AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Jedi la copine de Ioda

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Prenom de la miss
Jedi
Jedi la copine de Ioda  - Page 5 I_icon1167%Jedi la copine de Ioda  - Page 5 Wallpa10
 67% [ 6 ]
Juno
Jedi la copine de Ioda  - Page 5 I_icon1133%Jedi la copine de Ioda  - Page 5 Wallpa10
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick

Jedi la copine de Ioda  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptySam 28 Juin - 14:20

lol! Le gros qui a peur de la p'tite ^^

Câlins http://smileys.sur-l  aux 2 !
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptySam 28 Juin - 14:27

C'est le paradis des chats chez toi, ils sont super gâtés on dirait.
C'est drôle que Ioda ait peur d'elle  lol! 
Ca marche dans le bon sens pour le moment non?
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptySam 28 Juin - 15:08

ben oui la réaction de mon gros me fait rire et surtout m’étonne il feule donne quelques coups de pattes sans griffes de sortie soit il est "raciste " soit il a compris qu'elle etait là pour un bon moment
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptySam 28 Juin - 15:34

aller encore quelques photos des 2 poilus

Jedi la copine de Ioda  - Page 5 Ioda_e25

Jedi la copine de Ioda  - Page 5 Ioda_e26

Ioda la chauve souris :
Jedi la copine de Ioda  - Page 5 Ioda_l10

Jedi la copine de Ioda  - Page 5 Ioda_s10
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptySam 28 Juin - 15:44

On dirait qu'ils ne sont jamais bien loin l'un de l'autre  Very Happy 
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptySam 28 Juin - 15:48

oui pour l'instant ils s'observent, se cherchent et se trouvent  lol! mais tout se fait en silence et sans griffe
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptySam 28 Juin - 16:05

Bon bah ça va alors Smile

Elle a l'air quand même assez à l'aise la petite. Je veux dire, elle se cache pas trop ni rien, c'est bien Smile
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptySam 28 Juin - 18:21

Si si elle se cache pas mal derrière le meuble télé.
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptySam 28 Juin - 19:19

Tu ne les sépares jamais ?
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptySam 28 Juin - 19:40

si là par exemple le gros est avec moi et Jedi dans une autre pièce. En fait ils se séparent tout seul mais dans la journée c'est difficile car tout est dans la pièce principale donc si j'en met un dedans et que j'interdit à l'autre il n'a plus accès à l'arbre. La puce a plus peur de moi dés que je m'approche elle se cache j'arrive à l'approcher juste par le jeu. Par contre la nuit je vais continuer à les séparer mais elle mange bien et a été à la litière. Je crois plus que c'est moi qui pose problème pour l'instant donc je vais voir. Après elle n'est là que depuis hier au soir
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptySam 28 Juin - 23:36

Bilan positif pour le moment. C'est bien. Elle semble à l'aise. Ils vont apprendre à faire connaissance.
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptySam 28 Juin - 23:41

en fait elle fait sa vie le gros aussi et de temps en temps ils se feulent dessus. Le fait qu'elle ai peur de moi je pense que c'est dû au fait que hier ils se sont mis à plusieurs pour l'attraper et me l'emmener car elle ne se laisser pas faire et lorsqu'ils l'ont récupéré il y a 1 mois et demi ça été la même chose. Mais comme elle est fort curieuse et qu'elle adore le jeu j'arrive à la toucher et elle s'approche de moi donc je pense qu'avec de la patience ça devrait aller
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 0:32

Au moins, ils ne se battent pas  Very Happy on dirait que c'est juste une question de temps.
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 9:00

ben ils se donnent quelques coups de pattes mais jusqu'à présent sans griffe  lol! 
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 11:11

Ca a l'aire de super bien se passer c'est cool  Smile 
Les coups de pattes ça doit être pour tester la réaction de l'autre. Tant que c'est sans griffes tout va bien, chez moi ils le font toutes griffes dehors  lol! 
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 12:52

Oui, çà n'a pas l'air bien méchant ! Et avec un peu de patience, elle va finir par t'adorer, comme tout le monde... [IMG]http://smileys. 
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 19:31

bon un petit moment câlin entre les 2 poilus

Jedi la copine de Ioda  - Page 5 Jedi_e11

Jedi la copine de Ioda  - Page 5 Jedi_e12

Jedi la copine de Ioda  - Page 5 Ioda_n10
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 20:05

Déjà?  Shocked 
Mais c'est super !!!  Very Happy 
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 20:50

bon ça ne dure pas trop longtemps le gros a encore peur de la miss c'est marrant à voir car après il se met à côté de moi et j'ai le droit à un super gros câlins  lol! et dire qu'il n'a pas peur de l'aspi mais d'une puce d'à peine 1kg 5 en fait je ne sais pas son poids de Jedi.

