AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que fait votre chat dés son reveil le matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fab33
commandant-chat
commandant-chat

MessageSujet: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Dim 29 Sep - 17:26

Voilà, héria dors sur ma table à repasser qui se trouve dans ma chambre, oui je sais elle devrait été ranger dans un placard mais elle aime dormir dessus avec un veste polaire pour éviter de mettre des poils,
donc quand mademoiselle se réveille, (entre 6h et 8h du matin, fait dire que je suis pas matinale), elle me rejoint dans mon lit et j'ai droit a un touché du museau sur la figure et sur la main, même mordillage sur les joues, tout ça que pour avoir des tonnes de caresses et en prime une thérapie de ronron ( ce que j'adore),,,,après de longues minutes de caresses ( de 5 à 20 minutes au moins), je me lève et je lui donne son sachet fraicheur de Canigou, ou alors on se rendort cote à cote,,,,,,,,et on fait la grasse matinée,,,,,,,,,

A votre tour ,,,,,,,,,,,de raconter,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Heole14
Chaporal

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Dim 29 Sep - 19:41

Le matin elle attend sagement que mon reveil sonne ensuite elle se frotte contre moi, je lui donne sa 1ere ration de croquette et une fois qu'elle a mangé elle joue avec son petit poulet en peluche, elle se bat avec mon tapis aussi ^^
http://www.maudtenor.skyrock.com
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Ven 4 Oct - 23:14

Le matin, je trouve en général Chanel couché devant la porte du couloir des chambres (il a la cuisine et le salon la nuit mais on ferme l'autre partie) car il m'a entendue me lever et ensuite, il court à la fenêtre pour aller faire sa petite promenade matinale.
Plectrude

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Lun 7 Oct - 11:54

pour les miens dès qu'ils entendent le réveil ils commencent à se réveiller et à se rapprocher de moi en ronronnant (souvent Neko dors à ma tête et Lyra à mes pieds, la chienne est parterre de mon côté .... ils savent bien qui donnent les croquettes).
dès que je me lève ils passent leur temps à me suivre partout (salle de bain, cuisine, garage, toilette, ...) tant qu'ils n'ont pas eu leurs croquettes. après ils retournent se coucher !!!
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Lun 7 Oct - 12:22

Pour le moment, Chii se réveille entre 5h00 et 5h30 le matin (même le week-end ^^). Elle vient me réveiller et se frotte à moi. Séance ronrons et demande de calins.
Fripouille quand à lui est plus sage (il est plus âgé aussi ^^). Si la petite ne l'ennuie pas, il se lève au bruit du réveil et réclame à manger (il dort sur ou contre mes jambes). Chez lui, l'estomac avant tout ^^.
Après, Fripouille mange (et finit son assiette vite fait). Chii mange aussi quelques croquettes et laisse le reste pour plus tard.
Souvent, la petite m'attend dans la salle de bain pendant que je prends mon bain, mais parfois, elle joue avec Fripouille pendant ce temps-là.
Pour finir, Fripouille attends mon départ devant la porte de sortie. Petites caresses pour lui et hop je pars au boulot (Chii ne vient jamais me dire au revoir par contre quand j'arrive le soir elle est derrière la porte avec Fripouille).
Filou
Chaporal

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Lun 7 Oct - 14:12

Les miens sont de grands dormeurs, personne ne bouge avant que je me lève et ce n'est pas tôt, je suis à la maison.
Ils attendent sagement que je remplisse les bols lol! 
tamago

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Ven 25 Oct - 4:48

Filou quelle chance !

Boubou se poste sur ma copine en ronronnant des 6 am. Et Kuma mord tout ce qui depasse de la couette (nez compris). bref grasse mat n'existe plus ici !
Mily
sergent-chat
sergent-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Ven 25 Oct - 8:31

Le matin quand j'ouvre l'apporte il attend devant et m'accueille en ronronnant et c'est parti pour un long moment calin http://mes-smileys.f 
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Ven 25 Oct - 12:08

Alba est très matinale.
Elle gratte le mur, tente un miaulement timide, puis finit par gratter à la fenetre.
Elle ne fait cela que pour sortir. Et oui, elle sait exactement à quelle heure l'arrosage de la residence se déclanche. Du coup à partir de 5h-5h30 on a droit à son manège, week end inclus.
Parfois je parviens à la faire patienter, mais pas toujours.
blackops&kat
sergent-chat
sergent-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Jeu 21 Nov - 14:31

Le matin, Black ops attend que mon réveil sonne et me mordille la main et c'est partie pour 5-10 mins de gros calins !http://mes-smileys.f 
Ensuite, j'ouvre la porte et monsieur m'attend dans la cuisine pour avoir sa patté. Et voilouuu !Very Happy 
http://www.flickr.com/k-d-photographie
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Mer 27 Nov - 10:09

Ma minette vient dans le lit et me fait des câlins, elle ronronne à souhait Smile 
Parfois dès que le réveil sonne (aux alentours de 6h00), parfois un peu avant.

Puis, après une dizaine de minutes de câlins, soit elle vient 5 minutes avec moi sous les couvertures, soit elle se dirige en courant vers la cuisine, elle sait que je vais lui préparer son petit déjeuner http://smileys.sur-l 
Bibou1402
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Lun 9 Mar - 0:28

Le matin c'est assez marrant avec Kiwi. La semaine, il reste dans la cuisine (on peut pas le laisser sans surveillance avec notre cochon d'inde :/) et dès que je lui ouvre la porte, il arrête pas de miauler, il se met sur le dos et attend ses caresses.

Le week-end, généralement mon copain est levé avant moi donc Kiwi est la plupart du temps sur son arbre à chat dans le salon. Dès que je me lève, j'entends un gros PAF ! (= Kiwi descend telle une plume de l'arbre à chat), puis "miaou, mia, mia, miaou" jusqu'à ce que je vienne le caresser (ça peut durer longtemps ses miaulements, c'est réellement jusqu'à ce que j'ouvre enfin la porte de la chambre)^^
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Lun 9 Mar - 9:44

Bouba et Jack sortent en courant de la chatterie et Fizz reste couché, 6h30 c'est vraiment trop tôt pour lui, il ne se lèvera que vers 9h/10h mais pas avant  lol!
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Lun 9 Mar - 11:15

J'avais zappé ce sujet.

Les miens demandent la plupart à aller sur la terrasse après avoir réclamer des câlins dans le lit.
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Niennä
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Lun 9 Mar - 12:03

Quand je sors de ma chambre, Django se met sur le dos et attend que je le caresse, si je ne le fais pas il se met dans mes pattes et râle ^^
Bibou1402
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Lun 9 Mar - 12:17

C'est marrant ça, finalement ils sont presque tous pareils. On dit que le chat est très indépendant, mais apparemment ils réclament tous des câlins comme les chiens Smile
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Lun 9 Mar - 12:56

C'est mieux que les chiens !
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Lun 9 Mar - 13:01

Mieux je sais pas, pour moi c'est pareil, mais c'est complètement différent en tout cas !
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Lun 9 Mar - 14:01

C'est tellement différent des chiens que c'est vraiment incomparable je trouve.
Bibou1402
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Lun 9 Mar - 14:07

Oui c'est sûr ! Mais c'est qu'on entend souvent dire que les chats sont ingrats, contrairement aux chiens etc, mais la preuve que non, ils aiment les caresses tout comme les chiens. Bon après, c'est pas au même degré c'est sûr^^
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Lun 9 Mar - 14:47

ESt ce qu'il n'y a pas aussi chez le chat un côté moins intéressé? Je ne sais pas je ne connais pas trop les codes des chiens.
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Lun 9 Mar - 18:01

Alba miaule et grate pour que je lui ouvre la fenetre ou la porte afin qu'elle puisse sortir.
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Lun 9 Mar - 22:10

Tout dépend s'ils ont dormis avec moi ou pas si c'est le cas et bien le réveille c'est grande course poursuite dans l'appart ou alors Ioda ouvre les tiroirs et Jedi la penderie à portes coulissante de ma chambre et quand je me lève ils me suivent et font leur vie
S'ils n'ont pas dormi avec moi ils miaulent jusqu'à ce que j'ouvre la porte se couchent avec moi pour s'amuser. Dès que je me lève ils font aussi leur vie et je leur donne à manger plus d'1 heure après si j'y pense lol! pour le wk sinon ils ont à manger vers 12h00
Bibou1402
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Lun 9 Mar - 22:15

Ah j'aurais dis l'inverse Jaboufi. Pour moi le chien aime réellement ses maîtres, c'est un véritable lien qui se crée. Alors qu'avec le chat par contre, je trouve qu'ils sont plus intéressés, que c'est quand même le truc du "je t'aime parce que tu me donnes à manger" qui domine, même s'ils nous apprécient.
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Lun 9 Mar - 22:24

Ah ben oui peut-être  http://smileys.sur-l
Bibou1402
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Lun 9 Mar - 22:32

Après c'est mon avis Smile C'est peut-être pas vrai, et puis ça doit aussi beaucoup dépendre des animaux tout simplement. Comme je l'ai dit, mon ancienne minette était un vrai chien, alors que j'ai connu un chien qui n'était pas spécialement attaché à ses maîtres. Ca dépend beaucoup je pense Smile
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Lun 9 Mar - 22:38

J'ai eu un chien mais je trouvais qu'il venait vers nous et n'obéissait que s'il savait qu'on avait de quoi le récompenser. Après il faut dire qu'on est des maîtres très nuls pour éduquer des chiens lol!
Bibou1402
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Lun 9 Mar - 22:46

lol! Oui et puis ça dépend des caractères ! Certains vont rechercher sans cesse le contact et vont être hyper pots de colle alors que d'autres pas du tout.
Milaine
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Mar 10 Mar - 1:03

Calie dors avec moi la plupart du temps. Elle reste couchée vers moi jusqu'à ce que je me lève, même si le réveil a sonné plusieurs fois depuis un moment. Ensuite elle attend sagement que je lui remplisse sa gamelle.
Sinon, les jours sans maman, elle attend derrière la porte, miaule et ronronne.

http://smileys.sur-l

Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Mar 10 Mar - 10:15

Quand elle etait petite, Alba montait sur le lit pour me mordiller le nez afin que je lui remette des croquettes.
Bibou1402
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Mar 10 Mar - 22:46

Ahah sympa le réveil !
JerryBounty
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Mer 11 Mar - 0:03

Moi c'est gros câlin
SangaChou
Chaporal

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Ven 15 Mai - 22:37

Je remonte le post !

Chez moi quand le réveil sonne, chacun sort de son sommeil:
- Mélyss passe à l'attaque "ronron" pour nous forcer à rester coucher..
- et tous les autres une fois que l'ont ai debout ils viennent tous chercher leur caresse leur bisous et leur petit mot doux du matin !

6 à la maison ..

6 fois plus de câlins !!!!
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Ven 15 Mai - 22:43

tu m’étonnes que tu dois en avoir des câlins
Charlotte.BB
sergent-chat
sergent-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Sam 16 Mai - 10:09

Cookie miaule pour venir nous réveiller (sympa...) lol!
Elle saute sur le lit et fait des petits bonds de gazelle (de préférence sur nos ventres hein)... Very Happy

Et Candy vient "gratter" la couette pour que je la fasse entrer, histoire de dormir un peu près de môman http://mes-smileys.f
http://www.charlotte-bb.be
Enju

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Mer 20 Mai - 0:13

Zoé miaulait pour avoir sa bouffe (croisé siamois ca a de la voix ! ) lol
Niji elle commence par roucouler (elle ne sait pas miauler), si ca marche pas elle monte sur le lit et va reveiller mon homme en lui mordillant les cheveux (jamais compris pourquoi lui alors que c'est moi qui la nourrit toujours lol). Si ca marche pas elle attaque la 3e étape, le rallye dans tout l'appart avec passages sur le lit (et donc sur nous). En général je lâche l'affaire a ce moment là donc elle a à manger.
Une fois le repas terminé elle va faire son caca histoire de biennnn parfumer l'appart.
Entre temps je prend mon café devant le pc et elle vient pour chasser le curseur de la souris, puis retourne continuer son rally jusqu'à ce que mon homme cède à son tour et se lève lol!
Bibou1402
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Mer 20 Mai - 8:57

lol! Ils sont pires que des gamins ces chats ! ahah
Jicky24
chaspirant
chaspirant

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Mer 20 Mai - 13:44

La mienne, c'est direct la porte pour se tirer dans le jardin dès fois qu'elle puisse comme hier me ramener un bébé oiseau ... http://smileys.sur-l
Charlotte.BB
sergent-chat
sergent-chat

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   Ven 22 Mai - 18:24

@Enju a écrit:
Niji elle commence par roucouler (elle ne sait pas miauler),

OOOOOOH JE ME SENS MOINS SEULE lol!
Enfin, pas que je sais pas miauler, mais Candy aussi "roucoule", elle ne sait pas miauler "normalement".
http://www.charlotte-bb.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que fait votre chat dés son reveil le matin   

Que fait votre chat dés son reveil le matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1