AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Harley, Mon miraculé ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sarah24

sarah24

Harley, Mon miraculé ♥  Empty
MessageSujet: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyMer 30 Avr - 19:40

Bonjour a tous, je vais vous présenter Harley, il aura 10 mois dans quelques jours  Very Happy 

Son histoire est longue, vous voila prévenu  sunny 

A la base, je ne devais pas le garder, je comptais lui trouver une famille quand il serait sevré, mais.... c'est devenu bien plus qu'un animal de compagnie, c'est mon bébé...

le 20 juillet 2013, en passant près de la remise de ma grand mère, j'ai entendu de très faible miaulement de souffrance, avec quelques petites difficultés, je découvre une minuscule petite boule de poils noir, seul, plus de maman, ni frère et soeur, un tout petit bout avec les yeux a peine ouvert, et totalement affamé...

Harley, Mon miraculé ♥  1_20_010

Harley, Mon miraculé ♥  2_20_010

Une petite course s'en suit, prise de renseignement, pharmacie pour biberon et lait maternisé pour chaton non sevré...
Je lui prépare une petite caisse douillette, et hop retour a la maison, pauvre petit chou, terrorisé, avec des inconnus, et déjà dans une voiture, il etait effrayé :(

Enfin rentré, Voila que ma belle Maya ne veut pas de lui, elle crache, courbe le dos, rien a faire, elle ne veut pas le voir, je lui fais donc son petit nid dans la salle de bain, mais le petit ne veut pas être seul, et pleurs dès que je quitte la pièce... il accepte enfin ses biberons, mais les soucis ne sont pas fini, il ne sait pas faire ses besoins, je m'obstine, me renseigne encore, lui masse le ventre après chaque repas, mais il reste très faible les premiers jours, nous pensons qu'il ne survivra pas, mais nous décidons malgré tout de lui trouver un prénom, qu'il puisse avoir son identité, pour son pelage noir, et la force, la puissance dont il aura besoin, il s’appellera "Harley" ♥️

3 jours plus tard, mon petit dur a cuir fait ses premiers pas & commence a "mieux" accepter le biberon...

Harley, Mon miraculé ♥  4_23_010

les jours passent, Maya vient le voir quand je le nourri, commence a le tolérer, sans l'accepter pour autant,
elle ne l'attaque plus, mais le tien encore a l'écart....

Harley, Mon miraculé ♥  5_31_010

nous voila déjà en aout, Harley est en forme, mais toujours aussi petit,il ne sait pas rétracter ses griffes, il est juste perdu... ce petit homme a besoin de beaucoup de notre temps, et du réconfort qu'il n'a pas eu de sa maman, il devient un serial tuteur Very Happy

Harley, Mon miraculé ♥  7_02_010

Harley, Mon miraculé ♥  8_02_010

et grimpeur... enfin, vu le peu de force, c'est pas gagner!!

Harley, Mon miraculé ♥  9_02_011

A la mi-aout, Maya ayant fini par accepter un petit frère, Harley peut enfin intégrer le salon,
Place a la découverte, et aux jeux Smile

Harley, Mon miraculé ♥  10_12_10

Harley, Mon miraculé ♥  11_17_10

Harley, Mon miraculé ♥  12_17_10

Le bébé devient doucement chaton, ses yeux commence a changer, Harley les yeux bleu, devient Harley les yeux gris... Smile

Harley, Mon miraculé ♥  15_06_10

Harley, Mon miraculé ♥  17_06_11

Harley, Mon miraculé ♥  18_06_10

L'entente avec Maya devient plus tendre, plus complice, elle le prend même sous son aile, telle une maman...
Il grandi, devient beau, ses yeux vire au vert, son poil devient lisse, nous sommes en septembre :

Harley, Mon miraculé ♥  19_21_10

Harley, Mon miraculé ♥  20_27_10

Harley, Mon miraculé ♥  04_10_10

Début octobre, mon frère me ramène 3 petits a sauver, abandonnés lâchement dans une caisse sous un pont....
Harley étant le "bébé" de la maison, j'ai un peu peur de sa réaction.... mais surprise, Il joue les grand frère dés le premier jour :Det Chamaille sera adopté, les autres ayant trouver une famille aimante Smile

Harley, Mon miraculé ♥  21_02_11

Harley, Mon miraculé ♥  26_24_10

Mi octobre, ma beauté, ma Maya, se fait heurter par un chauffard, et n'y survivra pas,
en plus de mon immense chagrin, Harley rechute, pire qu'a sa naissance, il ne joue plus, ne mange plus, il la cherche dans la maison...
Pleure pendant des heures, le veterinaire m'apprendra qu'il souffre de dépression.
Le meilleure moyen pour que sa dépression cesse, c'est le câliner, jouer avec lui, s'en occuper, non stop...

Chose que je fais, au bout d'une grosse semaine, Harley se remet sur pied, il redevient, en forme, plus câlins et plus collant... Smile

Blanche arrive pour quelques jours a la maison, chat abandonnée, accueilli le temps de lui trouver une famille, elle rend le sourire a Harley...
mais pour moi, c'est trop tot, je ne veut pas "remplacer" Maya, elle ne restera pas, mais sera entre de bonnes mains...

Harley, Mon miraculé ♥  Septem10

Novembre, il reprend soin de Chamaille

Harley, Mon miraculé ♥  29_03_10

et grandi encore ♥️

Harley, Mon miraculé ♥  28_03_11

Décembre, amour fraternelle :

Harley, Mon miraculé ♥  10106310

Harley, Mon miraculé ♥  06_01_11

Janvier, c'est le moment d'être castré, l'opération se déroule très bien, le veterinaire le trouve gentil, apeuré certes, mais, aucune agressivité...
et me préviens qu'un risque de rechute pour ses déprime est fort possible...
Effectivement, il déprimera un peu, et en profitera pour se faire dorloter encore plus, comme miauler pour que je le dépose moi même dans la baignoire... (oui oui, il adore boire l'eau du robinet de la baignoire, question de rituel parait il lol)

Pareille pour monter sur le divan, il ne veut plus le faire lui même, il ne saute plus, ne joue plus... mais juste en face de moi, car dans mon dos, avec ma mère, le petit prince est tout a fais normal  Shocked quel filou!  Very Happy 

Harley, Mon miraculé ♥  11_01_10

Harley, Mon miraculé ♥  11_01_11

Février, partie de cache-cache, dans la manne a linge

Harley, Mon miraculé ♥  11_0210

Mars avec Chamaille....

Harley, Mon miraculé ♥  13_0310

Et puis on joue les beau gosse Very Happy

Harley, Mon miraculé ♥  13mars10

Avril, en mode repos...

Harley, Mon miraculé ♥  25_04_10

Un sourire pour la photo...

Harley, Mon miraculé ♥  25_04_11

Et toujours en mode grand frère bien sur ;)

Harley, Mon miraculé ♥  25_04_12

Et en mode "on fait tout pareille"

Harley, Mon miraculé ♥  Sam_0310

Harley, Mon miraculé ♥  Sam_0311

Voila l'histoire d'Harley, malgré un si mauvais départ dans la vie, le voir aujourd'hui si fort, si affectueux, c'est que du bonheur ...

Harley n'est pas qu'un chat, c'est aussi mon Chumain, lol, pleins d'habitudes, de rituels, il communique, et malgré ses 10 mois, il est toujours aussi doux et câlins, un chat a part, mon Harley ♥️
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyMer 30 Avr - 19:54

Joli Harley.

Que sont devenus les autres chatons trouvés plus tard ?
Je rappelle aussi qu'une chatte peut faire qu'un seul chaton, peut être que la maman de Harley était allé chercher à manger et n'avait pas abandonné son chaton.
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyMer 30 Avr - 20:00

très belle histoire et très beaux matous tous les deux
sarah24

sarah24

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyMer 30 Avr - 20:11

Merci LNLA  Smile 

@bilboadeschatalans a écrit:
Joli Harley.

Que sont devenus les autres chatons trouvés plus tard ?
Je rappelle aussi qu'une chatte peut faire qu'un seul chaton, peut être que la maman de Harley était allé chercher à manger et n'avait pas abandonné son chaton.

La petite Chanel est chez une amie, elle est en grande forme, très espiègle et fais beaucoup de Bêtise  Smile 

Pour Izy, ça n'a pas était si simple, il avait trouver une bonne famille, mais il ne grandissait pas, une malformation d’après ses visites chez le veto...

Oui oui je sais bien, mais Harley est rester la plusieurs jours sans que ca mère ne viennent le voir, elle avait déjà fais d'autres portée hors de chez elle (surement un manque de confiance par rapport a ses propriétaire, elle est également la maman de Maya,

sur la portée de Maya, elle avait fais 5 petits, deux qu'elle a ramener dans sa famille, je ne sais pas ce qu'ils sont devenu, et 3 qu'elle avait laisser la, elle etait venue les nourrir car quand Maya est venue a moi, elle avait déjà deux mois....

Pour Harley je ne sais pas pourquoi elle n'est jamais revenu s'occuper de lui, mais je ne pouvais pas le laisser la plus longtemps en prenant le risque qu'il ne survive pas....  http://smileys.sur-l 

Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyMer 30 Avr - 20:25

Et bien, sacré histoire. Ça a l'air d'être un petit coquin  http://smileys.sur-l Il est super mignon.
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyMer 30 Avr - 20:35

Quelle histoire. Il est tres beau ce harley. Il ressemble à moin boléro.
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyMer 30 Avr - 20:52

Il est très beau ce Harley, avec une histoire bien à lui  Very Happy
sarah24

sarah24

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyMer 30 Avr - 22:31

Merci pour lui Very Happy

Oui oui il est assez filou dans son genre :p
Dorine
adjudant-chat
adjudant-chat
Dorine

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyMer 30 Avr - 22:38

Quel histoire, il est beau Harley, est a bien grandi. http://mes-smileys.f 
fab33
commandant-chat
commandant-chat
fab33

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyMer 30 Avr - 23:46

belle histoire de sauvetage et voir comment il est beau,,,c'est un beau cadeau ...
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyJeu 1 Mai - 9:14

Une jolie histoire et un très beau Harley
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Dorothée 59
adjudant-chat
adjudant-chat

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyVen 2 Mai - 15:24

Il est très beau, et Chamaille aussi
Aladiah
sergent-chat
sergent-chat
Aladiah

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyVen 2 Mai - 22:54

C'est une très belle histoire je trouve. J'adore ce beau pelage noir.  Smile 
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptySam 3 Mai - 8:41

Il ressemble a mon Jazz ^^ il est très beau et a une histoire atypique.
sarah24

sarah24

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptySam 3 Mai - 11:39

Merci a vous tous pour lui  Smile

Oui je trouve aussi qu'il ressemble a Jazz,

Jazz a l'air d’apprécier plus les photos que Harley par contre  Very Happy 
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptySam 3 Mai - 11:47

Il est plus vieux et donc plus posé que lui, quand il était jeune c'était la croix et la bannière pour une photo ^^
sarah24

sarah24

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptySam 3 Mai - 23:01

Oui c'est sans doute ça Very Happy peut-être qu'un jour je pourrais avoir de belles photos de Monsieurs Harley, mais pour le moment c'est pas son truc lol

la dernière date d'aujourd'hui, il c'est sauvé en voyant l'appareil  scratch 

Harley, Mon miraculé ♥  Sam_3015
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptySam 3 Mai - 23:21

il fait sa star tu ne lui a pas fait signé un droit à l'image  lol! 
sarah24

sarah24

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptySam 3 Mai - 23:26

Mdr ça doit être ça haha  lol! 
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptySam 3 Mai - 23:37

Ben oui tu ne lui as pas fait signer de contrat
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyJeu 8 Mai - 12:04

Beau sauvetage ! Il est magnifique ce matou !  http://mes-smileys.f 
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyJeu 8 Mai - 15:06

Et bien, triste histoire qui fini bien ;)

Ils sont très beaux ces deux la, le petit Harley restera fragile tout de même :( .
Merci à toi de prendre soins de toutes ces boules de poils  http://smileys.sur-l 
sarah24

sarah24

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyJeu 8 Mai - 20:01

Merci a vous  Smile 
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptySam 10 Mai - 6:25

C'est une jolie histoire  http://mes-smileys.f 
http://mewou.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptySam 10 Mai - 10:48

Très belle histoire en effet !
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptySam 10 Mai - 18:50

J'ai été très touchée par l'histoire de Harley, non seulement parce qu'il est craquant malgré sa fragilité du début, mais çà m'a rappelé une histoire qui m'est arrivée avec un chaton qui avait peut-être 2 jours. J'ai essayé de le sauver, mais il était vraiment trop jeune, et n'a pas survécu. Je suis vraiment contente pour toi de cette réussite, et je souhaite longue et bonne vie à Harley (en plus je suis une ancienne motarde !!! http://smileys.sur-l ).
sarah24

sarah24

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyDim 11 Mai - 23:47

Merci  tout le monde Smile 

Merci Mamijo, je suis désolée que le tien n'est pas survécu :/ ce n'est pas très siple de sauver des petits bouts comme ça, j'ai eu beaucoup de chance avec Harley, et j'ai beaucoup d'amis motard, je pense que ca a beaucoup jouer en la faveur de son prénom Very Happy
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyMar 13 Mai - 19:57

Ce petit bout était un inconnu pour moi : çà s'est passé chez des amis à la campagne, et la mère était sans doute une vagabonde. Mais çà fait mal au coeur quand même ! No 
Tu salueras tes amis motards de la part d'une vieille, qui a connu la moto sans casque  http://smileys.sur-l , et qui par miracle, est encore là http://www.bestemoti ...
sarah24

sarah24

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyLun 26 Mai - 19:09

Quelques bisous de la part de Harley pour vous, entrain de découvrir de nouveaux jouets... encore lol

Harley, Mon miraculé ♥  Sam_3210

Harley, Mon miraculé ♥  Sam_3211

Harley, Mon miraculé ♥  Sam_3212

Harley, Mon miraculé ♥  Sam_3213

Harley, Mon miraculé ♥  Sam_3214

Harley, Mon miraculé ♥  Sam_3215
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyLun 26 Mai - 19:11

Tout mimi  http://mes-smileys.f 
J'aime bien la photo avec la souris grise, il a la langue qui sort, c'est mignon!
sarah24

sarah24

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyLun 26 Mai - 19:13

Smile merci, oui Harley tire beaucoup la langue lol, il le fait depuis bébé, c'est comique  Very Happy 
sarah24

sarah24

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyLun 26 Mai - 19:13

Smile merci, oui Harley tire beaucoup la langue lol, il le fait depuis bébé, c'est comique  Very Happy 
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyLun 26 Mai - 19:16

Oh il est trop mignon  http://mes-smileys.f  J'adore les chats noirs, ils sont trop classes !
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyLun 26 Mai - 19:54

Il est trop mignon  [IMG]http://smileys.
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyLun 26 Mai - 20:07

Il est trop beau
fab33
commandant-chat
commandant-chat
fab33

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyLun 26 Mai - 21:15

j'adoooooore,,,,il es trop beau,,,,,,,,,,,,,,
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyMar 27 Mai - 14:04

Craquant, le petit Harley, et à croquer  [IMG]http://smileys. ! Si tu prends un autre chat, appelles-le Davidson  http://smileys.sur-l ! <a href=\ 
sarah24

sarah24

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyMar 27 Mai - 15:17

Merci a tous Very Happy

Mamijo, Chamaille aurait du s'appeler comme ca, mais, ca aurait fais "bizarre" lol, et puis, le coté motard va tellement mieux au pelage de Harley dr  lol! 
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyMar 27 Mai - 21:49

lol! 
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  EmptyMer 28 Mai - 11:51

Ouaip, c'est pas faux ! http://mes-smileys.f Et un motard habillé en blanc et crème, çà ferait un peu tarlouze, non ? http://smileys.sur-l 
(je précise que je ne suis pas homophobe, loin de là!) http://smileys.sur-l 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harley, Mon miraculé ♥    Harley, Mon miraculé ♥  Empty

Harley, Mon miraculé ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant