AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sachets fraicheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Sachets fraicheurs   Jeu 22 Nov - 13:28

Ma mère m'a donné des boîtes Gourmet et j'ai acheté des sachets fraîcheurs Almo Nature.
J'essaye de limiter à 2 fois par semaine. C'est dingue, quand on remarque sur certaines boîtes, ils conseillent 2 à 3 sachets par jour ! Je trouve ça beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jul
adjudant-chat
adjudant-chat

MessageSujet: Re: Sachets fraicheurs   Sam 24 Nov - 11:48

Avec ma commande de croquette RC, j'ai eu deux boîtes de sachet fraîcheur en cadeau. Du coup je lui donne un sachet par semaine (la moitié le samedi, et la fin le dimanche) elle en est folle!
(c'est ce que tu as eu aussi en cadeau Ginger31?)
http://www.jusgraphique.com
Ginger31
Chaporal

MessageSujet: Re: Sachets fraicheurs   Dim 25 Nov - 23:11

@Jul a écrit:

Avec ma commande de croquette RC, j'ai eu deux boîtes de sachet fraîcheur en cadeau. Du coup je lui donne un sachet par semaine (la moitié le samedi, et la fin le dimanche) elle en est folle!
(c'est ce que tu as eu aussi en cadeau Ginger31?)

Moi c'étais instinctive adulte que j'ai eu en cadeau Smile , et sa étais le matou érrant dont je m'occupe qui à tout manger ! La je c'est que dans la commande que je vais reçevoir j'ai choisis en cadeau des boites hills sénior pour toujours le même matou .

Pour les miens je donne que des cosma Smile , ils adorent .
http://www.blog-felin.com/Isa31
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sachets fraicheurs   Mer 17 Avr - 18:06

Je fais remonter un vieux topic !

Je n'ai pas encore trouvé si l'on avait abordé un sujet où l'on cuisine pour ses chats.
Okami, qui ne supportait pas les boîtes lorsqu'il était plus petit, a droit à des petits plats rien que pour lui (Bag refusant toute nourriture que je lui prépare exprès pour elle... La difficile) et j'ai quelques recettes grâce à un petit livre "Je cuisine pour mon chat", que ma soeur m'a offert.

Bref, tout ça pour dire que souvent les chats raffolent des sachets particulièrement pour les gelées et sauce qui accompagnent les morceaux.
Je n'aime pas trop ce genre de produit, qui ouvrent à de grands débâts et pour faire d'une pierre deux coups je prépare une gelée maison.

Je m'explique, Bag et Okami, lorsqu'ils mangent leurs croquettes, laissent toujours les petites miettes à moitié mâchées, au lieu de les jeter, quand je ne les donne pas aux chats errants, j'en fais une petite préparation.
Je mets ces miettes de croquettes dans une petite casserole avec un peu d'eau pour diluer le tout et faire un genre de bouillon, puis j'ajoute un peu d'agar-agar pour obtenir la substance désirée.

Ca fouette, mais ils adorent, chaud comme froid, même Bag !!!
Okami mange la gelée à la petite cuillère...
Fornature52

MessageSujet: Re: Sachets fraicheurs   Lun 22 Avr - 0:37

coucou
Mes deux félins mangent que des sachets fraîcheur. quelques bâtonnets de temps en temps, croquettes toujours à dispo mais ils en raffolent pas tant que sa... Sinon de temps en temps des plats cuisinés...
lydie
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Sachets fraicheurs   Lun 22 Avr - 18:44

C'est clair que s'ils ont à disposition tout le temps des sachets fraicheurs, d'autant plus s'ils sont de mauvaise qualité, ils ne mangeront jamais les croquettes !
http://happymum.forumactif.org/
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Sachets fraicheurs   Lun 22 Avr - 19:10

ça les rend fainéant car avec les sachets, pas besoin de croquer ni mâcher. Pourtant pour le tarte, et pas seulement, les croquettes sont mieux.
lydie
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Sachets fraicheurs   Lun 22 Avr - 19:16

Il y a aussi dans les sachets des choses destinées à attirer les chats mais qui sont nocives pour lui à long terme.
http://happymum.forumactif.org/
nophie

MessageSujet: Re: Sachets fraicheurs   Lun 22 Avr - 20:20

moi j'en ai donné 1 fois à ma poulette elle n'en a pas voulu pourtant qu'elle gourmande .Elle adore ses croquettes mais aussi le poulet cru ou cuit le jambon le boeuf que je lui donne comme une gourmandise de temps en temps . Par contre l'autre jour elle a volé des chips pendant qu'on avait le dos tourné http://smileys.sur-l qu'elle chipie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sachets fraicheurs   

Sachets fraicheurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3