AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mutation/éloignement professionnel : et le chat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibou1402
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Mutation/éloignement professionnel : et le chat ?   Ven 29 Avr - 9:08

Salut tout le monde !

Comme je l'ai écris sur d'autres sujets, je vais certainement devoir faire un stage d'une durée de 29 semaines (qui s'étale sur 10 mois avec les regroupements dans mon école) du côté de chez mes parents. Je serai donc obligée de vivre chez eux pendant les temps de stage et je retournerai chez moi pour les regroupements à l'école. Généralement, il y a 2 ou 3 semaines de stage, suivies de 2 ou 3 semaines de regroupement. Mon copain lui reste chez nous étant donné qu'il a son boulot ici. La question s'est donc vite posée : qu'est-ce-que je vais faire de Kiwi ?

Pour résumer très brièvement, c'est bête à dire, mais Kiwi c'est mon chat. C'est moi qui l'a voulu, c'est moi qui m'en occupe aussi bien au niveau des soins qu'au niveau affectif (le fait de jouer avec, les câlins et tout ça). Je pense donc l'emmener chez mes parents, étant donné que c'est un environnement où il se plaît et où il est à l'aise. La question se posait surtout pour les temps de regroupement qui durent quand même 2 ou 3 semaines mais également pour le mois d'août où j'aurai un mois de vacances. Autant pour le mois d'août, il reviendra à Dijon car un mois c'est long, mais pour les regroupements je me posais vraiment la question. A la fois 2/3 semaines je trouve ça long, mais à la fois j'ai pas envie de lui faire subir des tas et des tas de voyages. En fait je suis perdue pour ces temps là !

Je voulais savoir ce que vous en pensiez ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Mutation/éloignement professionnel : et le chat ?   Ven 29 Avr - 10:25

Ah oui pas évidente comme situation !
Déjà c'est plutôt cool qu'il se sente bien également chez tes parents !
Django est resté une semaine chez ma mère il a perdu 700g ! On ne le bougera plus de chez lui désormais ^^

Après s'il se sent aussi bien chez toi que chez tes parents, je pense que ce qui peut le plus lui manquer c'est ta présence et 2/3 semaines ca fait long quand même... Moi je l’emmènerais à chaque fois pour qu'il soit toujours avec toi même si j'imagine que ca va pas être pratique tout çà !
Mimi60
chaspirant
chaspirant

MessageSujet: Re: Mutation/éloignement professionnel : et le chat ?   Ven 29 Avr - 12:47

Si il supporte bien les voyages , je le prendrai aussi avec moi. Après c'est sur ce n'est vraiment pas évident cette situation .
Bibou1402
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: Mutation/éloignement professionnel : et le chat ?   Sam 30 Avr - 12:19

Ah mince pas cool pour Django ! Oui il s'y sent bien et en effet c'est sûrement moi qui va lui manquer (comme lui va me manquer d'ailleurs^^). En fait j'ai regardé et c'est plutôt 1 semaines de regroupement, et pas 2/3 semaines comme je le croyais.

Le souci c'est ça, c'est qu'il ne supporte pas vraiment les voyages...
anisette
commandant-chat
commandant-chat

MessageSujet: Re: Mutation/éloignement professionnel : et le chat ?   Sam 30 Avr - 12:22

Il a l'air d'être acclimaté dans deux lieux différents...

Le plus logique pour moi serait qu'il soit avec toi le plus possible.
Niennä
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Mutation/éloignement professionnel : et le chat ?   Sam 30 Avr - 15:33

Si c'est une semaine, ca change du coup, c'est peut-être mieux de le laisser sur place les fois où tu ne t'absentes pas plus d'une semaine ;)
LNLA
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Mutation/éloignement professionnel : et le chat ?   Sam 30 Avr - 18:52

Je serai un peu comme Niennä s'il ne supporte pas les transports je le laisserai pour les fois où cela ne dépasse pas la semaine bien sûre s'il y a quelqu'un qui peut s'en occuper ☺. Car étant malade en voiture perso quand je peux éviter j'en suis la plus heureuse.
fab33
commandant-chat
commandant-chat

MessageSujet: Re: Mutation/éloignement professionnel : et le chat ?   Sam 30 Avr - 22:31

Pour ma part je ferais suivre mon chat partout,,,surtout s'il connaît l'endroit ou je l'emmène....
Loukoumounette
commandant-chat
commandant-chat

MessageSujet: Re: Mutation/éloignement professionnel : et le chat ?   Dim 1 Mai - 11:32

Looping supporte bien les voyages, personnellement, si j'étais dans ta situation, je l'emmènerai surtout si ton loulou est à l'aise chez tes parents Smile
Après si tu dois bouger juste une semaine je te conseillerai de le laisser pour ne pas trop le perturber, mais au delà d'une semaine je l'emmènerai Smile
Bibou1402
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: Mutation/éloignement professionnel : et le chat ?   Dim 1 Mai - 17:10

D'accord merci beaucoup pour vos réponses ! Oui pour une semaine je sais pas si ça vaut vraiment le coup. S'il supportait bien les voyages pourquoi pas, mais là c'est pas le cas, ça le stresse beaucoup. Et puis oui chez mes parents il est aussi à l'aise que chez nous, il est tranquille et fait sa vie pépère donc j'ai pas trop d'angoisses pour ça
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Mutation/éloignement professionnel : et le chat ?   Ven 6 Mai - 13:16

Ca fait beaucoup de trimbalement. A choisir je le prendrai chez tes parents. Il connait et meme si tu t'absentes, il est dans un environnement familier.
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Mutation/éloignement professionnel : et le chat ?   Sam 7 Mai - 17:14

Si c'est une semaine, je le laisserai. A voir comment cela se passe durant cette 1ère semaine d'essai et après tu pourras aviser.
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: Mutation/éloignement professionnel : et le chat ?   Sam 7 Mai - 23:07

Oui c'est ça. Après il est déjà resté 1 semaine chez mes parents quand on était partis en vacances et ça s'était bien passé. Ma mère s'en occupe de la même façon que moi, donc même si c'est pas moi, ça compense quand même un peu
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Mutation/éloignement professionnel : et le chat ?   Dim 8 Mai - 19:23

Tu verras, ne te stresse pas trop pour cela.
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: Mutation/éloignement professionnel : et le chat ?   Dim 8 Mai - 21:27

Oui c'est sûr..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mutation/éloignement professionnel : et le chat ?   

Mutation/éloignement professionnel : et le chat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1