AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voici ma petite Etoile

AuteurMessage
Plume de cristal (chatte)

MessageSujet: Voici ma petite Etoile    Lun 10 Juil - 18:52

hey ! Bonjour tous le monde
aujourd'hui je vais faire une petite présentation de ma chatte Etoile ; avant de commencer je vous prévient je ne peut pas prendre de photo de ma chatte , de 1 elle refuse que je la prenne en photo de 2 je ne peut pas la prendre , merci de votre compréhension . Je mettrait une photo venu d'internet et désoler si je prend une photo de quelqu'un d'ici ... BREF ! commencent donc ta présentation , vous devez vous dire sa alors je vais commencer .
Déjà Etoile est un petit chaton pour commencer , a peut près 5 mois , entre 4 ou 6 mois , je ne peut pas être précise , je les trouver il y a 4 jours a partir du 10 juillet 2017 abandonner dans la forêt sous un gros bout de bois , je les entendu miauler alors que je me promener seule dans la forêt voisine .
J'ai donc chercher la ou venait le bruit et j'ai trouver se chaton , j'avait regarder plein de vidéo comment faire quand on trouve des animaux seule comme sa , j'ai donc attendu le retour de sa mère sans que personne ne viennent , alors j'ai commencer a voir si elle ou il allait bien , je les ramener chez moi et mes parents ou moi se sommes dépêcher de l'emmener chez le véto , il nous ont dit que c'étais une femelle entre 4 ou 6 mois , que elle allait bien , mais qu'elle avait quelque maladie dot le nom ma échapper , je croit que c'étais un truc du genre : cyrioza ... ?! On la gardez et voilà comment a commencer l'histoire entre une jeune filles et un chaton
.... la vous me dites : mais arrête avec ton histoire ! ont veut savoir a quoi elle ressemble au lieu de ton histoire trop longue !!!!
Alors voici la photo que je vous disait ( c'est une photo venant d'internet , si vous avez pas compris relisez le début , je ne peut pas prendre de photo )

Elle ressemble beaucoup a sa
Elle a un poils plutôt court , des grande papatte et de magnifique yeux bleu foncé autours et très clair au centre , elle a des petite canine toute mignonne mais très pointu et des petit griffe
Elle a le poils gris rayé de noir avec le ventre blanc
Je les appeler Etoile car elle adore les regarder , et la lune aussi , si vous connaissez la guerre des clan je lui donne le surnom : Etoile de lune ( Etoile est donner au chef en début de nom Smile )
très gentille et adorable , pleine d'énergie et farouche je me suis très vite attacher a cette petite bête

voilà voilà , c'est comme sa que étoile est devenue mon chaton , bon je croit que c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: Voici ma petite Etoile    Lun 10 Juil - 21:43

elle est magnifique
Bibou1402
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Voici ma petite Etoile    Mar 11 Juil - 14:17

Et ben, sacré histoire !

N'oublie pas de faire également ta présentation ici : http://www.forum-chat-happy-cats.com/f3-presentation-des-membres
Plume de cristal (chatte)

MessageSujet: Re: Voici ma petite Etoile    Mer 19 Juil - 15:41

merci a vous ^^ je vais faire tous de suite ma présentation ou se que j'ai compris
BREF
j'y go
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Voici ma petite Etoile    Ven 21 Juil - 20:01

J'espère que tu pourras l'apprivoiser pour qu'on puisse avoir une photo.
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici ma petite Etoile    

Voici ma petite Etoile
Page 1 sur 1