AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Amel, l'espoir

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milaine
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Milaine

Amel, l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amel, l'espoir    Amel, l'espoir  - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 20:20

Bon courage à toi et plein de bonnes choses à cette petite minette. Qu'elle n'ait rien de grave et se rétablisse vite.
Dieu seul sait ce qui a pu lui arriver à cette pauvre petite ! On croise les doigts.

http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Amel, l'espoir    Amel, l'espoir  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 0:51

courage attend demain pour t'angoisser
ilovemycats
Chaporal
ilovemycats

MessageSujet: Re: Amel, l'espoir    Amel, l'espoir  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 2:30

Bon

Rien de bon aujourd'hui, quand une journée est *, elle l'est jusqu'au bout, mais la... je suis .... http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l !!!!!!!!!

Alors, va falloir se tenir, s'attacher sur la chaise ... moi heureusement j'étais assise dans la voiture sinon j'aurai fais une belle chute

donc, aujourd'hui je suis allée chez mon amie dont j'ai rapidement parler pour dire qu'elle avait récupéré un chat qui a été amputé d'une patte etc qui provient de la " même asso " que celle qui gère le cas d'Amel, elle avait rdv au vétérinaire et comme je n'avais rien a faire, je lui ai proposer d'aller a la clinique avec elle pour passer un peu de temps ensemble vu qu'on ne se voit pas si souvent malgré qu'on habite le même quartier enfin bref

me voila donc partie avec elle, on discutait beaucoup de l'état d'Amel en comparant avec chance que je trouve en bien meilleur forme elle qui m'en parlait comme d'un chat a l'agonie, enfin a coté d'Amel il est en forme pour les J.O voila ...

a la clinique, fort tracassée, je demande au véto si je peux prendre 5 minutes de son temps pour parler un peu d'Amel et de mes inquiétude envers l'éventuelle PIF ( ce n'est pas la clinique ou se trouve Amel, car Martine va a la fois chez eux et ailleurs aussi )

Il connait donc bien le personnage et en parle comme une dame sympa, mais pour revenir au chat donc, il semble lui aussi inquiet et ne comprend pas qu'elle a été stérilisée alors que son état sur la photo que j'avais dans mon téléphone ne lui inspire guère et qu'il trouve qu'il aurai fallu investiguer sur les causes réelle de l'état du chat lui aussi ( tout en essayant de me rassurer un peu )

bon, pas trop convaincue, en voiture mon amie décide d'appeler la responsable de l'asso, Patricia, pour d'abord lui donner des nouvelles de chance, le petit amputé, et ensuite lui parler rapidement de moi dont elle lui avait déjà toucher un mot vite fait sans plus, et la, la dame tombe de haut car ... elle ne connait pas cette Martine, enfin, si vaguement mais, elle ne fait ni partie de l'asso, n'a rien a voir avec eux, et bien qu'elle en entends parler en bien, apparemment, en mal aussi parfois ( je n'ai pas demander plus de détails car j'étais décomposée déjà ) et elle était très en colère et la moutarde lui montait, ce qui finalement est compréhensible parce que j'imagine bien comment elle se sent elle aussi sur le moment

Hyper gênée, très mal a l'aise ... j'essaye de comprendre un peu cette histoire et lui explique que pourtant l'année dernière quand j'ai adopter Evan j'ai pourtant bien signer un contrat de leur association et elle m'annonce alors qu'il s'agit d'un faux car elle dans ses registres, ces chats ne sont pas déclaré et qu'elle au niveau légalité etc enfin voila donc en gros, une imposture totale

sauf que là, je panique, car a coté on me parle d'une cinglée qui habite la même commune que Martine, n'étant pas trop sûre de tout ça, il parait que cette femme qui n'est pas praticienne opère parfois même des chats elle même et bon enfin je passe les détails elle est passée dans le journal c'est une vrai folle, bref son nom commence a être bien connu et les gens se méfient car on ne sait trop ce qu'elle fait de tout les animaux qu'elle recueille, mais rien a voir avec Martine, rassurez vous

enfin voila, du coup je me retrouve en position très inconfortable, et je me demande ou est réellement Amel, et quel soins a t-elle reçu? d'autre part, Patricia la responsable n'a jamais entendu parler de cette véto, que nous appelons directement après être rentrée, j'ai récupéré le numéro sur internet et nous lui avons téléphoner pour en avoir le coeur net

Une première personne nous répond elle confirme le chat est bien chez eux mais, elle ne sait rien, est-il sous perf, en soin, .... Aucune idée, elle propose que sa collègue nous rappelle, je laisse mon numéro, quelques minutes plus tard, je reçoi l'appel, elle confirme donc le chat est bien là, qu'elle est sous surveillance, la discussion tourne un peu a l'enquête car j'essaye de savoir un peu qui est cette Martine sans trop éveiller de doute ( raté ) et aussi de l'état du chat, lui faire comprendre que je suis inquiète pour mes 4 chats car ce chat de rue on ne sait rien finalement et les examens sont très incomplet

elle me dit que, tout cela a son prix et qu'elle ne sait pas faire au delà de ... ce que je comprends également ( mais quand même !! )
elle me dit que si elle n'avait pas été optimiste elle aurai endormi le chat immédiatement, je plussoie tout en restant sceptique, finalement elle ne sait pas me dire qui paye réellement la facture, asso, la martine, ... on ne sait pas?????....... elle est très vague et me dit que Martine a beaucoup de relations etc mais que ça dépends des cas etc

mais attention, coup de pompon ... voila qu'elle me lâche très franco " enfin, le chat est mieux que chez vous c'est sur, ici au moins elle n'a plus de diarrhée, elle va bien mieux "  elle entends donc bien me dire que je suis NEGLIGENTE et c'est MA FAUTE ?!

Alors là, je me suis retenue de ne pas coller mon poing dans le téléphone, j'ai eu une éruption complète là... j'étais hors de moi, non contente de sa remarque désagréable au possible, elle continue en disant que suis négligente avec mes propres chats également, et me remet tout sur la tronche, alors là s'en était trop, mon amie qui manque de s'étrangler en entendant ça, me dis de raccrocher immédiatement avant d'elle même sortir de ses gongs et de s'emballer a son tour et d'aller démonter la clinique, je reste donc calme, la remercie, et raccroche

fin.

maintenant, pour commencer je suis tout a fait perdue, je me sens humiliée et abusée , je viens de passer pour une idiote auprès de tout le monde, je réalise que le chat, n'est pas vraiment entre de très bonne main car cette véto ne pousse pas plus loin pour chercher des causes mais dit qu'il faut voir si ça va mieux ou pas ... ( euh ouais ok quoi! )

enfin, je suis hors de moi là

ensuite, je suis secouée, et très inquiète car, du coup si cette véto ne réalise aucun examen supplémentaire, comment saurai-je si mes chats sont en danger ? ça va être de ma poche tout ça, mais moi je n'ai RIEN demander, j'ai juste voulu bien faire, et voila comment ça se retourne contre moi ?! j'ai mis en danger mes 4 bébés, que j'aime par dessus tout et qui sont toute ma vie et tout mon centre, mes pilier, ma force mon envie de me lever chaque jours de ce lit et qui m'aide a combattre la lourde dépression que je traverse actuellement, et je suis là, face a cette possibilité qu'ils meurent tous, dans d'horrible souffrance, et je serai parfaitement impuissante même si j'avais tout l'argent du monde a disposition car c'est sans issue a 99.99% et que les cas de guérison sont souvent de mauvais diagnostique de la PIF ...

je ne sais plus que faire, j'ai envie de tout envoyer valser, de leur dire clairement * a tous et de ne plus rien savoir de rien du tout, de ne plus JAMAIS rendre service a personne et surtout plus a mes dépends, je me sens trahie et abusée

je ne sais vraiment plus comment réagir

quelques minutes après l'appel a la véto Martine a tenter de me joindre, souhaitant des explication car la véto l'a appelée pour lui parler de mon fameux coup de téléphone, et je n'ai pas décrocher car, sous la colère je crois que, je n'aurai de toute façon pas su aligner deux mots sans cracher mon venin et lui dire mes 4 vérités et j'aurai probablement fini par envoyer mon téléphone dans le mur tant j'étais énervée

je ne sais plus si je dois rappeler demain, chercher a comprendre, ou si je dois vraiment laisser tomber

ce pauvre chat n'a rien demander mais... moi non plus et les miens n'ont pas demander a courir de risque et a mourir peut-etre parce que j'ai voulu faire la sauveuse avec cette minette

je suis vraiment ....... pfff je n'ai plus de mots, je ne sais plus....

j'espère que la nuit va me porter conseil et que demain, mes nerfs ne me lâchent pas

Edit modération : langage inapproprié.
http://darkrosephotography.wix.com/darkrosephotography
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402

MessageSujet: Re: Amel, l'espoir    Amel, l'espoir  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 9:41

J'ai édité ton message pour certains mots inappropriés.

J'avoue ne pas avoir tout compris. La véto où est Amel n'est pas celle de l'association c'est ça ? Et tu vas quand même pouvoir récupérer Amel ? Sinon, l'association n'a aucun recours pour la récupérer et l'emmener chez un autre véto ?
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba

MessageSujet: Re: Amel, l'espoir    Amel, l'espoir  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 9:56

C'est complexe et louche en effet,
Ne peux tu pas aller recuperer la minette pour la mener chez un autre veto?
Tiens nous au courant
ilovemycats
Chaporal
ilovemycats

MessageSujet: Re: Amel, l'espoir    Amel, l'espoir  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:34

Pour résumer clairement les faits

Martine = la personne qui m'a aidée jusqu'a présent
Patricia = la vrai responsable de l'association " poils & moustaches "

Il s'avère que Patricia ne connais pas Martine, et Martine serai une personne assez bien dérangée, elle change de version comme de chemise

tout d'abord la chatte avait été stérilisée, aujourd'hui matin je suis une folle la chatte n'a pas été stérilisée patati patata c'est MOI la menteuse.... déjà d'une ( pourtant elle a été rasée, un pansement sur le ventre, elle était gazée a son retour ... )

Martine s'en est pris a moi, pour soi-disant l'avoir mis dans l'embarras et avoir foutu la m... avec Patricia et sa véto

La véto ne m'aurai jamais dis au téléphone que le chat n'étais pas bien chez moi, au contraire ( pourtant nous l'avons tout les 3 entendu, moi, mon amie, et son fils de 9 ans, j'étais sur haut-parleur et nous somme tout les 3 rester très mal sur la remarque )

ensuite, Martine me dit que, ou je me démerde avec le chat, elle me la ramène et je tire mon plan, ou je ne m'en melle plus et je me fais oublier

Le chat est chez un vétérinaire inconnu, qui ne serai ni bonne ni mauvaise par ce qu'on sait, mais nous avons des doutes tous, aussi bien Patricia la responsable, que nous, car finalement je ne vois pas d'amélioration le chat n'a pas de traitement et ne passe aucun examen clinique pour affirmer ou écarté une hypothèse sur son état ce qui n'est absolument pas normal car la bête souffre inutilement si ça se trouve elle est très malade et condamnée et il est inutile de continuer, elle n'a peut-être " pas grand chose " qui se soignerai avec un bon traitement, mais pour ça il faut faire des examens pour le savoir!!

nous ne savons donc pas quoi faire, j'essaye de joindre la vrai responsable d'asso et de savoir si nous allons reprendre la chatte chez cette drôle de véto ou si j'abandonne en me disant que j'ai fais ce que je pouvais, sauf qu'il ne me plait pas de laisser l'animal souffrir et j'aimerai la récupéré pour la mettre dans la clinique affiliée a l'asso qui eux, feront ce qu'il faut sous les ordres de l'asso, et si l'animal souffre, qu'ils soit euthanasié dignement et accompagnée correctement, entourée d'amour

je suis a bout de nerf et a peine réveillée je suis déjà en train de me rendre malade, j'en ai été mal toute la nuit et n'en ai pas dormi toute cette histoire m'a retournée l'estomac ( c'est plus efficace que le régime tout ça ! )

voila donc, cette histoire est vraiment tordue, et je me sens vraiment mais vraiment abusée, je vais devoir prendre une décision, et voir si l'asso veux bien m'aider, ou si je dois casser ma tirelire d'économie qui n'est pas bien grosse hélas pour prendre ce chat sur MES propres frais et faire " ce qu'il faut " avec ce que j'ai, c-a-d le total des économies soit 230€ ce qui privera aussi mes chats de cette réserve pour d'éventuel soins

voila, j'ai essayer de résumé clairement, je me doute qu'il n'est pas facile de tout comprendre, je vous rassure, moi même je ne comprends pas tout non plus là
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba

MessageSujet: Re: Amel, l'espoir    Amel, l'espoir  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:53

C'est vraiment pas simple en effet.
A ta place, je reprendrai la chatte pour la mener ailleurs.
Sachant que tu as plusieurs chats et en expliquant ta situation, peut etre qu'un autre veto accepterait de faire un geste du moins pour etaler le reglement...Ce n'est qu'une hypothese of course.
Je comprends que cela te rende malade, je reagirai de la meme maniere je pense.
Tu ne peux te resoudre à laisser cet animal mourir ainsi. Autant essayer de voir ailleurs.
ilovemycats
Chaporal
ilovemycats

MessageSujet: Re: Amel, l'espoir    Amel, l'espoir  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:08

A vrai dire là, si une asso ne prends pas en charge, je vais surtout m'occuper de mes chats, c'est malheureux pour Amel mais, j'ai Mylo qui a vomi plusieurs fois depuis le début de semaine, et encore ce matin, et la il commence a respirer bruyamment, mes chats avant les autres j'ai envie de dire

Moi là, j'attends qu'on me réponde d'un coté ou de l'autre, mais j'en ai vraiment ma claque, plus les heures passent et plus je me sens mal de tout ça, mes chats sont peut-être en train de tomber malade d'un virus inconnu, pour une chatte qu'une véto n'a pas été foutue de soigné et de visiter correctement, et ça va me coûter combien ça ? moi j'en ai 4 et les soins x4 on est plus sur le même tarif

aller la rechercher pour ne pas savoir quoi en faire, la foutre dans une clinique et attendre voir... si l'asso ne prends pas en charge ou ne veux pas aider, je comprends que ce n'est pas " leur faute " si quelqu'un a fais un abus sous leur nom, mais ce n'est pas plus la mienne, ni celles des chats ( et je parle de tous, aussi bien Amel que mes chats )

je suis au bout de ma vie No
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba

MessageSujet: Re: Amel, l'espoir    Amel, l'espoir  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:13

Allez ne te mine pas de trop non plus.
C'est plus facile à dire qu'à faire, je sais bien.
ilovemycats
Chaporal
ilovemycats

MessageSujet: Re: Amel, l'espoir    Amel, l'espoir  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:20

Comment ne pas me miner quand je vois l'un de mes chats qui tombe malade, commence a faire du bruit en respirant, vomi ses croquettes, en sachant tout ça, en voyant ce qu'il se passe, et les assos qui se bougent pas les doigts du c... parce que là en clair personne ne m'a encore répondu, a part pour m'incendier et m'accuser de tout ou me remettre la faute ou se renvoyer la balle, a qui est coupable ou ne l'est pas, sérieux les gens ont un problème psychologique sévère, je sais que je ne suis pas toute juste mais, il ne me viendrai JAMAIS a l'esprit d'abuser de la confiance de quique ce soit au dépend d'un animal en faisant risquer des animaux innocent la mort et la souffrance car clairement là, je suis bloquée

Sans récupéré Amel, aucune réponse
Sans asso, pas d'Amel
Pas d'Amel, mes chats dans le flou moi aussi
Sans argent pas de traitement, sans réponses pas de traitement... on tourne en rond tant que personne ne se porte volontaire, et c'est bibi qui paye les pots cassé
JerryBounty
lieutenant-chat
lieutenant-chat
JerryBounty

MessageSujet: Re: Amel, l'espoir    Amel, l'espoir  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:22

C'est dur en effet...
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba

MessageSujet: Re: Amel, l'espoir    Amel, l'espoir  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:52

Je comprends ton malaise.
Peut etre que tes chats vont aller mieux rapidement et que tout cela n'est qu'une coincidence.

Pour ce qui est d'Amel, y a urait il une possibilité de la faire recuperer par une de tes amies pour la ramener à une autre assoc ou une spa proche de chez toi.
Si vraiment tu doutes de la Martine en question (il y a de quoi), tu peux tenter de monter un beau mensonge pour lui oter la chatte. Je parle comme un livre certes, mais c;est ce qui me vient en tete.
Milaine
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Milaine

MessageSujet: Re: Amel, l'espoir    Amel, l'espoir  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:57

Pourquoi tu n'amène pas ton chat qui est malade chez ton véto ? Tu lui explique la situation et si besoin il ou elle prend contact avec le véto qui a accueilli Amel. Tu n'es pas censée prendre en charge les frais de cette minette puisqu'elle n'est pas à toi. Les vétos doivent bien soigner gratuitement les chats trouvés dans la rue. Tu as raison occupe toi de tes chats d'abord, mais n'attends pas pour contacter ton véto. C'est bien triste pour Amel mais tu ne peux pas faire grand chose. A part la récupérer et l'emmener ailleurs. Ton véto la soignera peut-être gratis ! Renseigne toi. Ne t'affole pas, il y a toujours des solutions. Et puis si cette petite minette est condamnée il faut abréger ses souffrances. Tu n'auras rien à regretter, tu auras fait de ton mieux. On attend des nouvelles. Bon courage à toi.

http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä

MessageSujet: Re: Amel, l'espoir    Amel, l'espoir  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 16:06

@Milaine a écrit:
Pourquoi tu n'amène pas ton chat qui est malade chez ton véto ? Tu lui explique la situation et si besoin il ou elle prend contact avec le véto qui a accueilli Amel. Tu n'es pas censée prendre en charge les frais de cette minette puisqu'elle n'est pas à toi. Les vétos doivent bien soigner gratuitement les chats trouvés dans la rue. Tu as raison occupe toi de tes chats d'abord, mais n'attends pas pour contacter ton véto. C'est bien triste pour Amel mais tu ne peux pas faire grand chose. A part la récupérer et l'emmener ailleurs. Ton véto la soignera peut-être gratis ! Renseigne toi. Ne t'affole pas, il y a toujours des solutions. Et puis si cette petite minette est condamnée il faut abréger ses souffrances. Tu n'auras rien à regretter, tu auras fait de ton mieux. On attend des nouvelles. Bon courage à toi.

http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l

Entièrement d'accord, c'est ce que je tenterai de faire à ta place.
Bon courage, tiens nous au courant.
ilovemycats
Chaporal
ilovemycats

MessageSujet: Re: Amel, l'espoir    Amel, l'espoir  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 16:18

Oui c'est certain

c'est ce que ma femme me disait pour Mylo, ce n'est peut-être pas du tout lié, et il est p-e malade sans aucun rapport avec Amel

Amel a été trouvée lundi, est revenue mercredi soir, et c'est là qu'il a commencer a vomir, entre mercredi et aujourd'hui je n'ai rien vu d'anormal, j'ai juste trouver une diarrhée dans le bac, mais comment savoir lequel des 4 a été malade c'est compliqué je ne vais pas faire le piquet devant mon bac pour voir qui est malade, il n'y a que lui qui vomi et est patraque, effectivement ca n'a peut-etre aucun lien, comme ça pourrai être lié, il est peut-etre plus fragile que les autres et est tombé malade le premier les autres peuvent suivre

Pour ce qui est de l’amener au véto, aujourd'hui j'attends surtout des réponses et tente d'avoir des solutions via les assos, car même ne serai-ce que pour récupéré Amel, il faut être certaine que quelqu'un va la reprendre ensuite car ici elle ne reviendra pas tant qu'ils n'auront pas exclus tout risque pour mes chats, et que le véto appelle la véto qui a " soigner " Amel, au final elle n'a "rien" fait donc qu'est-ce qu'elle va lui dire ? qu'elle est comme ci ou comme ça, je sais le faire aussi ça... de plus on nous prends pour des C... un coup on nous dit elle a été stérilisée, maintenant elle ne l'a pas été... je ne sais pas de qui on se moque mais ...

Pour le miens, oui il ira voir un véto, mais j'attends de démêler la situation avec tout ça aussi, j'irai bien entendu le conduire si demain il n'y a pas de changement ou aggravation, s'il vomi ou si je vois encore des diarrhées dans le bac etc j'expliquerai la situation au véto et règlerai ma facture le mois prochain, mais sans savoir ce qu'il m'en coûtera, je risque aussi de me mettre encore dans une situation critique financièrement et tout ça sans l'avoir vraiment voulu

Oui je n'ai rien a me reprocher, dans le fond, moi j'ai fais les choses correctement, on a abusé de moi, et j'en paye le prix fort

et énervée comme je le suis, dans tout mes états, je ne fais rien de bon, je m'énerve pour tout et rien, je suis désemparée, je ne sais plus comment je dois réagir, je culpabilise malgré moi, je me dis que je ne peux pas tourner le dos sur le problème et me dire tant pis, et en même temps je me dis que je ne dois pas me mettre plus dans les problèmes que je ne suis déjà dans l'immédiat

je ne sais plus sur quel coté me coucher, mon amie est aussi perdue que moi, elle pense un peu pareil de tout ça et ne sais trop me conseiller de faire tel ou tel démarche, j'attends l'appel de Patricia, je vais essayer de lui parler de tout ça et de voir avec elle comment on pourrait terminer l'affaire dans un mieux pour tous scratch

Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba

MessageSujet: Re: Amel, l'espoir    Amel, l'espoir  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 16:48

Tu as clairement la tete sur les epaules et de l'affection pour les animaux à en revendre. C'est comprehensible que tu reagisses comme cela.
On serait toutes plus ou moins pareilles face à une minette qui ne reclame que de l'affection et de l'attention.
Apres, il est normal que tu ne veuilles pas mettre la santé de tes animaux en peril.

DOnne toi du temps. Peut etre que Patricia va te rappeler et que cela rentrera dans l'ordre.
Comme tu le dis, entre vetos, peut etre qu'elles s'entendront.
ilovemycats
Chaporal
ilovemycats

MessageSujet: Re: Amel, l'espoir    Amel, l'espoir  - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 1:09

Eh bien voila ... 23h et personne ne m'a rappeler, tout le monde se paye ma tête, l'asso ne me contacte pas, la Martine ne m'a plus rien demander ni envoyer, et moi j'attends, j'attends ... avec un chat qui n'a fait que vomir depuis ce matin, n'a rien dans l'estomac, et qui certes est pas trop patraque n'a pas l'air fiévreux ( mais pas de thermo donc pas sur .. ) mais qui vomi quand même tout ce qu'il avale depuis ce matin
j'ai donner un vermifuge sait-on jamais que c'était juste ça, ça ne pouvait rien faire de trop mal, on verra si demain c'est encore la vomito party et si oui je suis caisse pour filer au véto magnificoooooooos tout ça ...
vive le sérieux de ces dites assos, de l'autre cinglée... de cette véto qui renvoi un chat malade en FA ... tout ça m'a vraiment bien dégoûté et là je n'ai même plus envie d'essayer quoique ce soit, juste soigner mon loulou, et adios, et toute ces assos peuvent se brosser pour que désormais je refasse confiance ou adopte chez eux
il y a 1 an on m'avait fait le même coup, une autre asso ou j'avais voulu être FA, bref, là c'est trop pour moi ..
j'imagine bien que demain matin personne ne m’appellera en s'excusant pour " hier " de ne m'avoir laisser toute la journée dans le vent, un doliprane et au lit ... silent
Jicky24
chaspirant
chaspirant
Jicky24

MessageSujet: Re: Amel, l'espoir    Amel, l'espoir  - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:59

Quelles sont les nouvelles ?
ilovemycats
Chaporal
ilovemycats

MessageSujet: Re: Amel, l'espoir    Amel, l'espoir  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 10:29

Bien entendu, plus aucune.... je ne sais donc pas ce qu'elle est devenue, ou elle a fini, qui s'en occupe .... au moins mes chats vont bien, c'est le plus important, je pense qu'ils ont mal supporté l'un des trucs que j'ai donner a manger ( comme la bénévole m'avait amener un tas de truc pour Amel, j'ai donner a mes chats aussi ) et depuis que je suis revenue a leur alimentation normale, plus personne n'est malade

Par moment, je me dis que j'aimerai faire les démarches pour la récupérer, mais sans le soutien de personne derrière, et en réfléchissant bien, ma situation ne me le permet pas, j'ai bien assez de frais comme ça avec mes 4, j'aimerai de plus faire pucer mes deux monstres car c'est la saison " des pertes " les portes, les fenêtres tout va être ouvert... pas envie qu'un me file entre les mains et se perde sans jamais plus revenir faute d'être identifié, tout ça je ne peux pas si je prend un 5eme chat, j'ai déjà du mal a gérer 4

ça m'attriste mais j'essaye de relativiser et de me dire que j'ai fais la bonne démarches et j'espère, qu'elle est bien ou elle est, si vivante, bien soignée et aimée, et sinon, qu'elle ne souffre pas et qu'on l'a endormi tranquillement

Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba

MessageSujet: Re: Amel, l'espoir    Amel, l'espoir  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 10:47

C'est peut etre un mal pour un bien.
C'est navrant, mais comme tu dis, tout est renter dans l'ordre pour tes poilus. C'est deja enorme.
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Amel, l'espoir    Amel, l'espoir  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 12:23

heureuse que tes chats vont bien
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59

MessageSujet: Re: Amel, l'espoir    Amel, l'espoir  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:13

Je viens seulement de découvrir ton histoire....

J'ai vécu le même genre avec une association peu scrupuleuse
et mes loulous ont été en contact avec une minette ayant la Leucose
et qui en ai décédé. Grosse attente, test pour mes loulous qui sont
fort heureusement négatif et à l'heure d'aujourd'hui c'est tout ce qui compte...

je suis très heureuse que tes loulous aillent bien car comme moi pour aider
tu avais pris un risque que tu ne savais pas aussi grand pour les tiens
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amel, l'espoir    Amel, l'espoir  - Page 2 Empty

Amel, l'espoir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2