AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Lun 2 Juin - 22:26

Bonsoir j'aurai besoin de votre avis sur les yeux de Luna.

Depuis plusieurs jours elle avait des croutes marrons aux yeux, comme elle a pris l'habitude de faire ses griffes et marcher sur le plafond en polyester de la chambre de ma fille je me suis dis qu'elle s'était peut être pris des poussières aux yeux, j'ai donc simplement nettoyer.

Hier soir elle avait tout le contour de son oeuil gauche et un peu vers le nez rose vif. L'autre oeuil aussi un tout petit peu. Comme c'était dimanche est qu'elle a déjà eu des traitements pour ses yeux (gros coryza qui a failli lui couté les yeux) j'ai donc mis ce que j'avais de Ophtalon (crème cicatrisante)

Ce matin quand je suis partie au travail c'était pas très beau encore mais déjà c'était pas à vif comme hier. Quand je suis rentrée ce soir on dirait que la marque c'est élargi sur le museau.

Qu'est ce que quelqu'un a déjà vu ça ?

Demain je suis à la maison donc je prendrai rendez vous avec la vétérinaire mais en attendant je sais pas si c'est un bien ou un mal de lui mettre sa pommade.

Merci de vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Lun 2 Juin - 22:30

Je ne sais pas trop désolée  silent  Mais tu devrais peut-être laisser comme ça comme tu vas chez le véto demain. Le mieux c'est de prendre un avis médical, la je sais pas trop comment on peut t'aider..
J'espère que ce n'est rien de grave quand même.
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Lun 2 Juin - 22:32

je ne peux pas t'aider j'ai peur de te dire une connerie mais moi je ne lui mettrai rien et j'attendrai de voir avec le veto demain surtout si elle a déjà eu des problèmes à ce niveau là. Par contre ça lui démange à ce niveau là ou pas ?
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Lun 2 Juin - 22:35

non ça n'a pas l'air de la démanger, je la vois pas se gratter et elle mange bien.
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Lun 2 Juin - 22:38

donc moi perso je ne mettrai rien ce soir comme tu vas chez le veto demain je pense que quelques heures de plus sans rien ne peut pas faire plus de mal par contre quelque chose de contre indiqué sa peut faire des dégâts
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Lun 2 Juin - 22:39

Je vais faire comme vous dites... laisser comme ça pour la nuit. Au pire ça sera tout rouge demain matin et ça sera peut etre plus parlant pour la véto

http://smileys.sur-l 
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Lun 2 Juin - 22:41

Je pense que c'est mieux oui. Tiens nous au courant de ce que te diras la véto.
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Lun 2 Juin - 22:50

Oui pas de soucis. J'avoue que ça m’inquiète c'est rapide ses yeux étaient bien dimanche midi
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Lun 2 Juin - 22:53

C'est peut-être une rechute de coryza, comme une allergie virulente ou une autre pathologie. Il faut attendre l'avis du véto. Précise bien en prenant rendez-vous que ça urge et que ça se développe vite.
Ca devrait aller quand même.
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Lun 2 Juin - 23:00

tu peux peut être juste nettoyer au serum phy mais en faisant attention à ne pas toucher l'autre oeil pour éviter de propager si c'est une infection
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Lun 2 Juin - 23:02

ben ça ne ressemble pas à ses yeux quand elle a eu le coryza, ça fesait plutôt ça ;

Maintenant ça peut etre un autre type de manifestation de son Coryza, comme elle a eu le vaccin il y a une quinzaine de jours.
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Lun 2 Juin - 23:05

Olala c'était vraiment pas joli  pale  Pauvre petite..
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Lun 2 Juin - 23:20

@LNLA a écrit:
tu peux peut être juste nettoyer au serum phy mais en faisant attention à ne pas toucher l'autre oeil pour éviter de propager si c'est une infection

oui bonne idée  http://smileys.sur-l  je pense jamais au serum phy, je l'ai trop associé au nez de bébé

LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Lun 2 Juin - 23:24

ben c'est le remède miracle pour les yeux et avec ça aucun risque d'aggravation (si tu ne touches pas l'autre oeil)
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Lun 2 Juin - 23:24

@Boudgato a écrit:
Olala c'était vraiment pas joli  pale  Pauvre petite..

Vi la pauvre elle en a eu des traitements mais elle a eu de la chance elle s'en est sorti pour nous faire toutes les betises possibles, son petit frère lui n'a pas survécu

ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Lun 2 Juin - 23:26

@LNLA a écrit:
ben c'est le remède miracle pour les yeux et avec ça aucun risque d'aggravation (si tu ne touches pas l'autre oeil)

ben j'en ai en dosette donc on peut en utiliser une pour chaque oeuil

http://smileys.sur-l pour l'astuce
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Mar 3 Juin - 8:53

Comment vont les yeux de Luna ce matin?
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Mar 3 Juin - 8:57

Etrange...
tu peux toujours en parler au veto et lui demander conseil avant ta visite.
J'eviterai l'automedication. Sait on jamais.
Bibou1402
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Mar 3 Juin - 9:31

Comme les autres, je ne mettrais rien avant d'avoir vu le véto parce qu'on ne sait jamais. Tiens nous vite au courant, j'espère que ce n'est rien  http://i67.servimg.c
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Mar 3 Juin - 10:16

J'ai du mal à visualiser la chose sur la photo.
Comment sont les yeux ce matin ?
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Mar 3 Juin - 11:45

http://smileys.sur-l de vos messages.

