AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vitamine et taurine concernant l'alimentation en viande crue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chamoidor

MessageSujet: vitamine et taurine concernant l'alimentation en viande crue   Mar 2 Déc - 21:28

bonsoir,

Je voudrais savoir ,si vous leur donner de la vitamine et taurine a vos loulous Je vous est mis une boite de vitamine

Complément alimentaire Felini Complete pour chat

Complément alimentaire pour les chats qui mangent de la viande crue ou cuite, avec vitamines, minéraux, oligoéléments et taurine.
Hypoallergénique, sans additif, cuillère à doser incluse

Les chats font partie des carnivores et ont donc des besoins alimentaires spécifiques. Leur alimentation naturelle est principalement composée de viandes de petites proies comme les oiseaux, les petits rongeurs ou encore des insectes, qui leur fournissent tous les acides aminés, protéines, graisses, vitamines, minéraux et oligo-éléments dont ils ont besoin pour vivre.

Une nutrition à base de viande crue et cuite est l'alimentation la plus proche des besoins naturels des chats, mais la viande vendue en boucherie ou en supermarché ne contient pas toujours tous les nutriments nécessaires à votre petit compagnon. Une alimentation à base de viande crue doit être complétée avec des compléments afin d'éviter toute carence en vitamines et minéraux essentiels : grâce au complément alimentaire Felini Complete, les repas de votre chat sont beaucoup plus nourrissants.

Felini Complete ne contient pas de vitamine K3 (ménadione) ni de substances allergènes. Ce complément est donc bien adapté aux chats souffrant d'allergies
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: vitamine et taurine concernant l'alimentation en viande crue   Mar 2 Déc - 21:30

Non, désolée je ne me sers pas de cela, mes chats sont aux croquettes.
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: vitamine et taurine concernant l'alimentation en viande crue   Mar 2 Déc - 21:41

pareil que Jaboufi mes poilus sont aux croquettes
my_requiem
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: vitamine et taurine concernant l'alimentation en viande crue   Dim 25 Jan - 12:14

normalement tu n'as pas besoin de donner de compléments . si tu fais bien le cru tes chats ne devraient pas avoir de souci . après je ne sais pas du coup je ne suis pas experte donc je t'envoie un lien qui pourrat t'aider en mp ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vitamine et taurine concernant l'alimentation en viande crue   

vitamine et taurine concernant l'alimentation en viande crue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1