, ça m'énerve, je veux juste dormir.... xD
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyMar 27 Nov - 22:49

En ce moment Ioda me dérègle mon imprimante en montant et en s'installant dessus. La dernière fois j'ai mis 3 jours à la remettre en route elle faisait le sapin de noël en clignotant de partout
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptySam 4 Mai - 10:55

Vos chats ont de l'imagination lol!

Vu que je ne suis pas bien, je suis souvent sur le lit: Krishna ne trouve rien de mieux que de sauter sur mes jambes ce qui me fait faire un bond énorme...du coup, lui aussi en fait un car il n'a pas pensé à ma vive réaction. Après ça, il a l'air tout bête lol!

Aussi, il miaule aux petites heures du matin ce qu'il n'a presque jamais fait avant: j'avoue que je ne suis pas très contente. Je ne me lève pas, sinon il comprend "je miaule, on m'ouvre la porte du jardin ou j'ai un câlin". J'ai beau me fâcher, il recommence la nuit suivante..grrr...
fab33
commandant-chat
commandant-chat
fab33

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyDim 5 Mai - 0:33

Héria, est plutôt une chatte tranquille, solitaire, qui aime les caresses, les bisous sur le front,,,si si c'est vrai,,,ne fait pas ses grilles sur le canapé, ni joue avec les rideaux,,,,,elle dort sur son coussin gris sur le canapé de temps en temps, ne va pas dans sa litière, elle préfère faire pipi dehors,et pour rentrer tape fort sur la baie vitrée et laisse ses empreintes,,,,et oui ma mimine est sympa,,,,,,,,,sauf que quand m'selle fait ses tours de force, rien de grave mais quand elle décide de fourrer son museau dans l'armoire, là par contre je fais gaffe car il y a le sac à dos pour l'appareil photo, ou alors me déchiquette un carton en mille morceaux, me fait tout tomber ou alors décide de faire un tour dans les jardinières..... ho rien de méchant,,,,,,mais hier,,,, je sais pas pourquoi depuis quelques jours je la sent pas,,,,bingo,,,,,et bin,,,,,punaise sors de la salle de bain en courant,,,j'ai eu peur qu'elle tombe de je ne sais où,,,,mais non tranquille,,,elle a voulut grimper sur ma bibliothèque en caisse de vin et une ampoule déco en verre avec lumière est tombée,,,,,,plus de peur que de mal...pas grave,,,,,,tout sa pour trouver une autre cachette pour dormir....
enfin,,,,,elle n'est pas chiante,,,,,
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyMer 8 Mai - 11:26

Elle a sûrement voulu s'instruire au milieu de ta bibliothèque lol! Vu l'ampoule cassée, heureusement qu'elle ne s'est pas blessée avec les bouts de verres….

Nouvelle bêtise de Krishna et je ne sais pas quoi faire: il y a quelques années, il a commencé à gratter le mur du hall d'entrée, cela en pleine nuit car Môôôsieur décide qu'il est temps de sortir….vu qu'il ne le faisait plus, j'ai repeins le mur. Nous sommes maintenant 3 ans après.
Il a recommencé il y a 1 semaine….grrr... je crie 1 fois et il se calme. Il ne le fait pas toutes les nuits.

Que faire, avez-vous une idée?
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyVen 10 Mai - 22:20

Fab que veux tu Héria n'aimait pas ta lampe tout simplement

Didi alors je n'ai pas d'idée pour t'aider moi la seule connerie que Ioda me fait (à part l'imprimante qui me refait le sapin de noël) c'est de faire ses griffes sur mon canapé et je n'ai pas encore trouvé comment l'en empêcher : vaporisateur d'eau, scotch double face, dispute, ignorance ....
fab33
commandant-chat
commandant-chat
fab33

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyVen 10 Mai - 22:55

décidément je me plains d'Héria, mais au finale, elle est cool à coté des vôtres....mais bon, sans ses betisses, on s’ennuierai.
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptySam 25 Mai - 13:33

- LNLA: j'ai vu dans une émission une idée qui pourrait dissuader de faire ses griffes. Ils proposaient de placer une couverture de survie très fine(de couleur argentée) sur le canapé et la caler avec des objets lourds. Tu la mets quand tu n'est pas là. Les chats détestent cette matière.
J'espère que tu vois de quoi je veux parler?

- Fab33: c'est sûr qu'ils ont l'art de nous énerver et souvent sourire heureusement http://smileys.sur-l

Et encore une de Krishna….: j'ai mal à la gorge, du coup; j'ai mis une plaquette de pastilles sur ma table de nuit. Il n'a rien trouvé de mieux que de la prendre et de se balader avec dans toute la maison en faisant un boucan d'enfer No Je vous assure que j'étais bien réveillée!!!

Grrrr….je vais en faire du saucisson lol!
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptySam 25 Mai - 20:03

Didi déjà essayé cette astuce mais ça ne le dérange pas plus que ça lol il l'enlève même en la coinçant j'ai plus ou moins abandonné après le reste du temps ils sont adorables (ils ne sont pas voleurs, ils ne font pas plus de dégâts que ça, ils sont propres même quand les litières sont sales....) après mon véto comportementaliste félin m'a dit que mon chat me faisait confiance donc il n'a pas peur de moi car il sait que je ne lui ferai pas de mal
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyJeu 30 Mai - 13:47

Ok, alors je ne peux pas te donner d'autres idées. Comme tu le dis, s'il n'y "que" ce problème-là; ce n 'est pas grand chose par rapport à ce que nos loulous nous procurent http://smileys.sur-l
Sylvie68
Chaporal

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyJeu 30 Mai - 23:51

A tout hasard, essayer de mettre 1 ou 2 gouttes d'huile essentielle d'un agrume (citron, orange...). En général les chats n'aiment pas du tout cette odeur et pourquoi pas essayer d'en mettre là où ils font les griffes et qu'ils ne devraient pas?
(je dis ça, je n'ai jamais testé et pourtant il le faudrait sur ma jolie armoire; les chaises étant déjà complètement K.0., trop tard...)
A voir si ça ne tâche pas évidemment...
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyVen 31 Mai - 22:48

ben vu l'état de mon canapé je crois que c'est un peu tard mais j'essaierai cette astuce
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyJeu 27 Juin - 12:45

Et une de + de mon cher et tendre Krishna…..mais une marrante.
Vu la chaleur, il s'installe je ne sais où à l'ombre mais hier, il est venu vers moi en miaulant tout paniqué, l'air de dire: heeeeelp j'ai besoin d'aide!!! J'ai eu peur qu'il se soit encore blessé.

Mais il avait juste une grosse ronce coincée dans ses longs poils qu'il n' a pas pu enlever, le pauvre http://smileys.sur-l . Je l'ai tant bien que mal enlevée (avec une épine dans le doigts, merci Krishna!!!). Une fois terminé, il est allé directement vers le frigo en mode "tu vois, j'ai été gentil; je peux avoir une ptite récompense???.... lol!
Il est très (trop) malin mon doudou http://mes-smileys.f
Sylvie68
Chaporal

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyJeu 27 Juin - 17:47

ça, pour être malin, il l'est!!! Very Happy
Heureusement que tu as réussi à lui retirer cette épine, si elle s'était enfoncée dans son poil, et qu'il se soit couché dessus... une plaie qui s'infecte, etc... bon c'est toi qui en a fait les frais, mais lui au moins est sauf, hahaha! sacré garnement!!!
Non j'ai fait rapidement un peu le jardinet ce matin, j'ai arraché une mauvaise herbe qui me faisait des petites boules vertes (3/4mm) mais qui collaient à mon gant de jardinage!!! jamais vu un tel bazar. Super difficile à enlever, pire qu'un scratch velcro. Je me suis dit que si un chat passait par là, ce serait une catastrophe... je ne sais pas ce que c'était (à part un truc à mettre à la poubelle le plus rapidement possible).

ici le "grrr" principal, c'est que je ne peux pas ouvrir les grandes fenêtres à l'arrière, pour aérer correctement l'appartement la nuit. La faute à Monsieur Prince Very Happy  (le jeune chat noir recueilli de la rue et qui se calme, surtout avec la chaleur!!!)
Ces fenêtres donnent sur une grande plate-forme (en dessous, mon proprio a agrandi son espace: il a rajouté une super belle pièce).
Tous mes autres chats sont habitués à aller sur cette plate-forme (surtout l'été dernier, avec la canicule de 3 mois!!!). Pour eux, c'est un point d'observation qui donne sur de magnifiques jardins en îlots, mais aussi des nuits plus fraîches s'il fait trop chaud à l'intérieur.

Mais pour mon jeune Prince, j'ai essayé une fois de le laisser sortir à l'arrière... que de frayeurs... je suis sure qu'il est capable de descendre dans les jardins (4m plus bas, en 2 étapes). Il n'a juste pas encore trouvé "le" truc mais on n'en était pas loin. La chatte du proprio monte nous voir plusieurs fois par jour, il y a un passage mais lui ne l'a pas encore trouvé. Il était également trop intéressé pour rentrer dans la maison du voisin mais via une petite fenêtre ouverte en oscillant-battant (oh my god ça non!!! il peut en mourir s'il se coince là-dedans et ça a failli arriver). Heureusement qu'il écoute juste un peu parce que je n'étais pas contente de le voir être attiré par ce genre de bêtises... là j'ai eu vraiment peur pour lui.

Doué comme il est, je ne vais pas prendre le risque. Mais du coup, au lieu de pouvoir ouvrir et faire un courant d'air dans l'appartement (c'est traversant, j'ai 2 côtés), là cet été, ce ne sera pas possible. Encore un peu trop jeune et il me fait trop de bêtises (je ne lui fais pas confiance même si ça commence à venir et qu'il arrive à avoir une certaine "maturité"). Heureusement qu'il me fait des gros câlins, toujours aux toilettes sur mes genoux... ça compense!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptySam 6 Juil - 11:17

Et si tu mettais des moustiquaires amovibles? J'ai une amie qui fait ça, elle en est hyper contente http://smileys.sur-l
Ah oui….les plantes + boules vertes, ça colle hyper fort aux mains ou aux gants!!! J'en ai tout plein chez moi. Je dois brosser Krishna pratiquement tous les jours. L'année dernière, il n'y en avait pas autant.

Jeudi, j'ai tondu la pelouse mais sans le bac car l'herbe était assez haute.
Krishna n'a rien trouvé de mieux que de se rouler dedans et de venir se secouer dans la maison….alors que je venais d'aspirer http://smileys.sur-l Je ne vous dis pas le paquet d'herbe qui collait à ses poils…

Qui a envie de le garder quelques jours; histoire que cela me fasse des vacances????? lol!
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptySam 6 Juil - 23:40

lol! Krishna chat martien
Sylvie68
Chaporal

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyMer 10 Juil - 22:21

Sacré Krishna, il n'en rate pas une lui aussi Very Happy bah nous pauv'humains, on ne sait pas à quel point l'odeur de l'herbe est trop bonne et que se rouler dedans à peine coupée, encore toute fraîche et gorgée d'humidité, miam miam miam... Very Happy Very Happy Very Happy

Je prends des idées par ci par là, une moustiquaire why not, je cogite (juste ennuyeux à stocker tout le reste de l'année, quand on n'ouvre pas les fenêtres, héhé!)... Sur un groupe facebook "Chats - jardins et balcons sécurisés", quelqu'un a mentionné un entrebailleur comme ici. Ce n'est pas comme une moustiquaire mais c'est intéressant pour laisser passer l'air... sans laisser passer les chats! Very Happy
Sylvie68
Chaporal

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptyMer 10 Juil - 22:22

erreur post en doublon
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptySam 27 Juil - 9:53

As-tu acheté l'entrebailleur? Ou bien, as-tu trouver une autre solution?
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptySam 27 Juil - 12:15

Alors Azur lèche le plastique et c'est pénible car après il vomit. Donc on enlève tous les plastiques.

Pixel monte sur le plan de travail de la cuisine et c'est ça nous oblige à ne rien laisser dessus. La dernière fois, il a joué avec la salade que je venais de laver !

Gibbs aime bien venir lorsqu'on travaille sur l'ordinateur et se mettre sur le clavier. Très pratique.

Gaïa n'a pas vraiment de "truc" à elle. Elle suit le mouvement lol!

Sinon tous aiment bien aussi monter sur la table, mais c'est inhérent à tous les chats je crois http://smileys.sur-l
Sylvie68
Chaporal

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr EmptySam 27 Juil - 20:34

Didi, j'ai le cerveau en miettes avec cette chaleur et je n'ai rien fait pour l'entrebailleur, pas encore... j'ai une cale en plastique mou qui tient couci-couça (que la fenêtre ne s'ouvre pas trop). ça fonctionne tant que le vent ne souffle pas trop fort. J'ai aussi essayé avec les cales lourdes pour tenir les bas de porte mais s'il y a un coup de vent, de toute manière malgré le poids conséquent, la fenêtre s'ouvrira... j'ai pas eu le courage d'aller voir en magasin.

Haha, ici aussi j'ai une spécialiste du machouillage du plastique... je viens de m'apercevoir qu'elle a mâché le bord d'une de mes fardes sur le bureau (c'est du plastique épais fort, déjà il fallait le trouver parmi la pile de feuilles, gloups!).
Ben oui, Pixel il a compris que quelque chose d'à peu près rond, ça roule!!! Haha, aussi doué que mon Prince, Pixel t'es un bon chat!!! Very Happy
Tiens, hier Prince a fait tomber une carte postale que j'avais joliment placé, et ce coco s'est drôlement amusé avec sur le sol, en la faisant glisser un peu partout... on n'arrête plus les trouvailles par ici Very Happy

Ah et j'allais oublier la meilleure!
J'ai acheté un pot de ciboulette. Et bien TOUS mes chats l'ont confondu avec l'herbe à chat (la variété de papyrus, ça retombe un peu pareil). Et ils en ont quasi tous mangé, sur l'évier ça les attirait irrésistiblement. Mince alors, c'est pas bon pour eux en principe...! Va falloir m'en procurer rapidement, visiblement ils sont en manque!!!
Contenu sponsorisé

chat et grrrr Empty
MessageSujet: Re: chat et grrrr   chat et grrrr Empty

chat et grrrr
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant