AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Jackouille

AuteurMessage
Amande

Amande

Jackouille Empty
MessageSujet: Jackouille   Jackouille EmptySam 23 Mar - 2:37

Voici mon chat! Trouvé bébé à la rue, j'ai craqué car mon vieux chat de l'époque était en fin de vie. J'ai toujours eu des chats, ces animaux sont tellement attachants!
Un mois après son adoption il est tombé malade. Tout petit tout fiévreux mais la clinique vétérinaire de ma commune s'en est bien occupée.
Il a bien grandit, a fait des conneries, a eu une adolescence très chiante (j'ai encore une cicatrise du jour où ce con a été se battre avec un gros matou de quartier qui faisait 5fois sa taille, j'ai eu peur et ai voulu les séparer..).
Puis il y a maintenant 2,5 ans il a fugué et est rentré tout amoché suite à une bagarre. Ce n'était jamais arrivé auparavant! Du coup hop à la clinique pour son abcès et sa castration!
Après pendant 2-3 semaines monsieur faisait infection sur infection malgré les antibio! Mais tout est bien qui finit bien! Il m'a juste fait bien la gue*le pendant un mois, allant jusqu'à se soulager sous et sur mon lit! -_-
Depuis monsieur fait sa carpette, surtout les jours de pluie (donc chez nous 4,5jours/5!) et pendant l'hiver!
Photos :

Jackouille Jaak210

Jackouille Jaak110

Et lorsque j'ai eu les rates de mon copain (partit en vacance) en pension chez mes parents :

Jackouille 00810
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans

Jackouille Empty
MessageSujet: Re: Jackouille   Jackouille EmptySam 23 Mar - 12:04

Il a quel âge Jackouille ?
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Amande

Amande

Jackouille Empty
MessageSujet: Re: Jackouille   Jackouille EmptySam 23 Mar - 14:58

Je l'ai eu bébé en juin 2007, il devait avoir 2 peut être 3 mois. Je l'ai donc depuis 5 ans et 9 mois. Il doit avoir bientôt 6 ans. Quand je l'ai trouvé je ne pense pas qu'il était bien sevré car il a toujours gardé sa manie de téter mes couvertures!
Mais je n'ai pas eu le cœur à le laisser dans la rue, quelques jours après l'avoir adopté la femme qui les avait recueillit les a tous noyés.... 2 seulement ont donc été sauvés! Et sa sœur faisait déjà le double de son volume la dernière fois que je l'ai vue (il y a 3 ans)! Very Happy
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57

Jackouille Empty
MessageSujet: Re: Jackouille   Jackouille EmptySam 23 Mar - 18:58

Bravo pour ce sauvetage Jackouille 336511

Il est mignon comme tout http://smileys.sur-l
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba

Jackouille Empty
MessageSujet: Re: Jackouille   Jackouille EmptyLun 25 Mar - 10:00

C'est un gros père bagarreur dis moi
J'adore la première photo : on dirait que tu l'as tiré de sa sieste et qu'il s'etire
Contenu sponsorisé

Jackouille Empty
MessageSujet: Re: Jackouille   Jackouille Empty

Jackouille
Page 1 sur 1