AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que lisez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Sam 5 Aoû - 13:51

Ah La fille du train ma soeur est entrain de le lire et ma mère a adoré ! Faut que je le prenne!
Tu me diras se que tu en penses de " Maman a tort" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Sam 5 Aoû - 13:55

Oui il est vraiment pas mal ! Déjà au niveau de l'intrigue et puis au niveau des personnages aussi. Franchement, ça fait du bien d'avoir des personnages principaux qui n'ont rien des standards qu'on voit habituellement, qui ont des tas de défauts et qui font plein d'erreurs.

Oui pas de soucis. Je l'ai commencé hier soir donc j'en ai pas lu encore beaucoup mais franchement pour le moment j'aime beaucoup. Et puis c'est troublant car le petit s'appelle Malone et mon copain aimerait bien appeler notre enfant comme ça lol!
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Sam 5 Aoû - 14:04

Ahah tu vas vite te plonger dans l'histoire alors Smile
Niennä
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Dim 6 Aoû - 12:14

J'ai terminé le Journal de Bridget Jones en vacances (c'est rare mais j'ai préféré le film!) et là je lis "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une" de Raphaëlle Giordano, j'en suis à la moitié.
Loukoumounette
commandant-chat
commandant-chat

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Dim 6 Aoû - 17:15

Un avion sans elle est pas mal du tout, par contre Maman a tort j'ai pas accroché du tout.

Pour le moment j'aime bien Nymphéas Noirs.

J'ai lu Quelqu'un pour qui trembler de Legardinier, j'ai beaucoup aimé !
Mandine18
sergent-chat
sergent-chat

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Dim 6 Aoû - 17:48

je luis palace en enfer je l'ai pas fini mais c'est bien sympathique

Sexy et grande gueule, Rosie Maldonne est une jeune mère de trois enfants qui a pour seules ressources les versements du RSA. À quelques encablures de la Côte d'Azur, elle vit dans une vieille caravane posée sur un terrain vague, à la lisière d'une petite ville. Ce matin-là, la voilà partie à la recherche de quelques sous en mettant en pratique son système D habituel, quand le destin va frapper à sa porte : un gros paquet de fric lui tombe dessus sans prévenir ! Cette manne imprévue ne sera-t-elle pas finalement la source de tous ses ennuis ? À qui étaient destinés ces milliers d'euros ? Pourra-t-elle les garder sans dommages collatéraux ? Est-ce un piège ? Comment va-t-elle se sortir de ce traquenard ? Qui est ce flic trop mignon qu'elle croise partout ? Pourquoi sa meilleure amie et son bébé ont-ils disparus ? Est-ce vraiment la mafia russe qui la pourchasse ? Rosie, toujours coeur d'artichaut, est-elle vraiment en train de tomber amoureuse ? Va-t-elle suivre son coeur, sa raison, ou l'attrait de la fortune ? Cet argent tombé du ciel lui ouvrira-t-il les portes d'un palace, ou d'un enfer ? Un palace en enfer est un roman policier alliant suspense et humour. Première enquête de Rosie Maldonne. 260 pages
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   

Que lisez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9