AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Grossesse et accouchement de Willow

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 14:00

Ils prennent des forces pour faire courir leur maitresse
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 14:01

Cà, c'est très possible ! Shocked
Féeline&Sélina
adjudant-chat
adjudant-chat
Féeline&Sélina

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 18:57

Franchement, je viens de tout lire d'un bloc ^^ juste avant une naissance c'est toujours un moment de stress (je sais que chez le père de mon copain, c'est toujours un peu long d'attendre et parfois ça ne tourne pas idéalement -un petit étouffé pendant la nuit par le poids de sa mère-). Mais, je me souviens que c'était aussi des bons moments.

Et ceci aussi ;) : https://www.facebook.com/demotivateur/videos/10153601437264457/
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 20:17

http://smileys.sur-l Féeline&Sélina ! La vidéo est trop top, ils sont trop mignons, les chatons. J'avais un chaton qui grimpait comme çà le long de mon jean, jusqu'à mes épaules, et qui se couchait là avec plein de ronrons...
Par contre, tu me fiches les jetons avec cette histoire de chaton étouffé par sa mère... Shocked
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 23:56

Essaye de ne pas trop trop de prendre la tête Mamijo. Bien sûr, les accidents peuvent arriver, mais n'essaie pas de trop y penser non plus.
Féeline&Sélina
adjudant-chat
adjudant-chat
Féeline&Sélina

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 1:19

Oula ! Oui, non ! Il ne faut pas t'inquiéter ! http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l

Je suis désolée d'être arrivée avec mes gros sabots http://smileys.sur-l .

Ce genre de petit problème reste assez rare inexistant, c'est ce qu'il faut te dire Smile.

Et puis, si tu veilles bien sur elle, il n'y aura pas de problème Smile Deux bonnes mères valent mieux qu'une http://smileys.sur-l
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 1:24

Bien sûr que Willow et Mamijo vont gérer
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 9:52

Ma mère fait des portées de bouviers bernois, les premières nuits elle dort à côté du "parc" où il y a la chienne et ses petits pour s'assurer qu'il n'y ait pas de souci.
Après notre chienne, 50kg quand même n'a jamais blessé un seul de ses chiots... l'instinct...
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 15:13

D'accord, mais si Miss Willow décide d'accoucher dans la pièce tranquille, je ne pourrais pas dormir avec elle (c'est la future salle de bains, en pleins travaux !) ! Peut-être pourra-t-on déplacer le nid...
Et ne t'inquiètes pas, Féeline&Sélina, j'ai tendance à stresser pour un rien, mais dans l'action, j'arrive à gérer sans problèmes, en général... http://smileys.sur-l
HanaShinpi

HanaShinpi

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 20:38

Elle ne s'est toujours pas décidée ? Shocked

Sinon pour les alèses jetables on peut aussi en trouver sur Zooplus.
Elles sont pas mal je trouve.

Sinon si tu veux déplacer le nid fait attention.
Certaines femelles ne le supportent pas et vont tout déménager http://smileys.sur-l
http://www.etsy.com/fr/shop/OBoutdelaPlume
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 22:07

Elle sait que Titane ne va pas très bien alors elle attend.
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
HanaShinpi

HanaShinpi

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptySam 5 Mar - 0:08

Oui enfin il ne faudrait pas trop attendre hein !

Elle en est à combien de jours ?
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptySam 5 Mar - 15:20

Je n'ai aucune idée de la date où la miss à fauté, comme je l'ai expliqué plus haut. Elle n'a pas l'air de vouloir se décider, elle est toujours fraîche et pimpante. Sauf que ce matin, pour la première fois je pense, elle a fait connaissance avec la neige, et elle n'a pas aimé... lol! Cà ne lui inspire pas du tout confiance, ce tapis blanc qui fait du bruit... scratch

Tu dois avoir raison, Bilboa, elle attend que toute l'attention puisse se porter sur elle ! http://mes-smileys.f
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptySam 5 Mar - 17:03

lol! pour la neige
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 12:07

Au cas où vous vous poseriez la question, toujours pas de chatons à l'horizon !!! Mais Willow devient de plus en plus câline, je ne sais pas si çà a un rapport, ou bien si elle s'adapte à sa nouvelle famille petit à petit.
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 12:19

Est -on archi sûr qu'elle soit gestante ? Rolling Eyes
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 12:45

Willow il faudrait que tu penses à nous on est impatient de voir tes bébés
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 21:25

Au terme, tu devrais voir son bidou bougé, as tu vu ?
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 11:20

Non, je n'ai pas vu son ventre bouger, et en plus, depuis hier, elle a la diarrhée ! Selles très molles, et écoulement de selles liquides. Je vais chez le véto pour Titane ce matin, j'en profiterai pour lui en parler. Il y a sans doute un problème de nourriture, elle se jette sur tout ce qu'elle trouve, dont la gamelle de Titane, à qui je donne du Sheba en plus des croquettes, car elle a très peu d'appétit, et plus de goût ou d'odorat (ou les deux !).
C'est un peu la galère, en ce moment !!!
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 11:39

Ok, tiens nous au courant.
Féeline&Sélina
adjudant-chat
adjudant-chat
Féeline&Sélina

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 13:16

Pour la diarrhée, je ne sais pas, mais pour le fait qu'elle mange plus voire trop, n'est-ce pas normal ? Elle a quand même plusieurs petits dans son ventre qui continuent d'évoluer. Ça me parait logique que ça lui donne quelque fringale. Après, je ne suis pas une experte, mais je ne m'inquièterai pas trop du fait qu'elle ait faim.
Demande quand même au vétérinaire, mais je n'y vois pas quelque chose d'alarmant en soi. Peut-être que le travail est pour bientôt bientôt et qu'elle fait ses dernières réserves.
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 14:06

Oui, c''est possible, je ne sais pas. Je reviens de chez le véto, qui m'a donné des croquettes pour chaton à lui donner (avec transition alimentaire), et un médicament pour rétablir la flore intestinale, mais léger vu qu'elle est gestante.
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 14:47

Caresses aux 2 filles
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 16:11

Que d'aventures.
EN esperant que tout aille bien pour les deux minettes
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 19:18

http://smileys.sur-l Déjà, plus de nourriture humide pour Willow ! Elle adore çà, mais elle devra se contenter de croquettes, çà devrait déjà calmer un peu le problème.
Parce qu'en plus, je ne suis pas certaine qu'un accouchement dans ces conditions soit particulièrement hygiénique...
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 19:32

Lol la miss risque de ne pas apprécier le régime
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 20:47

Et ben, que de rebondissements en ce moment, ça doit pas être évident à gérer tout ça. Je te souhaite du courage, et donne des caresses aux deux miss.
HanaShinpi

HanaShinpi

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 21:56

Hela est devenue de plus en plus pot de colle au fur et à mesure que le jour-J arrivait Smile
Milaine
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Milaine

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 23:21

Meilleure santé aux deux louloutes et caresses à elles  http://mes-smileys.f
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 11:38

Vous êtes toutes très gentilles (gentils ?), et je vous remercie de vous préoccuper de la santé de mes deux minettes. [IMG]http://smileys.
Ce matin n'a pas vu le petit nez des chatons, malheureusement ! Mais j'ai l'impression que Willow a fait moins de selles que les jours précédents, et elle n'avait plus de "coulées" intempestives. J'espère qu'au moins ce problème-là va être réglé.
hulotte24
adjudant-chat
adjudant-chat
hulotte24

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 12:16

Ces petits désagréments internes vont bien se résorber (nouvelle alimentation etc..) et permettre ainsi
à Willow de mettre bas, avec les meilleures conditions nécessaires. Ne t'inquiète pas Mamijo, tu fais ton possible.

Patience...

(Carnet rose et autre info de la nature en périgord:
La jument d'une amie vient de donner le jour à un magnifique poulain, ce samedi. Et ce n'était plus pleine lune!!! sunny
Ce même samedi, des vols de grues sont passés, les migrateurs remontent de l'Espagne et de l'Afrique, la saison hivernale prend fin)
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 12:50

Merci pour ces petites infos, Hulotte ! J'adore les chevaux, alors, bienvenue au nouveau poulain ! Une naissance est toujours un miracle de la nature...
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 12:42

Bon Willow il semble que titane va mieux donc il serai bon maintenant qu'on voit tes bébés tu ne penses pas ?
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 12:43

Je commence à me dire que le véto s'est trompé dans les grandes largeurs !!! On est quand même le 9 Mars, et les petits ne sont toujours pas là. J'espère juste que ce n'est pas dû à un problème, et que la grossesse se déroule normalement... Shocked
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 12:50

Je ne voulais pas t'inquiété Mamijo avec mon impatience
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 13:07

Oh, ce n'est pas toi qui m'inquiètes, LNLA ! Non, non, je comprends bien l'impatience de tout le monde, et la mienne est encore plus grande !
Simplement, je me dis que mon véto n'a vraiment pas le compas dans l'oeil ! C'est à se demander s'il a déjà vu une chatte gestante... Rolling Eyes
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 13:10

je comprends mais après comme vous ne savais pas la date de conception et qu'apparemment il peut aussi avoir une disparité dans le nombre de jour de gestation cela ne doit pas vraiment aidé je pense
Jicky24
chaspirant
chaspirant
Jicky24

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 14:55

Elle a décidé de nous faire attendre la petite !

A Pâque peut-être avec les cloches ? lol!
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 15:26

Mais en principe ces les lapins qui accompagnent les cloches pas les chats
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 16:20

Essaie de poser ta main sur son ventre et sentir les bébés, à ce stade, ils devraient bouger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grossesse et accouchement de Willow   Grossesse et accouchement de Willow - Page 4 Empty

Grossesse et accouchement de Willow
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant