AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Croquettes chat stérilisé : un budget!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuberculine

MessageSujet: Croquettes chat stérilisé : un budget!   Ven 29 Nov - 16:08

Bonjour tout le monde !!

Alors voilà ma petite Muscade s'est faite stérilisée ce matin. Je la récupère dans 1h mais apparement tout s'est bien passé ^^

Bref, j'avais déjà changé petit à petit son alimentation depuis quelques semaines. Elle avait des croquettes Whiskas chaton, puis des Whiskas spécial chat stérilisé, et là elle a des Proplan pour chat stérilisé (au saumon).

Je voulais juste que vous m'aidiez à choisir des croquettes pour faire attention à son poid ssuite à son opérationcar j'ai un budget assez limité étant étudiante. Donc y a-t-il de réelle différences entre les croquettes "de bases" (type Whyskas, Friskies, spécial chat stérilisé qu'on trouve en grande surface facilement), des croquettes que je nomme "Premium +" (type Proplan, qui sont déjà plus chères mais toujours accessibles en grandes surfaces) et les croquettes "Premium ++++" qu'on trouve souvent chez le véto ou sur le net ( à 20e les 400g en exagérant à peine ^^).
scratch 

Vous utilisez quoi vous ?
Quelqu'un peut me proposer une marque avec un rapport qualité/prix intéressant tout en apportant toute sles bonnes choses qu'il faut à Muscade et permettant de surveiller son poids? (marque, quantité, prix, accessibilité).

Merciiiiiiiiiiii http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Tuberculine

MessageSujet: Re: Croquettes chat stérilisé : un budget!   Ven 29 Nov - 16:18

AH oui j'ai oublié :

Muscade est méga gourmande et jusqu'à présent en plus des croquettes elle avait le droit tous les matins à son "sachet fraicheur" Whiskas.
Je vais donc continuer à lui donner sa petite pâtée au petit dej' ^^ mais auriez-vous également des références pas trop chères et de bonne qualité ?

Merci encore!
anisette
commandant-chat
commandant-chat