AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féeline&Sélina
adjudant-chat
adjudant-chat

MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    Ven 23 Oct - 2:40

De notre côté, il y a Féeline dont le nom vient des Chats Enchantés de Séverine Pineaux (j'ai la collection quasi complète des cartes postales des Chats Enchantés), mais qui, si elle avait été un mâle se serait appelé Chopin (mon copain n'a pas voulu de Chopine pour le féminin ^^), car j'avais craqué sur sa couleur dès la naissance, donc il nous fallait trouver un nom mâle et un nom femelle.

Ensuite, mon copain a voulu sa petite noire et a décidé de l'appeler Sélina en référence à Catwoman (le personnage des comics, car, je crois me souvenir que dans le film, elle se nomme Patience).

Sinon, mon Chat Enchanté préféré reste Chadivarius, mais je vois mal une boule de poil répondre un jour à ce nom, donc, il restera à mon avis en carte postale.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat

MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    Ven 23 Oct - 9:48

Tu peux abréger...

Chady http://smileys.sur-l
Féeline&Sélina
adjudant-chat
adjudant-chat

MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    Ven 23 Oct - 13:11

anisette a écrit:
Tu peux abréger...

Chady http://smileys.sur-l

On verra bien http://smileys.sur-l , mais je pense que si un choix à faire il y a un jour, on reviendra sur Chopin.
Bibou1402
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    Ven 23 Oct - 13:11

+1 avec Anisette http://smileys.sur-l Chady c'est court et joli Smile
Feena

MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    Ven 23 Oct - 17:41

En parlant de Chopin Very Happy Le nôtre s'appelle Lully. On n'est pas vraiment des mélomanes mais on cherchait un nom en L qui évoque du masculin. Bon tout le monde pense que c'est une femelle avec le "y" à la fin, sauf ceux qui ont la référence musicale Very Happy En tout cas dans le cabinet du veto tout le monde se plante.
Nalla&Co
chaspirant
chaspirant

MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    Ven 13 Nov - 21:53

Hey ! C'est une longue histoire ! Comme j'aime raconter les longues histoire je vais me lancer.

Nalla ; car je suis grande fan du Roi Lion je trouve ce dessin animé génial et j'ai trouver que Nalla avec un sacret caractère de lion. Je voulais par la suite faire toute la tribu mais j'ai changer d'avis j'ai voulus tous les faire un N

Niro ; c'est un chanteur que j'apprécie
Nitro ; quand il était petit il était très speed
Nelko&Nelka ; je voulais appelé Nelko - Néo par rapport au film la Matrix pis j'ai changer d'avis donc rien de particulier pour eux juste j'aime bien comment ça sonne.

Pas très original les noms mais j'adore.

Miaouw des 5N.
Lily.
Chaporal

MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    Ven 13 Nov - 22:42

Hyz est un compromis car à la base je souhaitais l'appeler Hibiscus mais mon cher et tendre l'en était pas fan ! Donc un peu par hasard on a sorti Hyz. Et finalement ça lui va à merveille :-) Mais on a tendance a l'appeler Zouzou !
Pour Loki, référence au frère de Thor, le méchant ^^ Mais on l'appelle Kiki quand il ne fait pas de bêtises !

En tout cas, vous avez de l'imagination ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?    

comment avez vous trouvé le nom de votre chat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2