AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
my_requiem
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 16:46

oui mais il doit bien y avoir une route quand même  scratch  même si c'est pas bien défini.

Sinon je ne vois qu'une chose, la fourmilière ce trouve chez toi.  http://mes-smileys.f 

Non je sais pas bizarre cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 16:49

Arrête j'y ai pensé.. D'ailleurs je viens juste d'écraser un truc qui ressemblait à une grosse fourmis.. La reine ? Nan justement ça me rend dingue parce que je ne vois aucun chemin définit..
my_requiem
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 16:50

Non la reine c'est une larve je crois bien et tu l'aurais tout de suite su. toutes les fourmis d'aurais attaquer.  http://smileys.sur-l 
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 16:55

Mais je suis parano  http://smileys.sur-l Pas ma faute.. J'ai peur d'enlever la plainte qui cache le coin par où elles émergent de peur d'en voir une nuée venir vers moi..
my_requiem
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 17:03

J'ai regardé sur le net, la reine c'est une grosse fourmis. Peut être que c'était elle. Tu aurais du la prendre en photo ^^
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 17:06

Moi je balancerai du produit partout où je le vois.
Pas de quartier!! Tu as pu tuer la reine, bon debarras.
my_requiem
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 17:06

Quelle guerrière lol! 
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 17:08

Je hais les insects. Les fourmis passent encore, mais si il y en a trop, aux grands maux les grands remèdes.
my_requiem
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 17:09

Oui enfin ça reste des être vivants quand même. Et ils n'ont pas conscience de ce qu'ils font.
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 17:09

Mais pourquoi il y avait la reine chez moi ?  pale Je hais les insectes >< je veux que mon chéri soit la pour qu'il s'en occupe  http://smileys.sur-l 
my_requiem
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 17:11

C'était peut être pas une reine mais un soldat. Ils sont plus gros que les ouvrières , si cela avait été la reine je pense que tu l'aurais tout de suite vu par le nombre qui l'aurai entourer et elle sort pas comme ça style " il fait beau, allons nous promener" ^^
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 17:12

Alors pourquoi y'avait un soldat chez moi ???? Qu'est-ce qu'il fout la ? ça ne m'étais jamais arrivé.. J'ai envie de gazé le dessous de l'évier.. Aller je gaze  http://mes-smileys.f 
my_requiem
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 17:14

^Ben il surveille peut être les éclaireuses , j'en sais rien moi, je suis pas une fourmis rhooo.

Ben gaz , tu nous tiens au courant. Ne fais pas comme le père de malcolm quand il voit une fourmis et qu'il gaz sous l'évier mdr
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 17:20

Je n'ai aucun souvenir de cet épisode de Malcom  scratch  J'ai ouvert la plainte sous l'évier et j'ai rien vu à part de la poussière, mais j'ai quand même mis la dose de gaz, et j'ai laissé le piège sur le plan de travail elles ont l'air de l'aimer  Smile Bref on verra demain. Merci !
my_requiem
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 17:31

Pourtant cette scène elle est mythique.
Il y a une fourmis éclaireuse et hal ( le père ) la voie du coup pendant tout l'épisode il essaie de les tuer et à un moment il en voie une sous l'évier du coup il fou un coup de bombe mais il s'asphyxie et s'évanouie sous l'évier mdr
Bibou1402
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 17:33

Ah oui je me souviens de cet épisode  lol!
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 17:38

Ah ben je suis toujours en vie  http://www.bestemoti 
my_requiem
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 17:41

j'arrive pas à trouver l'extrait ^^ si tu le trouve bibou essaie de le mettre, c'est juste à mourir de rire
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 17:44

Etre vivant ou pas, j'ai peur des insectes et ils ne m'inspirent pas confiance. Ils ont certes un role à jouer dans la biosphere et l'écosysteme, mais ils m'embetent plus qu'autre chose.
Je ne vais pas les emm**** chez elles les fourmis, alors....
il arrive un moment, meme si on aime la nature et les animaux, il faut pense à soi. Les decisions sont parfois dures à prendre.
Donc sus aux fourmis.
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 17:54

Bien d'accord Barbaralba ! J'ai même pas trouvé de fourmilière dans le coin, je sais pas du tout d'où elles sortent !
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 18:11

Tu le mets à l'endroit où tu en vois le plus et où c'est systématique. Par exemple  si y en a toujours sous ton évier tu le mets sous ton évier. 
Elles vont être attiré par l'intérieur et il faut qu'une seule rentre comme ça elle ramène le produit dans la fourmilière.
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 18:17

OK je l'ai mis sur le plan de travail, c'st toujours la que je les vois.
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 18:21

Maintenant on croise les doigts pour qu'une malheureuse rentre  http://i67.servimg.c
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 18:22

La fourmi kamikaze. Banzai!
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 18:24

Je vais en dresser une pour qu'elle y aille  lol! 
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 18:25

La plus courageuse, celle qui va se sacrifier pour sauver la race humaine!
Dorine
adjudant-chat
adjudant-chat

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 22:45

Merci les filles grâces à tous vos posts j'ai eu une bonne crise de fou rire,mon ami ne comprenais pas pourquoi je rigolais toute seule, ma sa fat du bien.
Merci Smile
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Ven 11 Avr - 22:50

C'est vrai qu'on s'est un peu lâché sur ce post.
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Sam 12 Avr - 7:31

Mais de rien Dorine on est la pour ça  Very Happy 
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Sam 12 Avr - 8:38

Alors, Boudgato, tu les as eu?
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Sam 12 Avr - 8:41

J'ai pas trop regardé, mais j'en ai pas vu ce matin. Hier je me suis fait un petit jardin aromatique et comme, soit disant, ça les repousse je suis pas sûre d'en revoir avec le piège à fourmis en plus. J'ai gazé le dessous de mon évier aussi. Je verrais en rentrant cette apreme  Smile

Aaarg maintenant y'a une araignée sur un mur.. J'ai peur !  http://smileys.sur-l 
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Sam 12 Avr - 11:25

lol! lol!  j'ai bien ri
alors qui a gagné les fourmis ou toi Boudgato ?
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Sam 12 Avr - 18:49

Ben j'en ai vu deux ou trois dans ma douche main sinon je n'en ai pas plus vu sur le plan de travail. On verra bien si elle revienne.
my_requiem
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Sam 12 Avr - 23:41

la fille qui murmurais à l'oreille des fourmis
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Dim 13 Avr - 18:43

Bon apparemment j'ai gagner la guerre, je n'en vois qu'une ou deux dans ma douche mais sinon plus rien.
my_requiem
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Dim 13 Avr - 18:51

http://smileys.sur-l 
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Dim 13 Avr - 18:57

Oufff, encore une bataille de gagnée par la race humaine!
Dorine
adjudant-chat
adjudant-chat

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Dim 13 Avr - 19:30

Félicitation pour ta victoire
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Dim 13 Avr - 19:31

Merci ! Mais depuis que j'ai acheté des plantes j'ai des moucherons  lol! M'enfin c'est moins gênant.
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   Dim 13 Avr - 19:36

Bizarre  scratch 
Arrête de les arroser, des fois y a des moucherons quand y a trop d'eau et que ça commence à croupir du coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??   

Invasion de fourmis et chat : comment lutter ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant