AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ces chats d'un jour.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CherryLou

MessageSujet: Re: Ces chats d'un jour.   Mar 20 Juin - 17:56

Ce topic est vraiment sympa car avec mon travail dehors, je croise énormément d'animaux dont majoritairement des chats de la rue... Certains me connaissent depuis un an, et viennent me faire un coucou pour des caresses! D'autres s'habituent à moi mais ils sont rares ceux que je n'ai pas réussi à "choper" un lien affectif!
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: Ces chats d'un jour.   Ven 10 Aoû - 21:56

Alors jusqu'au 31 août je fais la cat-sitter pour les 2 chats de ma voisine ceux sont 2 tigrés un mâle et une jeune femelle qu'ils ont recueillis il n'y a pas longtemps.
Alors je suis un peu étonné ils sont bien traités et sont suivi par un véto ils sont caressés mais ils n'ont pas de jouet, ni de panier (ils dorment sur les lits et ont accès à tout l'appartement) et pas d'arbre à chats du coup pour jouer avec la minette j'ai ramené une canne à pèche de mes minous. Je mettrai des photos des 2 minous
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: Ces chats d'un jour.   Mar 21 Aoû - 22:19

Alors ceux ne sont pas vraiment des chats d'un jour vu que je m'en occupe jusqu'au 31 aout mais voilà les 2 chats de ma voisine

Mistigri le mâle est assez sauvage et indifférent il est juste intéressé par la bouffe j'arrive à le caresser de temps en temps mais sans plus

Et là c'est Grisette le puce elle est en manque de câlin et est très joueuse à chaque fois que j'y vais je joue et j'ai le droit aux câlins (2 fois par jour)

la souris appartient aux stars wars car elle n'avait pas de jouet ni d'arbre à chat
Bibou1402
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Ces chats d'un jour.   Mer 22 Aoû - 17:47

Trop mimi ! C'est vrai que c'est bizarre qu'ils n'aient aucun jeux scratch
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: Ces chats d'un jour.   Mer 22 Aoû - 18:04

Après ils ont accès au balcon et à tout l'appartement qui est pas mal mais même la minette ne grimpe pas alors qu'elle est toute jeune quand je vois la différence avec les miens et surtout Jedi qui est souvent à plus de 2m30
Bibou1402
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Ces chats d'un jour.   Jeu 23 Aoû - 22:48

Peut-être qu'ils se sont conformés à ça du coup... L'important c'est qu'ils aillent bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces chats d'un jour.   

Ces chats d'un jour.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2