AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon chat est décédé..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JustWannaLive

MessageSujet: Mon chat est décédé..   Dim 15 Sep - 20:35

Bonjour à tous, alors voilà hier ma chatte est partie à l'âge de 16 ans ... Je l'avais depuis mes 2 ans, c'était en quelque sorte ma meilleure amie... on partageait tout depuis tant d'années, on avait grandi ensemble... Je vous laisse imaginer le vide que ça fait de ne plus la voir le matin en me levant et de ne plus lui faire de câlins le soir en m'endormant ni de faire attention à pas bouger trop fort la nuit pour pas la déranger ... Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà vécu ça et comment vous avez fait pour atténuer tout ça ? Merci...http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat

MessageSujet: Re: Mon chat est décédé..   Dim 15 Sep - 20:50

Désolée pour ta minette... Une pensée pour elle...

Si tu as le coeur à ça, tu pourrais peut-être nous la présenter dans la rubrique ''dans les nuages''. Peut-être pas tout de suite, quand tu t'en sentiras capable... et puis ce n'est pas une obligation non plus.

Je crois que la plupart d'entre nous ont vécu ce que tu vis actuellement. Personnellement j'ai perdu plusieurs de mes chats, dans des circonstances à chaque fois différentes. C'est difficile, je n'ai jamais considéré qu'ils étaient interchangeables, mais ça ne m'a jamais empêché d'adopter de nouveaux chats par la suite... Je connais des gens qui ne peuvent plus... Nous avons chacun notre façon de vivre la perte d'un animal. L'entourage ne comprend pas toujours...

Essaie quand même de penser aux bons moments passés avec elle et dis toi que 16 ans, c'est une belle vie de chat....
JustWannaLive

MessageSujet: Re: Mon chat est décédé..   Dim 15 Sep - 21:16

Merci... Je le ferai je la présenterai ce sera une sorte d'hommage qui m'aidera peut-être à m'apaiser http://smileys.sur-l 
c'est ce que le vétérinaire m'a dit quand on l'a amené mais ca contient tellement de souvenir 16 ans ... Le cancer a été plus fort qu'elle qui avait la volonté de rester ..No 
lydie
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Mon chat est décédé..   Dim 15 Sep - 21:39

Désolée pour la perte de ton chat. En effet beaucoup d'entre nous ont vécu la même chose que toi et chacun doit trouver un nouvel équilibre, de nouvelles habitudes sans leur chat à leur côté.

Je déplace ton sujet car ce n'est pas sa place ici. Mais il faut que tu te lises et approuves le règlement.
http://happymum.forumactif.org/
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Mon chat est décédé..   Mer 18 Sep - 15:30

Je suis désolée.
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
bigarreau

MessageSujet: Re: Mon chat est décédé..   Dim 29 Sep - 17:27

je comprend ta peine, j'ai perdu ma chatte crevette vendredi, le veto la piquée.. je tourne en rond et comme toi j'ai perdu une veritable amie... c'est dur on a la boule au ventre... j'espere que ta peine va se dissiper peu a peu... courage...
fab33
commandant-chat
commandant-chat

MessageSujet: Re: Mon chat est décédé..   Dim 29 Sep - 17:30

je suis touché par ton histoire, désolée pour cette perte, pas évident de perdre un animal qui nous a tant donné,,,,,,,courage ,,,,
bigarreau

MessageSujet: Re: Mon chat est décédé..   Dim 29 Sep - 17:34

merci toi aussi... comment as tu fais pour mettre la photo sur ton profil... moi jai pas de photo on la voit pas ....
anisette
commandant-chat
commandant-chat

MessageSujet: Re: Mon chat est décédé..   Dim 29 Sep - 18:08

@bigarreau a écrit:
merci toi aussi... comment as tu fais pour mettre la photo sur ton profil... moi jai pas de photo on la voit pas ....
Tu vas sur profil et puis avatar... tu peux télécharger la photo de ton choix.
albin2001

MessageSujet: Re: Mon chat est décédé..   Jeu 10 Oct - 14:32

Je comprend bien ce que cela fait, j'ai perdu un chat samedi et... bonne chance a toi ! No 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chat est décédé..   

Mon chat est décédé..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1