AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Supp]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Supp]   Mar 21 Mai - 23:59

....

Dernière édition par Catwomen1997 le Lun 23 Déc - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat

MessageSujet: Re: [Supp]   Mer 22 Mai - 0:47

Bonjour,

Je pense que dans tous les cas une visite chez le vétérinaire aurait suffit à répondre ou éliminer des possibilités.

Va faire un check-up au chat qui hurle, si il souffre cela permettra sans doute de voir le problème et peut être de le régler.

Le troisième, à la seconde où tu l'avais tu aurais dût l'emmener chez le vétérinaire, rien que pour faire un check-up, les tests FIV/FELV ou les vaccins, donc oui il faut l'emmener sans plus tarder.
Xiao
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: [Supp]   Mer 22 Mai - 4:23

Chat 1: Si il ne voit pas souvent de veterinaire, un petit tour la bas ne lui ferait pas de mal. A quel moment de la nuit hurle t-il ? Est-ce parce qu'il vous cherche ou c'est quand il joue, vas aux besoins ou autre?

Chat 2: Il faut verifier que ses mamelles ne sont pas rouge, ni enflee, ni dur. Peut-etre qu'elle aussi pourrait faire un tour case veterinaire ... Pour les chatons qui tetent, malheureusement si la chatte ne se défend pas elle-meme, je crains qu'il n'y ai pas de solution...

Chat3: Veterinaire. http://smileys.sur-l
http://mewou.canalblog.com
Calista
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: [Supp]   Mer 22 Mai - 18:16

Les chats qui miaulent la nuit le font généralement parce qu'ils s'ennuient. Il existe un post à ce sujet et une petite recherche te permettra de le trouver...

Pour le reste, il me semble assez évident que la visite chez le vétérinaire est nécessaire et qu'elle aurait même du être déjà faite.
http://www.comportementalistepourchat.ch
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: [Supp]   Mer 22 Mai - 21:38

+1
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: [Supp]   Mer 22 Mai - 21:53

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Supp]   Ven 7 Juin - 1:24

...

Dernière édition par Catwomen1997 le Lun 23 Déc - 13:14, édité 1 fois
anisette
commandant-chat
commandant-chat

MessageSujet: Re: [Supp]   Sam 8 Juin - 20:27

Rolling Eyes

Donc tu fais le bilan de santé de tes chats toi-même et tu nous demandes d'approuver tes conclusions et tes solutions ?

Tu comprendras que c'est un peu délicat, même si dans le cas N°1, je pense que tes conclusions sont les bonnes.

Je comprends que tu n'aies pas les moyens, mais quand on a des animaux, les visites chez le véto sont incontournables.
faby
chaspirant
chaspirant

MessageSujet: Re: [Supp]   Sam 8 Juin - 23:53

@anisette a écrit:
Rolling Eyes

Donc tu fais le bilan de santé de tes chats toi-même et tu nous demandes d'approuver tes conclusions et tes solutions ?

Tu comprendras que c'est un peu délicat, même si dans le cas N°1, je pense que tes conclusions sont les bonnes.

Je comprends que tu n'aies pas les moyens, mais quand on a des animaux, les visites chez le véto sont incontournables.

+1
http://www.mystereduyucatan.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Supp]   Mer 12 Juin - 2:17

Oui je demande votre avis car le but d'un forum c'est d'echanger nos idées et nos points de vue nos solutions et d'aider ,mais je voit rien que des gens qui disent d'aller chez le Veto .Oui aller chez le veto c'est obligatoire mais quand on publie nos problèmes on veut des solutions de rechange pas qu'on nous dise ce qu'on sait déjà comme aller chez le veto :/
Ps: Ne prenez pas ce message mal ou comme une attaque loin de la je fessait que mettre mon opinion ,ne le prenez pas personnelle . Excuser moi si vous le prenez mal ce n'etait pas mon intenton :S
anisette
commandant-chat
commandant-chat

MessageSujet: Re: [Supp]   Mer 12 Juin - 8:59

Personnellement, je ne suis pas une accro des vétérinaires.

Les miennes y sont allées uniquement pour les vaccins annuels (occasion d'une visite de contrôle) et pour les stérilisations...

Sur le forum tu peux trouver des tas d'informations. Mais nos compétences ont aussi certaines limites et lorsqu'il s'agit d'un problème de santé, un chat doit voir une personne compétente en matière de santé animale.

Personne ne va te donner un avis dans le cas N°3, ce n'est pas de nos compétences et si un membre du forum s'aventurait à faire des diagnostics, je pense qu'il se ferait taper sur les doigts (à juste titre).

Ici on ne te donnera pas un avis vétérinaire, enfin j'espère...
Maintenant, un vétérinaire compréhensif peut aussi accorder des facilités de paiment.

Dernière édition par anisette le Mer 12 Juin - 18:56, édité 1 fois
Taïteuf
Chaporal

MessageSujet: Re: [Supp]   Mer 12 Juin - 15:01

+1 avec tout le monde. Et pourquoi pas un comportementaliste pour le cas N°1 ? Rolling Eyes
Bonne chance avec tes loulous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Supp]   Mar 16 Juil - 18:54

Oui et merci de vos réponses mais bref maintenant tout les chatons ont arrêter de téter, pour le chat qui miaule il a arrêter après sa castration donc je n'avait pas si tord et pour le chaton gris il va au veto bientôt avec les autres pour un bon chek-up général. Encore merci de vos réponse Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Supp]   

[Supp]
Page 1 sur 1