Ce matin l'espèce de tache-croute n'a pas bougé juste un peu plus incrusté dans le poil par contre le contour de son oeuil est un peu rouge et l'autre oeuil commence à prendre la même tournure.

J'attend de pouvoir joindre la véto pour le rdv, les mardis matin c'est les interventions donc ça répond pas sauf urgence.

Ca doit la gener mais pas la gratter car ce matin elle est venu me chercher pour me mettre sa tete dans la main comme elle fait quand elle a besoin de réconfort
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Mar 3 Juin - 12:04

Ok, on attend la suite.
Bibou1402
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Mar 3 Juin - 12:07

Ah mince, j'espère que ce n'est rien de grave  http://i67.servimg.c
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Mar 3 Juin - 13:21

Bon Dr chat décrochez bon sang!
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Mar 3 Juin - 17:18

Dr chat a répondu ? On attend les nouvelles..
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Mar 3 Juin - 18:11

Oui elle a répondu et on reviens de la visite.

Bilan les allergies de Luna le retour c'est tous les prinstemps/été. Après plusieurs fois les oreilles rouges et déchiquetés cette fois ci elle nous fait un eczéma des paupières.

Elle a donc une pommade pour les yeux et un traitement histaminique jusqu'à fin aout. Si ça passe pas il faudra voir un autre traitement.

Ce qui m'étonne c'est que l eczéma ça démange normalement et elle se gratte pas  scratch  et heureusement

Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Mar 3 Juin - 18:13

de l'eczema sur un chat. Mince alors.
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Mar 3 Juin - 18:31

Chez les humains parfois ca ne gratte pas. Il y a beaucoup de formes d'eczéma différentes.
Au moins maintenant tu sais ce qu'elle a.
J'espère que ca va s'arranger vite. Pleins de caresses a Luna !
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Mar 3 Juin - 18:53

caresse Luna et j'espère qu'elle va se laisser faire pour les soins
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Mar 3 Juin - 19:48

Pauvre bichette, elle a vraiment pas de chance.
Pleins de câlinous à la belle.
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Mar 3 Juin - 20:27

http://smileys.sur-l Je connaissais pas non plus l'eczéma sur les chats et je savais pas non plus qu'il y en avait plusieurs sortent, je connaissais que celui qui demange

Pour les soins pas de soucis elle en a depuis l'age de trois semaines, on arrive donc à lui faire sans soucis.

LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Mar 3 Juin - 20:32

ben c'est bien si elle se laisse faire moi les cachets pas de soucis mais le moindre soin je n'imagine même pas  lol! 
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Mar 3 Juin - 21:03

Bon ben c'est reparti pour un nouveau traitement ! Bon courage.
Bibou1402
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Mar 3 Juin - 21:05

Ah mince pauvre petite :/

Bon courage et caresses à la miss !
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Mar 3 Juin - 22:08

@LNLA a écrit:
ben c'est bien si elle se laisse faire moi les cachets pas de soucis mais le moindre soin je n'imagine même pas  lol! 

ben quand on l'a eu vu l'etat de ses yeux heureusement qu'elle se laisser faire car c'était deux sortes de gouttes + une pommade plusieurs fois par jours, la pauvre on la posait sur nous les pattes à l'air pour lui mettre et après on lui fesait des petits calins sur le bidounou et elle s'endormait comme ça entre deux médicaments. Et encore maintenant elle se laisse faire, meme la vétérinaire et les assistantes qui s'en sont occupées lors de son hospitalisation m'on dit qu'elle était mignone comme tout pour les soins. Elle peut pas avoir tous les défauts ma tornade blanche

@bilboadeschatalans a écrit:
Bon ben c'est reparti pour un nouveau traitement ! Bon courage.

Oui je pense que si ça fonctionne on mettra en place tous les ans pour l'arrivée des beaux jours.

@Bibou1402 a écrit:
Ah mince pauvre petite :/

Bon courage et caresses à la miss !

LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Mar 3 Juin - 22:25

ben grosse caresse de ma part
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Mer 4 Juin - 9:20

Luna est vraiment un phenomene
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Mer 4 Juin - 9:45

Tu réussit toujours à lui mettre son traitement?
Xiao
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Mer 4 Juin - 12:54

Pauvre Luna ... pleins de calins !
http://mewou.canalblog.com
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   Jeu 5 Juin - 12:09

Désolée j'ai pas pu me connecter hier, problème d'ordi que j'ai du réinstaller et qui m'a perdu tous mes albums photos  http://smileys.sur-l

Ben vi comme j'ai dis au véto Luna va finir allergique aux poils de chat  http://smileys.sur-l  Elle a rit et m'a dis qu'elle a bien un chien qui est allergique à son maitre

Pour le traitement aucun soucis ma fille arrive à lui faire toute seule au moment ou luna va faire dodo avec elle. Et on voit déjà une nette amélioration

Luna vous remercie pour tous les câlins et vous envoi des lechouilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau   

Problème sorte de tache-croute aux yeux allant vers le museau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant