AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flander's Company, la BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe93
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Flander's Company, la BD   Jeu 25 Juil - 23:36

Côté BD, j'ai un gros coup de coeur à vous partager. Flander's Company est à la base une web-série amateur mélangeant le monde de l'entreprise et celui des super héros.

Que seraient les super-héros s'ils n'avaient pas de super-vilains à combattre ?
Sûrement pas les stars planétaires adulées des foules que l'on connaôit aujourd'hui. Non, sans une Némésis crédible, le suepr-ros n'est pas grand chose de plus qu'un simple représentant de l'ordre aux goûts vestimentaires douteux.
Heureusement, il y a la Flander's Company ! Cette entreprise recrute et forme les pires des vilains - la crème de la crème - avant de louer leurs services à tous les justiciers en manque de renommée.
Alors certes, le patron est tyrannique, ses employés un brin loufoques, les tarifs pratiqués totalement exorbitants... mais tout ce qui compte, finalement, c'esst qu'ils servent le Mal. Et il le servent bien.

Comme je vous disais, Flander's Company est à la base une web-série, que d'ailleurs je vous conseille fortement. Vous pouvez la voir gratuitement sur wat.tv. Mais il n'est pas nécessaire d'avoir vu la série pour apprécier la BD, l'histoire est juste racontée de façon différente.
Donc le scénario n'est pas bien compliqué et se veut surtout être humoristique, et Ruddy Pomarède, réalisateur de la série et scénariste de la BD (et également acteur de Caleb dans la série) a bien réussi son coup. On passe son temps à se marrer, franchement.
Pour ce qui est du dessin, il est vraiment magnifique, c'est très coloré, ça fait très cartoon, franchement j'étais épatée.

Pour l'instant, un tome est sorti en librairie, et le tome 2 est sorti en avant-première à Japan Expo (je l'ai ^^) et sortira bientôt en librairie. J'ai plus la date, je crois que c'est fin août début septembre.

Franchement, à découvrir, que vous ayez vu ou non la web-série.
Revenir en haut Aller en bas
http://salle2jeux.goodforum.net/

Flander's Company, la BD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1