Aller trouver moi :
Jedi la copine de Ioda  - Page 5 Jedi_e13
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 20:51

Oh l'aventurière, elle est allée explorer la barre à rideau  lol! 
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 20:53

oui et c'est plus dure de trouver un chat noir qu'un chat clair lol
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 21:17

C'est cool s'ils s'approchent comme ça !
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 21:21

oui je trouve que ça se passe pas trop mal mais demain je vais les laisser toute la journée tout seul j'espère que ça va bien se passer mais bon l'après midi ils font la sieste chacun dans leur coin
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 21:54

Mes miss aussi se séparaient d'elles mêmes les deux premiers jours, chacune dans sa pièce et ce n'était pas la peine de fermer les portes. Si la plus grande (4 kgs) approchait, Ganesha (1.2 kg) se mettait à feuler et Fanou déguerpissait...
Le lundi matin, je suis donc partie sans les séparer car je voyais bien que c'était sans danger... Je suis quand même revenue à midi et je les ai retrouvées collées l'une à l'autre en haut de l'arbre à chats...
Après ça, je ne les ai plus jamais séparées  Very Happy

Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 22:01

de toute façon je n'ai pas le choix que de les laisser ensemble demain je ne peux pas empêcher Ioda d'aller dans son arbre à chat et dans son panier sur la table pendant la journée. Et mon patron ne va pas accepter comme excuse "j'ai un nouveau chat et j'ai peur qu'ils se battent"
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 22:20

J'habite à 5 minutes de mon boulot... donc rentrer ne me pose aucun souci   Very Happy   Je sais bien que ce n'est pas le cas de tout le monde...

Ils ne se sont jamais battus pour de bon, donc à priori c'est sans danger...

Après, si tu penses qu'il y a vraiment un risque, mieux vaut les séparer, quitte à en priver un de l'arbre à chats ou du panier...

Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 22:30

non je ne vois pas pourquoi ils se battraient d'un coup avec les griffes Ioda abandonne très facilement il fait le gros dos et puis sen va bien vite et quand je suis là ils se gèrent tout seul je ne suis jamais intervenue à part pour faire un câlin à mon gros malheureux  qui vient vite me trouver après une dispute lol! 
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 22:36

Alors tout devrait bien se passer  sunny  sunny 

chaspirant
chaspirant
MaVerick

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 23:08

Vraiment cool qu'ils gèrent sans souci la nouveauté Very Happy c'est bien que Ioda s'en aille : au moins pas de bagarre.
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 0:11

En fait Jedi veut faire de la muscu. Elle est montée sur la tringle pour faire une série de tractions.  lol! 
Il y a du rapprochement c'est bien. C'est drole que Ioda la craigne. Comme quoi la taille ne fait pas tout.
Pour demain, tu verras bien. Ils vont s'en débrouiller et au pire resteront chacun dans leur coin. Tu nous diras comment cela s'est passé.
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 9:32

Bon ça y'est mes 2 poilus sont tout seul jusqu'à ce soir 18h00. Ce matin ils se sont bien courrus après mais toujours aucune griffe de sortie donc je verrai bien ce soir j'avoue que la journée risque d'être longue.
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 9:43

Fais attention ça a commencé comme ça avec les miens  lol! 
Aller ne t'en fait pas. Moi ils ne s'entendent pas très bien et il n'y a jamais eu de soucis quand ils étaient seuls  Very Happy 
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 11:43

Je suis certaine que çà va bien se passer. http://smileys.sur-l Mes chats, après presque 6 ans de vie commune, n'arrivent même pas à s'approcher d'aussi près, sans que çà fasse des étincelles ! scratch  Au mieux, ils s'évitent. Alors, je trouve que tes loulous sont de très bonne composition, et que, plus tôt tu les laisses ensemble, mieux ce sera. Vivement les nouvelles de ce soir... http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l 
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 12:45

Après mes poilus sont jeunes je pense que c'est un avantage
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 13:05

Tout à fait ! Chez moi, il y a toujours eu un décalage d'âge entre 2 ou 3 chats, çà ne facilite pas. No 
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 13:54

Je verrai bien ce soir s'ils se sont jettes la vaisselle à la tête  lol! 
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 14:05

Y a pas de raison que ça n'aille pas surtout que chez toi y a beaucoup d'occupations comme par exemple monter sur la barre à rideaux  lol! 
Si ça se trouve tu les retrouveras coller comme Anisette avec ses louloutes  Very Happy 
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 14:18

J'aimerais retrouver les miens comme ça aussi.http://smileys.sur-l 
Y'a pas à s'en faire, le pire qui puisse arriver entre tes loulous c'est qu'ils s'évitent, mais vu l'âge de Jedi je pense que ça le fera. Jazz avait eu une attitude très paternelle avec le petit chaton que j'avais recueillit l'an passé, je suis sûre que Ioda fera pareil  http://smileys.sur-l 
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 19:12

bon aucune vaisselle de casser ce soir apparemment ils se sont gérés très bien sans moi. Ils utilisent en même temps le même griffoir bon mon gros me fait toujours la fête quand j'arrive et j'ai pu faire 2 caresses à la miss donc je suis contente je pense que ça se passe plutôt bien.
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 19:14

C'est cool ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jedi la copine de Ioda    Jedi la copine de Ioda  - Page 5 Empty

Jedi la copine de Ioda
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant