AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

4 chats à sauver avant euthanasie demain (59)

AuteurMessage
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59

4 chats à sauver avant euthanasie demain (59) Empty
MessageSujet: 4 chats à sauver avant euthanasie demain (59)   4 chats à sauver avant euthanasie demain (59) EmptyDim 7 Juil - 9:55

Si aucune solution n'est trouvée avant demain, ces chats seront malheureusement endormis... http://smileys.sur-l 

GARFIELD est un chat qui a subi une maltraitance inouïe et l'a rendu craintif envers l'humain. Ne le seriez-vous pas si quelqu'un vous pendait à une porte en une lente agonie ? Qui aura assez de cœur pour lui ouvrir sa porte et l'aimer tel qu'il est ?

DOUCHKA est une petite mémère de 12 ans. Elle a du en voir des choses. Si elle pouvait parler, elle dirait peut-être pourquoi elle n'aime pas beaucoup les femmes... Et si une femme l'avait maltraitée avant qu'elle ne soit accueillie chez ces personnes ? Eh bien oui, cela expliquerait sans doute pourquoi elle préfère la compagnie de la gent masculine et surtout être tranquille...

PEPITO est un chat câlin qui aime les genoux. Un gentil chat sociable. Un chat tigré... Il aura ses 6 ans lundi... enfin si on lui en laisse l'occasion... Sinon, on dira qu'il a vécu jusqu'à ses 6 ans avant de mourir d'une piqure fatale...

NOUNOURS est joli : un mélange de crème et de blanc. C'est un chat craintif qui aime la compagnie des chiens et crache sur ses congénères. N'oubliez pas qu'il est aussi entier et que la castration peut adoucir son caractère. mais quand bien même, cela suffirait-il à le condamner lundi ?

Je fais appel à vous, gens de bon cœur, amis des animaux, il ne faut pas laisser mourir ces 4 chats !
Ce ne serait pas juste pour eux, déjà tant marqués par la cruauté humaine !

Montrons leur qu'il existe des gens qui sont différents et respectent leurs vies et leurs identités, s'il vous plaît !

S'il vous plaît !... .
Revenir en haut Aller en bas
magda44

magda44

MessageSujet: Re: 4 chats à sauver avant euthanasie demain (59)   4 chats à sauver avant euthanasie demain (59) EmptyDim 7 Juil - 10:44

pourquoi faut il les euthanasier n'est il pas possible d'esseyer de les sociabiliser avant, au moins pour leur laisser une chance si ils sont en bonne santé il n'y a aucune raison d'en arriver la http://smileys.sur-l 
n'y a t'il pas une association qui peut leur trouver une famille d'acceuil le temps pour eux d'aller mieux?
Pour ma part je connait aucun véto qui accepterai de piquer des chats en bonne santé, juste parce qu’il ne sont pas très sociables c'est cruelle
et aucun animal ne mérite de finir comme ca:k_crying: 
en tout cas jespere que tu trouvera une solution pour leur eviter le pire et j'aimerai bien savoir ce qu'ils sont devenu (de bonne nouvelles j'espere)

Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59

MessageSujet: Re: 4 chats à sauver avant euthanasie demain (59)   4 chats à sauver avant euthanasie demain (59) EmptyDim 7 Juil - 11:17

Le problème, c'est que nous manquons cruellement de familles d'accueil. Nous avons toutes déjà beaucoup de chats et c'est parfois difficile d'en accueillir en plus. Sans compter qu'il faut les stériliser, les pucer, etc... Tout cela coûte énormément pour une petite association comme la nôtre.

Nous essayons tout ce que nous pouvons pour les sauver... Mais la période des vacances n'arrange en rien nos recherches, il faut bien le dire.
magda44

magda44

MessageSujet: Re: 4 chats à sauver avant euthanasie demain (59)   4 chats à sauver avant euthanasie demain (59) EmptyDim 7 Juil - 11:32

je comprend j'ai moi meme recueilli le pti calin qui devait etre placer en famille d'aceuille par une association et c'est vrai quand ce moment ils sont déborder a l’approche des vacances
mais jespere sincerement que vous trouverez une solutions pour ces minous autre que l'euthanasie c'est trop triste d'en arriver la http://smileys.sur-l 
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans

MessageSujet: Re: 4 chats à sauver avant euthanasie demain (59)   4 chats à sauver avant euthanasie demain (59) EmptyMer 18 Déc - 22:18

Comment s'est terminée cette triste histoire ?
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 chats à sauver avant euthanasie demain (59)   4 chats à sauver avant euthanasie demain (59) Empty

4 chats à sauver avant euthanasie demain (59)
Page 1 sur 1