AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Petite nouvelle !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dorine
adjudant-chat
adjudant-chat
Dorine

Petite nouvelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptySam 26 Avr - 20:02

Je lui souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 10:21

Coryza et gingivite, on dirait ma louloute.  Rolling Eyes  J'espère qu'elle se remettra vite et que tu auras rapidement des nouvelles de la personne qui doit passer.
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 10:34

@Boudgato a écrit:
Merci pour elle  http://smileys.sur-l 
Des nouvelles de la puce : elle est allé chez le véto vendredi et a été vaccinée, mais elle est un peu malade. Elle a un petit coryza et un début de gingivite, elle a un petit traitement mais rien de bien grave.
Toujours aucunes nouvelles de la personne devant venir chez moi  Rolling Eyes  Je ne sais toujours pas quand je l'aurais, bref la cata. Mais elle est trooop belle  http://mes-smileys.f 

J'espère que ça va aller vite mieux pour la petite puce

ça arrive souvent quand ils sont au contact de plusieurs chat
sans avoir été vacciné au préalable.

Je pensais qu'un chat ne devait pas être malade pour être vacciné

Vaccination coryza avec un petit coryza existant, ça m'étonne
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Cerifel

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 17:04

La vaccination qu'elle a eu prend plus que le coryza.
Elle a surtout un complément alimentaire pour saturé son organisme et faire partir le virus.
Mais je vérifie chaque jour qu'elle va bien et qu'elle mange bien ce qui est le plus important.
J'avoue qu'elle n'a pas eu de chance sur tout mes chats, c'est elle qui est tombé malade.
Si vraiment ça va pas, le vétérinaire n'est pas loin. Ma petite puce aura bientôt sa famille et elle le mérite. Je ferais tout pour.

PS: Nora aime bien quand elle est en hauteur dans un panier qu'on l'entoure de bras (si elle part pas bien sûr) et qu'on pense la tête délicatement sur son flan. Ca la rassure.

Le vétérinaire est un bon véto, il n'a jugé cela assez grave pour empêcher la vaccination. D'ailleurs, elle se porte bien malgré la vaccination.
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 19:59

Pour être en hauteur il n'y a pas de soucis j'ai un grand arbre a chat de 2m de haut mais jazz est toujours dans le plus haut panier ^^ il est placer a côté de mon bureau comme ca je suis toujours près d'eux, jazz apprécie plus aussi.

Ne t'inquiète pas elle aura tout ce qu'il faut pour être heureuse ^^
Cerifel

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 20:09

Je n'en doute pas.
Mais j'aurais tellement à te dire sur elle, ces manies. Tu vas devoir les découvrir seule.
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 20:10

Si vraiment tu veux me les dire appelle moi ou énumère les par mail ^^ ce sera avec grand plaisir.
Cerifel

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 20:12

Pas de soucis.
Dès que la visite sera prévu, je t’appellerais pour te décrire les petits trucs avec elle.
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 14:40

Ca y est enfin !!! La visite est prévu a la semaine prochaine, lundi matin !! Je suis super contente et j'ai hâte que la minette arrive mais une fois la visite faite ca devrait aller assez vite !
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 14:56

Contente pour toi, Boudgato Very Happy !
Elles sont vraiment craquantes toutes les deux  http://mes-smileys.f http://mes-smileys.f .
Dorine
adjudant-chat
adjudant-chat
Dorine

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 15:09

c'est une bonne nouvelle Smile
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 19:43

C'est génial ça !!!
Tu as une idée du transport?
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 20:24

Merci a toute, on est proche du but ca fait plaisir j'ai vraiment hâte ^^

Non aucune cerifel s'en occupe et me tiendra au courant quand ils auront trouvé.
Je lui fait confiance, ya pas de soucis.
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 23:01

Super nouvelle Boudgato
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 23:12

C'est une super nouvelle ça ! Very Happy
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 23:20

Les choses avancent... c'est cool. La minouche arrive bientôt.
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 8:19

Son arrivée est proche....
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 13:45

Super que les choses avancent ! Tu ne vas pas tarder à pouvoir cocher les jours sur ton calendrier.  http://smileys.sur-l 
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 19:52

je veux un deuxième chat aussi
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptySam 3 Mai - 17:20

Je n'ai pas eu le temps de répondre à tout vos messages désolée  http://smileys.sur-l  Mais merci de votre soutien, j'espère l'avoir d'ici la semaine prochaine.
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 20:19

Yes!!!!! reste plus qu'à compter les jours
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 20:39

Super ça va aller vite maintenant
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 11:21

La dame arrive dans 40min si tout va bien et je stresse comme une folle  pale  Il devrait pas y avoir de soucis mais j'ai peur de ce qu'elle pourrait me dire >< Je vous dirais ce que ça a donné après.
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 12:52

Voilà ! La dame est venue, c'était une FA de l'association croc blanc.
Elle a regardé un peu l'appartement et m'a posé pas mal de questions sur Jazz, notamment s'il sortait, était stérilisé, vacciné, identifié et vermifugé et comment je le faisais garder quand je partais.
Elle m'a dit que c'était bon pour elle, que j'avais l'air sérieuse et que je connaissais déjà les chats, ce qui est un plus. Donc normalement il n'y a aucuns soucis à l'adoption de Nora malgré le fait que Jazz ne soit pas identifié.

Voilà je suis super contente ! Maintenant plus qu'à prévoir le covoiturage !  http://mes-smileys.f 
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 14:47

Super tout est bon alors...

pas de question sur le type d'alimentation?
moi c'était une des premières à savoir si je donnais
du type supermarché ou animalerie

il vient de ou ton chat et il arriverait quand alors?

Dernière édition par Marie59 le Lun 5 Mai - 14:56, édité 1 fois
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 14:52

C'est génial ça  Very Happy 
Félicitations!
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 16:10

super génial alors. Vite vite maintenant y'a plus qu'à patienter et il faut vite finir le panier  lol! 
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 17:31

Aaah super Very Happy Je pense qu'ils sont surtout indulgents au niveau de la santé. Même si l'identification est (censée être) obligatoire, elle ne touche pas en premier lieu la santé des chats, surtout qu'en plus Jazz ne sort pas. Je pense qu'ils se concentrent surtout sur la stérilisation, la vaccination, le type de nourriture et puis si t'es pas une cinglée aussi  lol! 

En tout cas c'est une bonne nouvelle ! Smile
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 18:08

Génial !
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 18:50

Cool,
un jour de moins
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 19:23

@Marie59 a écrit:
Super tout est bon alors...

pas de question sur le type d'alimentation?
moi c'était une des premières à savoir si je donnais
du type supermarché ou animalerie

il vient de ou ton chat et il arriverait quand alors?

Merci Marie, oui j'ai eu une question sur l'alimentation que je donnais, donc ultima mais je vais profiter de l'arrivée de la petite pour les passer tout les deux aux RC sterilised37. Le chat vient de l'association l'école du chat de l'Avesnois (je crois que ça s'écrit comme ça), elle vient de loin elle est à 45min de Lille  silent  La dame qui est venue m'a dit qu'elle venait de loin et que c'était pas courant d'adopter si loin alors qu'il y a beaucoup d'association sur Lyon, mais que au final c'était un chat heureux quand même.
Je ne sais pas encore quand je l'aurais mais je pense qu'il faudra bien une semaine pour tout préparer.

@JaBouFi a écrit:
C'est génial ça  Very Happy 
Félicitations!

Merci je suis trop contente !!

@LNLA a écrit:
super génial alors. Vite vite maintenant y'a plus qu'à patienter et il faut vite finir le panier  lol! 

Oui je m'y emploi  lol!  J'espère le finir d'ici la fin de la semaine !

@Bibou1402 a écrit:
Aaah super Very Happy Je pense qu'ils sont surtout indulgents au niveau de la santé. Même si l'identification est (censée être) obligatoire, elle ne touche pas en premier lieu la santé des chats, surtout qu'en plus Jazz ne sort pas. Je pense qu'ils se concentrent surtout sur la stérilisation, la vaccination, le type de nourriture et puis si t'es pas une cinglée aussi  lol! 

En tout cas c'est une bonne nouvelle ! Smile

Oui c'est ce qu'elle m'a dit pour l'identification, que ce n'est pas le plus grave mais qu'ils me diront sûrement de le faire rapidement. Je suis trop contente !!

@bilboadeschatalans a écrit:
Génial !

@Barbaralba a écrit:
Cool,
un jour de moins

Merci les filles ça me fait trop plaisir  Very Happy  Plus qu'à attendre ! Hihihi
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 21:37

Merci Marie, oui j'ai eu une question sur l'alimentation que je donnais, donc ultima mais je vais profiter de l'arrivée de la petite pour les passer tout les deux aux RC sterilised37. Le chat vient de l'association l'école du chat de l'Avesnois (je crois que ça s'écrit comme ça), elle vient de loin elle est à 45min de Lille  silent  La dame qui est venue m'a dit qu'elle venait de loin et que c'était pas courant d'adopter si loin alors qu'il y a beaucoup d'association sur Lyon, mais que au final c'était un chat heureux quand même.
Je ne sais pas encore quand je l'aurais mais je pense qu'il faudra bien une semaine pour tout préparer.

C'est de la même association que vient ma petite Lola à Roncq très exactement

1h50 de route aller et autant au retour, mais je ne regrette pas, c'est une perle que j'ai là

et le fait de l'aider à lui faire oublier tout son passé de violences
pour venir vers nous dans un monde d'amour, de câlins et de caresses
c'est un vrai bonheur...

Tu ne regretteras pas ton choix j'en suis sure

Comment tu vas faire pour qu'elle arrive jusqu'à toi?

Parce que pour moi, si je n'étais pas allée la chercher
elle ne serait pas avec nous maintenant

Tient nous au courant et courageeee pour l'attente
qui doit être bien longue en attendant son arrivée
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 21:54

Je suis sûre aussi de ne pas regretter ^^
Je ne sais pas encore comment on va faire pour qu'elle vienne mais je ne peux pas aller jusqu'à Lille en voiture c'est trop long pour elle comme pour moi. Je peux aller jusqu'à Paris en train et la ramener en train mais sinon je ne sais pas trop, la FA de la minette me tient au courant mais pour le moment c'est compliqué.

L'attente est longue mais je m'occupe en attendant son arrivée.
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 22:26

Allez, tu tiens le bon bout ! C'est vraiment cool en tout cas, tu dois être bien soulagée depuis qu'elle est passée Very Happy
Dorine
adjudant-chat
adjudant-chat
Dorine

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 15:59

Je viens de lire les nouvelles, je suis super contente que la visite se soie bien passé. Courage tu va bientôt l'avoir chez toi.
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 21:19

Aujourd'hui Cerifel m'a appelé pour me parler de Nora et tout ce que je peux dire c'est que j'ai de plus en plus envie de la connaître !
Le covoiturage est en bonne voie, à priori je n'aurais pas à me déplacer et on me l'amènera d'ici une semaine à une semaine et demie. Je suis super contente et j'ai hâte qu'elle soit la !
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 21:30

http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l 

ça c'est génial http://smileys.sur-l 
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 21:56

Super nouvelle maintenant que le panier est fini il faut que la star arrive.
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 21:57

Voui merci à vous deux j'ai trop hâte !!
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 21:59

tu m'étonnes ça va te paraître long d'attendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! - Page 4 Empty

Petite nouvelle !
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant