AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Mar 17 Juin - 11:38

Oui oui, sous le titre Jazz et les autres  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
moustiqueleo
sergent-chat
sergent-chat

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Mar 17 Juin - 12:02

Rassure-moi, actuellement quand Jazz se met sur ton sac, est-ce que le sac semble avoir la taille du bol bleu dans lequel il rentrait quand il était chaton?
Si oui, il y a un problème d'échelle avec tes photos et ton chat est vraiment GROS  http://mes-smileys.f 

Si non, il est superbe ce matou aux yeux verts!
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Mar 17 Juin - 12:05

Non le sac est grand quand même  lol! 
Merci  http://smileys.sur-l 
Lily.
Chaporal

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Mar 17 Juin - 22:55

Pire "bêtise" c'est Hyz tombé dans la cuvette des toilettes. On regardait tranquillement la télé quand tout d'un coup on a entendu un gros bruit dans la salle de bain. Le petit loulou qui courait trempé dans l'appart. Depuis, on pense a fermer la cuvette. ^^
Sinon les rideaux ne tiennent jamais plis d'une semaine.. Bizarrement quand on est présent il n'y touche pas mais quand on revient soit le rideau est par terre ou alors il y a des gros trous de griffes dans le rideau. :-(
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Mer 18 Juin - 9:04

La cuvette des toilettes c'est un grand classique  lol! 
Par contre pas cool pour les rideaux  http://smileys.sur-l 
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Mer 18 Juin - 9:11

Comme les momes, certains chats sont plus dissipés que d'autres
Bibou1402
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Mer 18 Juin - 10:28

Voilà pourquoi je ne veux pas mettre de rideaux  lol!
moustiqueleo
sergent-chat
sergent-chat

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Mer 18 Juin - 22:36

Encore une preuve que c'est nous qui habitons chez nos chats!
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Mer 18 Juin - 23:08

lol Jazz en cours j'imagine la tête de tes profs.
MaVerick
chaspirant
chaspirant

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Mer 18 Juin - 23:45

Trop drôles vos bêtises !

Isham est le seul 4 pattes maintenant et je le laisse rarement seul. Il dort quand je ne suis pas là. Il ne fait pas de bêtises, mais comme il est plutôt maladroit, nous avons de bon fous rires.
Le plus rigolo : quand il se voit dans un miroir ou dans une vitre ! Nous avons droit au choix à Aldo Maccione ou gros bagarreur - Qu'EstT'As? ou le grand séducteur - TuJouesAvecMoi?

Quand j'avais mes 2M, les 2 premières années, c'était une autre histoire ! A chaque retour, nous avions une surprise !
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Jeu 19 Juin - 10:42

@LNLA a écrit:
lol Jazz en cours j'imagine la tête de tes profs.

Les profs ne l'ont pas vu, heureusement d'ailleurs sinon ils se seraient bien moqués de moi pendant tout le reste de ma scolarité la bas  lol! 

Les rideaux chez moi ne font pas long feu non plus, je devrais limite les changer une fois par an.
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Jeu 19 Juin - 11:02

J'ai de la chance alors car aucun des 3 n'a touché aux rideaux et heureusement car il y en a partout chez moi.
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Jeu 19 Juin - 11:52

http://smileys.sur-l je suis sure qu'il aurait été la coqueluche de élèves

Rideaux ????? C'est quoi ???? les humain accrochent des lianes pour jouer à Tarzan d'une fenêtre à l'autre c'est ça rideaux ?  http://mes-smileys.f 
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Jeu 19 Juin - 11:53

C'est des lianes pour que les chats puissent chasser les mouches en hauteur !
Oui oui, du haut de ces 5,5kg Jazz se hisse sur mes rideaux et arrive jusqu'à la tringle pour une mouche (voir un moucheron)...
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Jeu 19 Juin - 11:59

je connais sauf que monter ça va vite et lestement mais la descente est plus difficile souvent j’entends un gros boum car elle lâche le rideau d'un coup car elles savent plus descendre par étape. Ou elle reste sur la barre du rideau pour qu on aille la chercher http://smileys.sur-l 
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Jeu 19 Juin - 12:01

J'imagine la scène  lol! 
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Jeu 19 Juin - 12:04

Pareil que toi Idv  lol! 
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Jeu 19 Juin - 12:11

Qu'est ce que je peux râler lol! . Bon j'ai définitivement banni les beaux rideaux en organza pour de gros rideaux en coton c'est plus solide
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Jeu 19 Juin - 13:53

Du coup, tu fais ta déco selon tes chats  lol! 
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Jeu 19 Juin - 14:35

Attends, tu crois que les rideaux de fils ca vient d'où. C'est les chats qui les ont inspirés
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Jeu 19 Juin - 14:46

lol! 
Aladiah
sergent-chat
sergent-chat

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Ven 20 Juin - 13:55

Mon chat à déjà cassé un verre en montant sur la table en pleine nuit... Rien n'est en sûreté avec eux dans les parages mais ils sont si mignons http://smileys.sur-l 
CheshireCat

MessageSujet: Provocation   Mar 5 Aoû - 22:29

Héroïne du jour : Cho-Cho

Depuis hier soir, j'essaie de lui faire manger sa pâté avec le médicament contre les puces écrasé en poudre et mélangé avec (avant, j'utilisais la pipette, mais, faut être deux pour bloquer la bête pendant qu'on lui administre le truc dans le cou...C'est un peu casse-bonbons). Elle en a goûté un peu et laissé le reste. madame n'a pas apprécié le goût évidemment... Vu le prix du médicos, j'ai commencé, avec elle, une joute à qui sera la plus têtue et ne craquera pas. Bref, c'était soit elle mange sa gamelle, soit rien du tout (je suis cruelle, je sais, mais généralement ça marche assez vite quand mes chats snobent leur pâté parce que tout d'un coup ils en ont marre de telle marque etc.).
Bonne joueuse, Cho-Cho n'y a pas touché et réclamait sans cesse, sans pour autant être agressive. A midi, j'ai craqué un peu et je lui ai donné quelques croquettes, histoire de la mettre en bouche pour qu'elle mange cette fichue pâté (mise au frigo à chaque fois).
En effet, ça lui a mis encore plus l'eau à la bouche mais sans pour autant lui faire manger la pâté !
Au lieu de ça, nous avons entendu, dans la cuisine, depuis le salon, des craquements bizarres...
???
je vais donc voir. Et que vois-je !!!!!
Pile poil devant la porte de la cuisine, histoire de bien nous montrer son festin : Madame avait faim, et comme je ne daignais pas lui donner plus que des miettes de croquettes, Madame s'est débrouillée toute seule et a commis un meurtre :
Cho-Cho dégustait un feu moineau qu'elle a eu le temps de choper dans le jardin entre temps (sans rire, ça m'a impressionnée!).
C'était bien dégueu et tout mais je l'ai laissée finir son repas frais de chez frais.
Il va sans dire que j'ai jeté la vieille pâté et que, ce soir, je lui ai rempli la gamelle d'une toute neuve !
J'ai bien compris la leçon. Du coup, je vais repasser à la pipette anti-puces, à mon avis... Rolling Eyes 
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Mar 5 Aoû - 23:09

lol! 
fab33
commandant-chat
commandant-chat

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Mar 5 Aoû - 23:27

c'est trop fort,,,malin tout ça !!!!!!! lol! 
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Mar 5 Aoû - 23:54

http://smileys.sur-l 

chez moi quand je retire la nourriture et l eau la nuit les fois ou l une d elle a une prise de sang, LaraCroft se retrouve à sortir un os de poulet fossilisé de sa cachette, des croquettes cachées sous les meubles et comme la dernière fois elle n'a rien trouvé elle a passé sa nuit a ronger un crouton de pain rassis volé dans la cuisiner... Quelle misère  http://smileys.sur-l 
MaVerick
chaspirant
chaspirant

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Mer 6 Aoû - 1:45

Si ça c'est pas de la ressource !!! Bravo Chocho ! Et Lara' number 2 ! Au moins vous savez "qu'on sait jamais", ben elles sauront se dépatouiller  lol! 
Boudgato
chapitaine
chapitaine

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Mer 6 Aoû - 9:42

Et bien vos chats sont des survivants c'est pas possible  Shocked 
fab33
commandant-chat
commandant-chat

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Dim 10 Aoû - 0:46

alors je sais pas si c'est un bêtise,,,,mais là je sature,,,,,,,,,,,après les nombreux cadavres,,,,,ebin rien de mieux que de m'amener une souris vivante dans la maison,,,,,ou putie,,,,,,,et sa crie cette bestiole,,,,et Tongue qui fait rien,,,, non mais,,,,super la chienne de chasse !!!!
bon je fais comment pour la sortir !!!!!!!hinnnnn,,,,,,je vais devenir folle .............allez oups,,,,dehors,,,,,,beurkkkkkk.......
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Dim 10 Aoû - 10:55

Ah ah, ça c'est chiant !!
Je connais ça avec les oiseaux qui sont encore vivant et que mes chats me lachent dans le salon pleins de sang, super les murs  Rolling Eyes
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Dim 10 Aoû - 11:34

http://smileys.sur-l 
Désolée mais je suis en train d'imaginer la tête de tongue qui regarde la souris en train de se demander c'est quoi ça ? Toi monter sur une chaise avec un balai en train de repousser la souris  http://www.bestemoti  et Héria qui te regarde avec des yeux débordants d'amour super contente d'elle et la souris qui se demande ce qu'elle fou là.

Bon courage
CheshireCat

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Dim 10 Aoû - 12:29

http://smileys.sur-l En effet, j'imagine très bien la scène ! Belle description !
Fab33 : peut-être que ton chat est en manque d'affection ? Surtout si c'est une chatte ? (ben oui, parce que la mienne m'a fait une crise ce matin à miauler comme une désespérée parce que, soudain, elle s'est rendue compte qu'elle n'avait pas eu sa dose acceptable de câlins Rolling Eyes alors, j'ai été obligée de satisfaire la belle même si bonjour la spontanéité... -corvée de caresses...c'est grave !)
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Dim 10 Aoû - 17:48

Lorsque j'étais adolescente, ma chienne berger allemand n'avait pas réagit également lorsqu'elle s'était retrouvée devant une souris !  lol! 
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Dim 10 Aoû - 17:56

ben c'est que ça bouge vite ces petites bêtes et puis ce n'est pas digne d'un grand chasseur comme Tongue ou d'un berger allemand  lol! 
fab33
commandant-chat
commandant-chat

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Dim 10 Aoû - 21:02

donc des caresses,,,,,,heu,,, elle dort avec moi en ce moment,,,,elle se promène tous les jours avec Tongue,,,,elle a du jambon,,,,,,,je fais quoi de plus !!!!!!!!!!!!!!!j'abandonne.....................
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Dim 10 Aoû - 21:40

ben elle te remercie à sa manière
JerryBounty
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Mer 17 Sep - 15:45

Alors... Après un écouteur de kit main libre coupé, un fil de casque audio coupé également, tout un stock de rouleaux WC saccagés, des rideaux griffés je dirais que le pire c'est d'avoir ruiné une partie du canapé en cuir lol
http://img804.images
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Mer 17 Sep - 18:54

lol! pas mal
JerryBounty
lieutenant-chat
lieutenant-chat

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Mer 17 Sep - 21:29

Lol approuvé
Bibou1402
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   Jeu 18 Sep - 1:01

Mais c'est qu'il est très mignon ce Bounty ! ahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?   

Quelle est la pire bêtise faite par vos chats ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant