AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Chii petite minette à queue de lapin ^^

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori

Chii petite minette à queue de lapin ^^ Empty
MessageSujet: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyMer 17 Juil - 15:39

Petite photo de Chii qui a été prise lorsque j'ai été la voir chez elle la 1ère fois :

Chii petite minette à queue de lapin ^^ Chii_110

Elle a quasiment 4 mois maintenant (dans deux jours).

Malheureusement, la pupuce est un peu perturbée ces temps-ci. Elle a dû être hospitalisée en urgence mercredi dernier : elle a fait de l'hyperthermie durant plusieurs jours et a mis du temps à répondre au traitement mis en place. Hormis sa température, rien d'anormal n'a pu être constaté. Elle a pu rentrer à la maison vendredi soir. Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour elle maintenant (elle avait bien été vaccinée, avait eu son rappel de vaccin 10 jours plus tôt, est nourrie au Royal Canin pour chatons de moins de 4 mois... bref je crois que je fais tout ce que je peux pour qu'elle reste en bonne santé).

Le hic : depuis qu'elle est revenue de la clinique, elle patoune et tête son panier en émettant des bruits de succion. Elle n'avait jamais fait ça auparavant. Je me dis qu'elle a besoin d'être rassurée, mais je ne sais pas trop comment faire. En plus, elle ne semble plus me faire confiance comme auparavant. Elle était très caline et venait contre moi dès qu'elle voulait dormir. Là, elle est beaucoup plus distante même si elle vient me faire un petit calin de temps en temps (calin qui ne dure pas contrairement à sa pré-hospitalisation). Par contre, elle s'est beaucoup rapprochée de mon chat mâle de 7 ans. Elle le suit quasiment partout.

D'autres photos de la petite (une fois qu'elle est arrivée chez moi) :

Chii petite minette à queue de lapin ^^ Chii_b10

Chii petite minette à queue de lapin ^^ Chii_e10

Elle a l'air petite par rapport à Fripouille (mon mâle), mais Fripouille est un grand (et un peu trop gros) chat (7,2 kgs ^^).

Dernière édition par Kaori le Lun 4 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaliana

Shaliana

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyMer 17 Juil - 15:43

Très beaux chats! Chii a l'air toute mignonne! J'espère qu'elle se rétablira bien et qu'elle redeviendra ta boule de poils à toi! Je me dis que si tu es patiente et que tu prends soin d'elle, il n'y a pas de raison. C'est plutôt sympa de voir que la relation avec Fripouille se passe au mieux! Bonne suite alors!
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyJeu 18 Juil - 8:44

Elle est trop belle. J'adore lorsqu'elle baille: on dirait qu'elle hurle parce qu'elle est seule sur son papier craft.
La dernière photo est excellente: on se demande qui immite qui. C'est vrai que Chii fait toute petite à coté de ton matou.

Je pense qu'elle va se rendre compte que tu ne lui veux que du bien et tout rentrera dans l'ordre.
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyJeu 18 Juil - 10:09

Merci,

J'espère que ça va s'arranger. La petite miss a mieux mangé hier (presque autant qu'avant son hospitalisation, mais bon ce n'est pas une grosse mangeuse quoiqu'il en soit).

Je me dis que déjà quand je ne l'embêterai plus avec sa prise de température, ses antibiotiques... ça devrait aller mieux. Elle pourra sans doute plus facilement oublier ce mauvais souvenir.

Sinon, oui je suis vraiment contente que ça se passe bien avec Fripouille. Ce n'était pas le cas avec ma femelle précédente (chatte née dans une cave et ayant connu la rue) : ils s'ignoraient la plupart du temps, mais parfois c'était grognements et feulements de la part de la chatte. J'avais toujours espéré que comme Fripouille était un chaton quand il est arrivé elle finirait par l'accepter, mais ça n'a jamais été le cas.
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyJeu 18 Juil - 21:25

Ils sont beaux tous les deux http://mes-smileys.f 

J'en doute pas qu'elle se rend compte que tu lui veux du bien http://smileys.sur-l 
Jicky24
chaspirant
chaspirant
Jicky24

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyJeu 18 Juil - 22:31

Quelle différence de taille !

Très mignons [IMG]http://smileys.
lolotte

lolotte

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyJeu 18 Juil - 23:59

Trop mignonne et j'aime beaucoup la dernière photo Very Happy 
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyVen 19 Juil - 10:35

Merci les filles.

Voici deux photos de Chii prises hier dans la soirée. On voit un peu les deux endroits où on l'a rasée à la clinique, mais bon ça n'est pas flagrant non plus ^^ (cou et patte).

Il va falloir qu'elle se remplume un peu je crois, mais vu qu'elle a toujours mangé moins que ce qui était préconisé... (contrairement à Fripouille qui en veut toujours beaucoup plus lol).

Chii petite minette à queue de lapin ^^ Chii_111

Chii petite minette à queue de lapin ^^ Chii_210
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyVen 19 Juil - 11:27

Cela ne se Remarque pas plus que ça.
Elle est trognon
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyLun 22 Juil - 19:04

Merci Barbaralba.

J'ai été avec elle chez mon vétérinaire habituel ce matin. En clinique, bien entendu ça n'était pas lui (urgence donc redirigée vers une clinique par une de ses collègues car lui n'était pas de garde à ce moment-là).
Différentes choses :
Les molaires de Chii sont déjà sorties alors qu'elle vient juste d'avoir 4 mois.
Mon vétérinaire pense que la fièvre qu'elle a eue était due à la sortie de ses dents. Pas étonnant donc qu'ils n'ont rien pu trouver à la clinique et qu'elle n'ait pas réagi à son traitement antibiotiques.
Si c'est ça, tant mieux, mais bon un séjour à la clinique pour rien + prises de médicaments et injections pour rien aussi.
Il m'a expliqué aussi le résultat de ses analyses : taux d'urée un peu plus élevé pas de quoi s'inquiéter ça arrive chez les chatons (le taux de créatinine étant normal pas de suspicion de problèmes rénaux).
Idem pour les autres résultats : il m'a expliqué que lors de la sortie des dents, le système immunitaire était souvent affaibli temporairement.
Pour lui, l'échographie n'était pas nécessaire non plus. Il dit que chez un chaton on peut très bien sentir les organes. Il l'a palpée partout et tout est normal et à la bonne place ^^.
Bien sûr, vu l'âge de Chii (3 mois et demi) quand elle a été hospitalisée, ils ne pouvaient pas penser directement à la percée de ses dents (ne survient que vers 6 mois normalement).
En attendant, ça m'enlève une grosse épine du pied. Je restais vraiment inquiète par rapport à tout ça et surtout par rapport au fait qu'il n'y avait eu aucune explication à son état.
Le sujet d'inquiétude maintenant : Chii a une "masse" dans le cou. Le vétérinaire l'a inspectée là aussi. Il pense vraiment que c'est dû à l'une des injections qu'elle a eue durant son séjour en clinique. Il faut que je surveille que ça ne grossisse pas. Je dois lui retéléphoner dans une semaine pour lui dire comment ça va à ce niveau-là.
Je croise donc les doigts pour que cette masse disparaisse (d'après lui dans certains cas ça peut prendre jusqu'à 4 mois avant que ça ne disparaisse complètement à la suite d'une injection) et que tout rentre rapidement dans l'ordre. Avec la chaleur, Chii ne mange pas encore beaucoup. Il faudrait pourtant qu'elle reprenne un peu de poids.
Je suis contente qu'elle ait pu être auscultée par mon vétérinaire habituel (20 ans voir plus que je vais chez lui). En plus, comme d'habitude super sympa : il ne m'a pas fait payer la visite en me disant que vu la facture que je devais avoir eue à la clinique, je n'avais pas besoin de ça en plus. Comme d'habitude il a été très humain et a pris le temps de bien inspecter la petite miss et de m'expliquer les choses. Dommage qu'ils ne soient pas tous comme lui.
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyMar 23 Juil - 20:16

Je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles.

Trop belle la photos des deux loulous, impressionnant la difference de taille.
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyMer 24 Juil - 9:56

Merci Lydie.

Et oui encore une bonne différence même maintenant : Chii 1,5 kilo et Fripouille 7,2 kilos ^^ (il est 4,8 fois plus gros qu'elle ^^).

J'ai l'impression que Chii ne sera jamais bien remplie. Elle est vraiment très difficile et mange peu (elle ne veut pas de barquettes même de marque, ne goutte même pas au poisson ...). Là, j'aimerais bien qu'elle prenne un peu de poids quand même parce qu'elle est vraiment très fine. Le vétérinaire dit qu'elle n'est pas maigre, qu'il y a de la masse musculaire, mais bon je préfèrerais qu'elle ait un peu de réserve quand même la pupuce.
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyMer 24 Juil - 10:58

Petite memere,elle est toute mignonne, tant mieux si elle va mieux http://mes-smileys.f 
http://mewou.canalblog.com
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyMer 24 Juil - 11:24

Plus d'inquiétude alors. C'est cool...
Elle va finir par se remplumer, tu verras
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyMer 24 Juil - 12:36

Merci

Barbaralba, j'espère que tu as raison et qu'elle va finir par mieux manger et par se remplumer un peu.

Son ancienne propriétaire m'a dit que sa maman était très fine aussi quand elle était chaton.

En tout cas, je ne vois pas de trace de siamois chez elle. Sa mère oui par contre et un des autres chatons aussi (je précise qu'il ne s'agissait pas d'une portée sauvage, mais d'un accident suite auquel la mère va être stérilisée d'ailleurs).

Le sujet d'inquiétude qui reste est cette masse dans son cou qui j'espère va rapidement disparaître.
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyMer 24 Juil - 13:45

Certaines en effet ne deviennent jamais énormes (j'en ai une un peu fluette aussi), l'essentiel étant qu'elle récupère au plus vite... Elle est très jolie en tous cas http://mes-smileys.f 

Le type siamois, ce n'est pas évident car d'un point de vue génétique, je crois qu'il faut que le gêne du colourpoint (blanc/crème avec les extrémités + foncées et yeux bleus) soit apporté par les 2 parents (même si un chat non colourpoint peut être porteur de ce gêne) pour qu'un chat soit ''typé''.

adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyMer 24 Juil - 14:41

Merci Anisette.

Ok donc le gêne du colourpoint est un gêne récessif.
Je n'ai pas pensé à faire de recherche à ce sujet.
J'avais essayé de trouver une explication pour sa petite queue (la portée comportait 4 chatons et tous ont une petite queue), mais je n'ai pas réussi à trouver d'explication convaincante à ce sujet. J'ai lu quelque part que certains siamois étaient justement porteurs de cette malformation génétique, mais je ne sais pas si je dois prendre ou pas cette information au sérieux.

Quoiqu'il en soit, elle a quelques particularités la petite Chii entre sa queue, ses molaires à 3 mois et demi...

J'ai pu lire aussi que les siamois avaient souvent leurs chaleurs très tôt. J'espère que ce ne sera pas son cas. Son opération est prévue pour septembre (vers 6 mois). J'espérais qu'elle aurait lieu avant ses premières chaleurs histoire de diminuer au maximum les risques de cancer des mamelles (ma chatte précédente en a malheureusement souffert et en est morte).

PS Anisette : sa maman n'était pas "typée siamois" (par rapport à un autre message que tu as posté). Il ne s'agissait pas juste du gêne colourpoint dans son cas, mais elle descendait bien de siamois (d'après ce que j'ai pu comprendre) et en avait d'ailleurs le caractère.

Dernière édition par Kaori le Ven 26 Juil - 14:37, édité 1 fois
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyVen 26 Juil - 11:02

De nouvelles photos de la petite Chii prises cette semaine :

Chii petite minette à queue de lapin ^^ Dsc01411

Chii petite minette à queue de lapin ^^ Dsc01514
(le harnais, c'était le temps de tout aérer et d'ouvrir en grand toutes les fenêtres)

Chii petite minette à queue de lapin ^^ Dsc01513
(il faudra que je retrouve les photos de Fripouille pour pouvoir le mettre dans la présentation chat)
faby
chaspirant
chaspirant
faby

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyVen 26 Juil - 11:22

Adorable petite Chii http://mes-smileys.f 
http://www.mystereduyucatan.be
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyVen 26 Juil - 12:32

j'ai l'impression qu'elle change à vue d'oeil.
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyVen 26 Juil - 14:40

@Barbaralba a écrit:
j'ai l'impression qu'elle change à vue d'oeil.

Ah? Par rapport aux photos, je vois bien qu'elle a bien grandi, mais à part ça j'ai l'impression que c'est toujours la même (en plus fine).

Comme je la vois tous les jours, c'est difficile de juger.

J'ai parfois l'impression qu'elle devient plus foncée, mais j'ai lu que normalement ses poils devraient s'éclaircir un peu et pas l'inverse donc je dois me faire des idées ^^.
Cilia87

Cilia87

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyVen 26 Juil - 14:51

Elle est très belle cette petite louloute http://mes-smileys.f 
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyVen 26 Juil - 15:06

ça grandit vite !
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyLun 29 Juil - 12:53

Oui, c'est vrai qu'elle grandit vite (comme tous les chatons).

Il faudrait que je vérifie l'écart entre les deux photos avec Fripouille pour avoir une idée plus précise.
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyLun 29 Juil - 22:45

http://smileys.sur-l Trop mignonne la puce.

T'inquiète pas pour le poids souvent les femelles en prennent après la stérilisation.
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyMar 30 Juil - 9:57

Merci Lydie.

J'ai vérifié. Il y a presque 6 semaines entre les deux photos avec Fripouille.
Caprice0613
Chaporal
Caprice0613

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyMar 30 Juil - 10:41

Superbes tes 2 chats, déjà une belle complicité !
J'adore la bouille de Chili sur une des premieres photos, quand elle baille Very Happy 
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyMar 30 Juil - 10:48

Merci Caprice,

En fait, par moments, ils s'entendent très bien et sont très proches, mais à d'autres c'est moins évident.

Parfois ils jouent puis l'un des deux crie (parfois c'est l'un, parfois c'est l'autre) et du coup bah je vois bien qu'ils ne sont pas contents et se fâchent (oreilles baissées etc.).

Après ça, ils s'évitent un peu puis plus tard reviennent jouer ou dormir l'un contre l'autre.

Vu la différence de poids, j'ai toujours un peu peur pour Chii (bien qu'elle ait son caractère et qu'elle ne se laisse pas faire).
Agathe93
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Agathe93

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyMar 6 Aoû - 15:40

Oh la belle petite pupuce. Elle est trop chou.
Question bête : son nom vient du manga Chi Une Vie de Chat ??? :p
http://salle2jeux.goodforum.net/
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyMar 6 Aoû - 16:14

Merci Agathe,

Oui, je pense que ce doit être ça le manga.

Je ne l'ai pas lu, mais j'ai vu quasiment tous les épisodes de l'animé. Je suis fan (et oui même pas honte lol! ).

L'animé s'appelle "chi's sweet home" en anglais.

Pour celles qui ne connaîtraient pas les premiers épisodes (sous-titrés) :

J'ai eu pas mal de fous rire en regardant certains épisodes (celui où ils la lavent notamment).

Je n'ai pas encore fini de regarder la seconde saison.

(j'imagine que tu vas me dire : sais-tu ce que veut dire son nom ^^ en fait en entier c'est oshiko ^^, mais mal prononcé...).
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyVen 20 Sep - 12:00

Pas de nouvelles photos (j'essaierai d'en prendre la semaine prochaine), mais des nouvelles de la petite puce.

Depuis presque deux semaines, petite Chii a commencé à nettement mieux manger (peut-être parce qu'elle a maintenant toutes ses dents d'adulte et que la pousse des dents ne la fait plus souffrir?). Du coup, elle a repris un peu de poids.

Ce matin, elle s'est fait stérilisée et pucée. Là, le vétérinaire m'a appelée. Tout s'est bien passé. Elle montre les premiers signes de réveil.

C'est une petite puce. Elle a eu 25 semaines aujourd'hui. Elle pèse 2 kilos 100.

Au téléphone, le vétérinaire m'a dit qu'il allait falloir que je fasse attention à ne pas lui donner plus que ce qu'elle est sensée manger parce que c'est une fausse maigre lol! . Apparemment, elle a "fabriqué" pas mal d'adipocytes durant sa croissance donc il va falloir faire attention à ce qu'elle ne grossisse pas (surtout maintenant qu'elle est stérilisée).

J'attends impatiemment de pouvoir aller la rechercher ce soir. Il va falloir que je surveille que la fifille ne chipote pas à ses fils ou ne se fasse pas mal parce qu'elle est un peu fonceuse.

Voilà pour les nouvelles de la pupuce. Je suis soulagée que tout aille bien pour elle maintenant.

PS : apparemment elle aurait dans ses ancêtres du norvégien dont elle a le poil (mais pas la taille ^^) et comme je l'ai déjà dit, elle a du siamois, mais ça on ne sait pas trop où lol! (les yeux peut-être qui sont un peu particuliers) . Elle ne ressemble absolument pas à sa maman.
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyVen 20 Sep - 12:54

Ce sont de bonnes nouvelles alors.
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyVen 20 Sep - 14:15

Elle est vraiment magnifique [IMG]http://smileys. 
Hannay
Chaporal
Hannay

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyVen 20 Sep - 14:54

A croquer!!! Very Happy 
fab33
commandant-chat
commandant-chat
fab33

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyVen 20 Sep - 17:36

sa robe est vraiment belle, j'aime beaucoup la photo ou elle est couchée à coté de Fripouille au tout début,,,,,
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyMar 1 Oct - 12:54

Nouvelles de la petite puce, mais toujours pas de photos (j'en ai fait la semaine dernière pendant mes congés, mais je n'ai pas la possibilité de les transférer sur le pc pour le moment).
Elle s'est bien remise de son opération. Elle mange toujours bien (gros soulagement pour moi). Elle va enlever ses fils ce soir.
Elle s'entend extrêmement bien avec Fripouille qui se comporte avec elle comme une petite maman (c'est un mâle pourtant ^^). Il est vraiment patient avec la petite puce. Il ne bouge même pas et ne bronche pas quand elle lui mord les oreilles ^^.

Enfin bref, que du bonheur. J'aime les voir si bien s'entendre ensemble et voir que la petite Chii a bien repris du poil de la bête malgré des débuts angoissants.

Photos bientôt http://smileys.sur-l 
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyMar 1 Oct - 13:50

Ce sont de bonnes nouvelles, hate de voir les photos http://smileys.sur-l 
http://mewou.canalblog.com
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyMar 1 Oct - 19:26

Bonnes nouvelles !
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyMar 8 Oct - 15:37

Voici les dernières photos de Chii.

Malheureusement, il n'y en a qu'une que j'aime vraiment. Je crois que je ne suis pas douée pour les photos (mon appareil n'aide pas non plus faut dire ^^).

Avant son opération :

Chii petite minette à queue de lapin ^^ Dsc01510

Chii petite minette à queue de lapin ^^ Dsc01610

Après son opération :

Chii petite minette à queue de lapin ^^ Dsc01611

Fripouille qui la "lave" ^^ (dix fois par jour au moins lol)

Chii petite minette à queue de lapin ^^ Dsc01612

Chii petite minette à queue de lapin ^^ Dsc01613

Et les deux crapules qui dorment dans une caisse

Chii petite minette à queue de lapin ^^ Dsc01614

Chii petite minette à queue de lapin ^^ Dsc01615

PS : je me rends compte qu'elle a beaucoup changé ces derniers temps et qu'elle a de moins en moins l'air d'un chaton (normal je sais elle grandit ^^)
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ EmptyMar 8 Oct - 15:50

Elle est juste trop jolie ! http://smileys.sur-l 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chii petite minette à queue de lapin ^^   Chii petite minette à queue de lapin ^^ Empty

Chii petite minette à queue de lapin ^^
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant