AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat

MessageSujet: Nina   Lun 13 Mai - 15:38

Nina était la minette de ma grand-mère au Portugal,

Dans son petit village il y a de nombreux chats errants et Nina était l'une d'entre eux, elle a commencé à se lier à ma grand-mère lorsque elle a commencé à lui donner à manger puis petite à petit est vraiment devenue une minette d'intérieur, une vraie perle, elle se mettait à ronronner dès qu'on la regardait !

Malheureusement un chien ( errant également, tout aussi nombreux là bas) l'a attaquée et lui a brisé la mâchoire, elle a survécu et sans séquelle à part le fait qu'elle avait du mal à manger de la nourriture trop dur.

Elle adorait ma grand mère et lorsque celle-ci allait à la messe, elle la suivait jusqu'à l'église, l'attendait puis rentrait avec elle ( ou rentrait avec nous si on la croisait entre temps).

Mais un jour d'hiver, alors que ma grand mère rentrait, elle a vu son voisin un bâton à la main et Nina, inanimée au sol, celui-ci en voyant ma grand mère s'est mit à rire et est rentré chez lui, la pauvre chatte était morte, frappée jusqu'à ce que la vie sorte de son corps, un hommage pour cet amour de chat.

Revenir en haut Aller en bas
lepetitchatbleu

MessageSujet: Re: Nina   Lun 13 Mai - 15:54

C'est une histoire horrible ! Pauvre chatte, la cruauté de certains humain montre bien toute leur imbécilité !

Quelle belle chatoune ! http://smileys.sur-l
Une pensée pour elle et aussi pour ta grand-mère qui a dû beaucoup souffrir. La perte d'un animal cher à nos yeux est toujours terrible.
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Nina   Lun 13 Mai - 16:56

Elle était toute belle...
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Nina   Lun 13 Mai - 17:15

pauvre minette. Ce mec est odieux. Il mériterait le meme chatiment. Sans déc*****, pourquoi s'en prendre si violemment à un animal qui ne demande rien à personne
C'est révoltant
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat

MessageSujet: Re: Nina   Lun 13 Mai - 17:25

@Barbaralba a écrit:
pauvre minette. Ce mec est odieux. Il mériterait le meme chatiment. Sans déc*****, pourquoi s'en prendre si violemment à un animal qui ne demande rien à personne
C'est révoltant

Malheureusement, si il ne s'en prenait "que" aux chats ... le chien de son fils est mort du jour au lendemain, personne ne s'est jamais demandé pourquoi, il maltraite sa belle-mère avec l'"aide" de sa femme et de son fils ( il est arrivé une fois que cette pauvre mamy n'arrive chez ma grand mère en larme, lui expliquant que sa fille l'est trainée en plein milieu du salon, nue, devant le mari et le gosse sans qu'aucun n'agisse ou ne bronche pour la forcer à se doucher ). Malheureusement, sans preuve, sans que cette pauvre femme n'accepte de porter plainte, il n'y a rien à faire...
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Nina   Lun 13 Mai - 17:30

ça me fait froid dans le dos
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Nina   Lun 13 Mai - 23:11

J'en ai des frissons et quelle tristesse http://smileys.sur-l. Quelle horrible bonhomme (et je suis polie) http://img714.images
mimie57270

MessageSujet: Re: Nina   Lun 13 Mai - 23:53

Quelle histoire horrible..S'en prendre aux plus faibles c'est tellement lâche et facile... j’espère qu'il payera tout ça un jour!
cantagasse

MessageSujet: Re: Nina   Sam 8 Juin - 19:11

j'espère qu'il m'arriveras jamais une histoire comme celle là car si on touche a mes 3 filles ( leila nina lilou ) je répond de rien une pensée pour cette pauvre chatte et courte vie a cet idiot
faby
chaspirant
chaspirant

MessageSujet: Re: Nina   Ven 14 Juin - 11:33

Qu'elle affreuse histoire j'en ai froid dans le dos pfff comment les gens peuvent ils être à ce point inhumain parfois j'ai honte de faire partie de cette race qui se dis supérieur grrrrrrr.
Repose en paix jolie Nina là haut plus personnes ne te fera du mal.
http://www.mystereduyucatan.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nina   

Nina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1