AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Ven 2 Nov - 12:30

Bonjour,

Suite aux articles, je suppose que comme moi vous étez beaucoup à faire attention de servir de l'eau fraiche à vos amours, fontaine d'eau etc ... et ces voyoux préférent boire l'eau qui ne leur est pas destinés comme celle des plantes

Par exemple chez moi en plus de boire au robinet :

- elles préférent boire l'eau de ma fontaine décorative qui a une boule qui tourne plutot que dans celle pour chat qui trone juste à coté

- Aquarelle elle adore boire dans une carafe de dinette

- le chat de mon frère dans l'aquarium des poissons rouges, et le chat nous regarde outrer car les poissons qui ont vu un petit truc rose dans l'eau lui mordent la langue, c'est toujours aussi drole http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
christaline
adjudant-chat
adjudant-chat

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Ven 2 Nov - 13:28

Oui, les miens aussi, ils vont boire dans le bassin!! Berck....
http://nosanimauxnosamours.forumgratuit.org/
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Ven 2 Nov - 16:15

Raz est sage et elle boit que dans la gamelle d'eau ou la fontaine à eau.

Bilboa boit sous la douche qu'il prend quotidiennement et dans les verres à table qu'on laisse traîner.
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
capsule
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Ven 2 Nov - 19:03

capsule c'est dans la baignoire apres une douche ou dans un verre qui traine ! elle le renverse sur la table est leche !
alexiaetzoé
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Ven 2 Nov - 20:18

Pour Zoé c'est le lavabo dans la salle de bain et la cuisine, la baignoire !
anisette
commandant-chat
commandant-chat

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Ven 2 Nov - 20:56

L'été, je laisse parfois un arrosoir avec de l'eau sur la terrasse...

Elles adorent boire dedans...
bambou
Chaporal

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Sam 3 Nov - 0:11

Les miennes ne font pas trop dans le surprenant en fait, dès que je remplis un seau d'eau avant de mettre du nettoyant pour laver la maison, il y en a toujours une qui boit. Donc j'attend avec mon flacon de nettoyant qu'elle a fini de boire. Sinon les flaques dehors car elles sont surtout eau de pluie. Donc je prépare partout des gamelles d'eau de pluie.
Clem
chaspirant
chaspirant

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Sam 3 Nov - 1:02

Minouche boit l'eau de pluie sur la table exterieur, et quand je fais des bains de pied avec de l'eau salé elle vient aussi Shocked

Bella et Stripy préfère le lavabo d'ailleur comme il goutte un peu quand il est fermè il arrive souvent qu'on retrouve Bella tout mouillée au niveau de la tête ou sous le robinet.

Pour Yumi, c'est ... les toilettes pale

Il n'y a que Maddy qui boit uniquement dans sa gamelle.
jessicajess
sergent-chat
sergent-chat

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Sam 3 Nov - 12:47

Giny boit dans mon verre, juste le mien http://smileys.sur-l , ou dans le siphon de la douche

ghetto lui trouve plus amusent de boir dans la gamelle d'eau et de la balader dans le salon
http://www.votreanimalestroi.sitew.fr
Symphonie
Chaporal

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Lun 5 Nov - 21:09

Barnabé adorait boire dans les (nos) verres d'eau (il délaissait même son bol...)
Sheenah préfère le robinet
et Hikaru... il aime bien boire dans les toilettes... du coup je ferme tt le temps le rabat Very Happy
HELO24
adjudant-chat
adjudant-chat

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Lun 5 Nov - 22:03

Guibs et Bella adorent boire dans l'aquarium de la tortue^^ et Hémy dans nos verre sur la table.
ronron54
Chaporal

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Mar 6 Nov - 10:55

l'aquarium des poissons ici aussi
cataminou

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Mer 7 Nov - 15:36

ils ont une fontaine expres donc ils boivent dedans mais des fois ils boivent dans les flaques d'eau:lol!:
cataminou

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Mer 7 Nov - 15:39

minou qui est chez mon pere,lol! l'ete il boit dans l'arosoir mais a chaque fois il se coince la tete dedans donc il court partout pour l'enlever
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Mer 29 Jan - 10:24

Je viens de trouver ce post.
Ce matin, j'ai pris Ginger en flag au bureau.
Alors que j'ouvrais les volets, je Remarque que la porte des wc est entrouverte. Ginger était en train de boire dans la cuvette!!! Bon ce n'est pas la première fois, mais quand meme.
Bibou1402
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Mer 29 Jan - 10:40

Moi c'est pas très original^^ Il boit juste dans l'évier et la baignoire, il adore ça.
Anne59
chaspirant
chaspirant

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Mer 29 Jan - 12:03

Chez moi, il n'y a que Fenouil qui aime boire ailleurs que dans la gamelle d'eau. Sûrement un restant de sa vie de chat des rues... Ca va des gouttes de pluie qu'il lèche sur les pieds des chaises de la terrasse ou sur la table, au fond d'évier si il est mouillé, ou pire encore, il va boire dans la cuvette des toilettes si quelqu'un oublie de baisser l'abattant ! Pas d'inquiétude, je n'utilise aucun produit chimique à mettre dans le réservoir ou à laisser sur le bord de la cuvette. Pas envie qu'il s'empoisonne !
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Mer 29 Jan - 16:52

Fripouille, c'est le bain (même si je suis en train de le prendre et qu'il y a déjà du savon dedans ^^) et le robinet qui coule.

Chii, c'est le robinet qui coule et... les toilettes (alors qu'elle est déjà tombée dedans ^^). Du coup, je fais attention à bien fermer les toilettes  lol! 

Anne59
chaspirant
chaspirant

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Mer 29 Jan - 18:31

J'imagine la tête du chat qui est tombé dans les toilettes !  lol! 
fab33
commandant-chat
commandant-chat

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Mer 29 Jan - 21:19

Alors Héria, elle boit dans les bassines de Tongue (une dedans et une dehors).Pourtant je lui en avait mis une, mais visiblement sa lui plaisait pas.
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Mer 29 Jan - 23:01

Chez moi, c'est Bouba dans les flaques d'eau quand il pleut. Jack c'est dans la piscine, il est déjà tombé le pauvre depuis on met une bâche d'hivernage l'hiver et Fizz c'est dans la carafe d'eau sur la table et ça m'énerve car une fois sur deux il l'a renverse  http://smileys.sur-l 
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Ven 31 Jan - 10:52

Quand Alba va chez mes parents (pour les vacances), elle doit soit au robinet de la salle de bain, soit dans la piscine.
Mastema
Chaporal

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Jeu 6 Fév - 1:21

Gaïa elle buvait dans la gamelle de notre Berger allemand (et le berger allemand du coup aux toilettes). Mais depuis qu'il est parti c'est elle qui va boire dans les toilettes Rolling Eyes  mais elle boit quand même dans sa gamelle.
D'ailleur je sais pas qu'est-ce qu'elle a avec ces toilettes, a chaque fois qu'elle me voit y aller ou qu'elle entend la chasse d'eau elle accourt  lol! 
moustiqueleo
sergent-chat
sergent-chat

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Jeu 3 Juil - 19:44

Getty aime aller boire dans l'abreuvoir des poules, il y a juste la place pour passer la langue.
Agathe93
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Mar 8 Juil - 12:40

Tiens, je l'ai zappé ce sujet.

Pour mes trois nounours, c'est l'eau du bassin. C'est peut être les poissons qui sont dedans qui lui donnent un petit goût. xD
http://salle2jeux.goodforum.net/
laonen

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Mer 9 Juil - 17:58

l'eau de pluie et..........l'eau de la piscine http://smileys.sur-l 
MaVerick
chaspirant
chaspirant

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Jeu 10 Juil - 0:48

Hihihi

Isham a son bol à côté des croquettes et un verre dans la douche italienne. Il aime bien les flaques sur la terrasse (mais ici il ne pleut pas souvent) ou l'évier de la cuisine. Mais pour l'évier, je ne suis pas sûre qu'il boive, mais juste qu'il s'imbibe bien pour me décorer les plans de travail, cuisson et le comptoir  http://smileys.sur-l 

Sa dernière invention : le verre d'eau de mon homme qui reste regarder la télé fort tard. Et il attend que son Pa ne dorme plus pour être bien certain d'être pris en flag'. Plus le jeu qu'autre chose ^^  Faut dire que s'assoir devant la télé ne déclenche plus autant de réactions : son Pa roupille dès le début du film  http://mes-smileys.f donc fallait trouver autre chose !
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Jeu 10 Juil - 21:55

Titane adore boire dans les bacs de récupération d'eau du jardin (ils n'ont pas de couvercles), même si elle a son bol à côté de sa gamelle.
Et Simba boit exclusivement dans mon verre, que je laisse sur le bord du buffet pour penser à boire. Et quand le verre est vide, il se poste à côté, me regarde, et miaule de manière prolongée, style "Miaouuuuuuuuu !!!", histoire que je le remplisse, et vite ! Et Monsieur est servi !!! http://mes-smileys.f 
MaVerick
chaspirant
chaspirant

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Jeu 10 Juil - 23:55

http://mes-smileys.f au moins tu penses à boire ^^
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Ven 11 Juil - 12:23

Certes ! Et moi, çà ne me dérange pas, alors que la majorité des gens qui voient çà (famille ou amis) sont dégoûtés pale , et ne comprennent pas que je n'attrape pas toutes sortes de cochonneries.
M'en fout ! http://www.bestemoti 
LNLA
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Sam 12 Juil - 14:29

moi ils boivent dans leur gamelle enfin Ioda veut boire que dans la gamelle rouge et Jedi ben elle boit ou Ioda boit c'est bien la peine d'avoir tout acheté en double ils font tout pareil au même endroit
MaVerick
chaspirant
chaspirant

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Sam 12 Juil - 17:31

Esprit de contradiction ? MmmheuuNon  http://mes-smileys.f 
Dust
adjudant-chat
adjudant-chat

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   Sam 12 Juil - 21:49

La gamelle du chien pour fraise la guerrière ou bien les toilettes... Houston lui est plus classique : sa gamelle sa lui convient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?   

Les endroits insolites ou vont boire vos chats ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1