AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Mon chat ne sait pas jouer avec les pattes avant

AuteurMessage
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv

Mon chat ne sait pas jouer avec les pattes avant Empty
MessageSujet: Mon chat ne sait pas jouer avec les pattes avant   Mon chat ne sait pas jouer avec les pattes avant EmptyVen 9 Nov - 15:48

Bonjour,

Ma question peut paraitre bete mais plus le temps passe plus je constate que ma Luna ne joue qu'avec ses pattes arrières. Je commence à me demander si c'est normal scratch

Si je lui lance une balle elle va la laisser passer ou juste la pousser avec ses pates avant pour jouer avec ses pattes arrières.

Si le jouet est déjà parterre elle le fait bouger avec les pattes arrières, comme un footbaleur

Lorsque je joue avec elle avec le plumeau je la fait jouer avec ses pattes avant mais rapidement elle se met sur le dos pour jouer avec les pattes arrières.

De tous les chats que j'ai ou que je connais c'est la seule à faire ça. Elle n' a pourtant pas de problème aux pattes avant.

Est ce que vous avez constatée ce genre de comportement chez vous ?

Car je commence à me demander si ça pourrait pas etre une problème neurologique.

http://smileys.sur-l

Revenir en haut Aller en bas
vano76
adjudant-chat
adjudant-chat
vano76

MessageSujet: Re: Mon chat ne sait pas jouer avec les pattes avant   Mon chat ne sait pas jouer avec les pattes avant EmptyVen 9 Nov - 15:53

le mien aussi joue pas mal avec ses pattes arrieres , ils doivent aimer faire sa
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59

MessageSujet: Re: Mon chat ne sait pas jouer avec les pattes avant   Mon chat ne sait pas jouer avec les pattes avant EmptyVen 9 Nov - 16:17

Oui, enfin, c'est beaucoup moins drôle quand Lipton attrape ma main pour faire ça... Aïeeeeee

Mais j'ai déjà remarqué qu'avec certains jouets il fait ça : il le bloque avec ses pattes avant et ce sont les pattes arrières qui le griffent...
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv

MessageSujet: Re: Mon chat ne sait pas jouer avec les pattes avant   Mon chat ne sait pas jouer avec les pattes avant EmptyVen 9 Nov - 16:33

ouille !!! oui je connais ils font mal, en plus ils s'ennervent, mais il bloque avec les pattes avant et celle arrières lui permettent de gratter, mes autres miss le font aussi.

Alors que Luna attrape avec les pattes arrières et si elle gratte c'est avec les pattes avant, meme pour gratter dans la litière elle le fait avec ses pattes arrières. Par moment j'ai le sentiment qu'elle est monté à l'envers.
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao

MessageSujet: Re: Mon chat ne sait pas jouer avec les pattes avant   Mon chat ne sait pas jouer avec les pattes avant EmptyVen 9 Nov - 17:52

C'est une Luna tu sais ... la mienne est bizarre aussi lol!

Serieusement, Kiwi faisait ca aussi avec ses pattes arrieres quand il etait petit, mais je n'aimais pas parce que parfois il commencait a faire la meme chose avec nos mains et les pattes arrieres font super mal, donc a chaque fois j'arrete le jeu. Je pense que c'est normal en tout cas, apres je suis pas sure lol!
http://mewou.canalblog.com
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv

MessageSujet: Re: Mon chat ne sait pas jouer avec les pattes avant   Mon chat ne sait pas jouer avec les pattes avant EmptyVen 9 Nov - 18:24

Je vais devoir lui changer son nom alors !!!!! MJ peut etre comme ça en plus elle marchera à reculons

C'est vrai qu'on m'avait que toutes les Luna étaient terrible mais j'y ai pas cru, je m'en mords les doigts http://www.bestemoti

Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao

MessageSujet: Re: Mon chat ne sait pas jouer avec les pattes avant   Mon chat ne sait pas jouer avec les pattes avant EmptyVen 9 Nov - 18:50

lol! Je ne savais pas non plus, mais je vais finir par y croire ! Elle mange le luzerne du lapin la, faut que j'aille la retirer Rolling Eyes
http://mewou.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chat ne sait pas jouer avec les pattes avant   Mon chat ne sait pas jouer avec les pattes avant Empty

Mon chat ne sait pas jouer avec les pattes avant
Page 1 sur 1