AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 présentation de mes miss

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv

Messages : 3036
Localisation : Yvelines

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyMer 10 Oct - 15:10

Tout d'abord la première arrivée à la maison et qui nous a réconcilié avec les chats, on avait croisé beaucoup de chats agressif avant et on avait un peu peur. Mais j'ai craqué devant cette petite boule toute seule et dévorée par les puces, qui me regardait avec ses petits yeux tristes, ma fille l'a attrapé avec une amie et elles me l'ont offert pour mon anniversaire. C'est Aquarelle née le 15 juillet 2005, écaille de tortue et une crème de chat qui se laisse tout faire meme par les gens qu'elle ne connait pas. Elle a était élevée par la lapine de ma fille, et on s'est retourvés avec un chat parlant le lapin, qui au lieu de pouffer comme les chats, grogner comme un lapin en fesant la grosse queue et en sautant en crabe, c'etait très drole

présentation de mes miss 13449410

A la mort de la lapine lorsque l'on est revenu de l'enterrement on a été déjeuner chez une amie, et là devant le hall une belle petite minette noire de 5 mois pleurait de tout son ame. J'ai appris que la pauvre avait été adoptée par une famille de l'immeuble mais qu'ils lui avaient écrasé une patte et que plutot que de la soigner ils l'avaient mise dehors en plein hivers, depuis elle passait ses journées à pleurer à l'entrée de l'immeuble. Je me suis dis que c'était un signe, on l'a receuilli. Sa patte s'était remise déjà quand on l'a eu lui reste une apréhension à sauter mais c'est psychologique, c'est Saphira née le 1 Septembre 2006. Elle reste craintive mais avec le temps elle devient de plus en plus caline avec nous si on evite le piège du petit ventre velour qu'elle nous tend mais qu'il ne faut pas toucher.

présentation de mes miss 100_2310

Ensuite nous sommes devenue avec ma fille qui veut etre vétérinaire (là elle est en 1 s svt) de vrais fans des chats et nous avons commencer à en receuillir pour les soigner puis les placer. La dame qui s'occupe de les nourrir dans la rue m'appele quand elle en a qui sont malades ou en danger car dans notre coin aucune association accepte de se déplacer ou nous aider à les stériliser tous, seul la mairie envoie la spa un fois par an pour eutanasier tous ceux qu'elle peut attraper. A ce jour j'en ai placé une vingtaine mais j'ai du arreté pour le moment suite à de soucis de santé.

Bref pour en revenir aux miennes, j'ai receilli une maman chat rachitique et ses 4 bébés née le 3 septembre 2007. La maman nourrisait les bébés et ma nounou Aquarelle venait s'en occuper (toilettes jeux etc puis les rammener à leur maman pour la teter suivante. Je n'ai pas pu garder Lady car elle avait l'habitude de l'extérieur mais j'ai réussi à la placer à la campagne et j'ai souvent de ses nouvelles. Ses bébés ont tous aussi été placés chez des voisins qui nous voyez les sortir pour les sociabiliser.

présentation de mes miss 100_2010

Tous sauf un des bébés qui a eu plus de mal à démarrer que les autres et qui du coup est devenu le bébé de ma fille, Lara Croft, qui auhourd'hui est une minette gatée pourrie et très capricieuse mais qui a peur du noir (on est obligé de lui mettre une veilleuse sous peine de l'entendre pleurer toute la nuit). Ma fille en fait ce qu'elle veux et elle fait de ronrons à faire trembler la maison seulement avec ma fille moi j'ai le droit qu'aux petits ronrons

présentation de mes miss 100_2011

Ensuite en ramassant un chaton à placer, on en a trouvé un autre qui commencais a se faire manger pas les pies alors qu'il était encore vivant, je me suis dis qu'elle avait le droit de mourir en paix alors je l'ai mise dans un carton bien au chaud chez moi, on l'a nourri un peu de force on lui a donné de antibio qu'il nous restait d'un autre chaton qu'on avait soigné, vu l'état ça pouvais pas lui faire du mal. Et bien elle a récupéré ... C'est Ellana, que j'appelle Bisous car quand on lui caresse sous le cou elle nous fait des léchouilles. Aujourd'hui elle présente régulièrement des difficultés respiratoires que l'on soigne au cas par cas et elle a la patte arrière déboitée mais elle vit et n'a pas l'air malheureuse. Il faut juste faire attention quand on la prend dans les bras à pas lui faire mal.

présentation de mes miss Sp_a0210


Nous avons eu une petit Xéna née le 1 avril 2010 et morte le 1 Janvier 2011, toujours ramassée dans la rue, je ne sais pas ce qu'elle a vécu la pauvre mais elle était très mal elle avait du mal a retenir son pipi, elle avait des bobos sur tout le museau. Le vétérinaire voulait la piquer, j'ai voulu lui donné sa chance. Elle a repris confiance et tous ses bobos ont cicatrisés mais elle avait du mal à grossir malgrés des repas chatons pourtant elle jouait et se fesait caliner par toutes les autres. Mais quand on s'y attendais pas elle est tombé en hypothermie et coma, je l'ai faite hospitalisée mais elle nous a quitté. Le vétérinaire a conclus à une malformation. Elle est toujours dans nos coeurs.

présentation de mes miss 13449411
présentation de mes miss 13449412

Suite au décés de Xéna comme beaucoup je me suis jurée de plus en prendre, ca m'a fait trop mal. En plus toutes mes minettes m'ont retournée la maison à la recherche de la copine disparue et deux ont pleuré tous les soirs à la porte pendant un bon mois. Puis les choses se sont calmées sauf pour Aquarelle qui a commencé à se peler par touffes le dos, l'arrivée de la dernière l'a calmé mais elle n'oublie pas ... régulièrement au tomber de la nuit elle va à la porte par laquelle elle a vu sortir la petite la dernière fois et elle l'appelle... c'est déchirant.


Oufs j'arrive à la dernière, et il y en aura pas d'autre du moins restant à la maison car je calcule que chacune doit avoir un pièce à elle, question d'équilibre.

Donc la dernière c'est Luna que bébé j'appelais boule de riz, on l'a récupéré avec son frère Taz, ils avait deux semaines, abandonnés par leur mère car très atteint par le coryza. Le petit Taz était très atteint au niveau pulmonaire est n'a pas survécu on l'a perdu au bout d'une semaine. Elle était très atteint au niveaux des yeux et était aveugle, elle se servait de son frère comme chat d'aveugle. Avec les soins et le temps elle a récupérer la vue et les premiers temps elle ne surportée pas le noir complet il faillait laisser les volets ouvert depuis elle a compris que la lumière reviens. On l'a donc elever, sur les conseils du vétérinaire, séparer des autres chats pendant plus d'un mois et c'est devenu notre bébé. Elle a donc un peu de mal a se prendre pour un chat. Elle est très sauvage avec les gens surtout le vétérinaire qui pourtant lui a donnée toutes ses chances. Sinon avec nous c'est une petite boule d'amour et un pot de colle.

présentation de mes miss 28072010

Voilà toute la petite famille et leur histoire, désolée pour la longueur mais ça en fait beaucoup et encore j'ai mis de coté tout ceux et celles qui n'ont fait qu'un bout de chemin le temps de retrouver un doux foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Hippie&sépia
Chaporal


Messages : 143
Localisation : Sainte Luce sur loire (44)

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyMer 10 Oct - 16:26

que du beau monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexiaetzoé
lieutenant-chat
lieutenant-chat
alexiaetzoé

Messages : 2733
Localisation : Nantes

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyMer 10 Oct - 16:29

Très beaux loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao

Messages : 3642
Localisation : Chine

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyMer 10 Oct - 17:05

Bravo pour ces sauvetages et de prendre toi meme la responsabilite de trouver des familles, steriliser les chattes et aider meme ceux qui a priori n'aurait pas de chance de s'en sortir http://smileys.sur-l ils sont tous tres beaux http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Clem
chaspirant
chaspirant
Clem

Messages : 1165
Localisation : Essonne

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyMer 10 Oct - 17:40

C'est très beau ce que tu fais, bravo pour tout ces sauvetages!
Tes minettes sont très belle! Je craque pour Saphira et Lara croft http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv

Messages : 3036
Localisation : Yvelines

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyMer 10 Oct - 21:30

Merci beaucoup pour vos petits mots si gentils http://smileys.sur-l

Mais je n'ai pas beaucoup de mérite je ne fais que craquer devant ces petites bouilles et ça c'est facile, ils sont tous tellement beaux.

Mais c'est ma fille qui a le courage de faire les soins médicaux, le plus important, moi je suis trop sensible et j'ai plus mal qu'eux. Je n'arrive qu'à les consoler.

Pour les placements je suis très aidée par mon entourrage et les chats que j'ai placé apportent tellement de joie autour d'eux qu'ils ouvrent des possibilités aux autres. Le tout est de faire attention au temperament du chat et des personnes qui veulent adopter

J'espère pouvoir reprendre bientot car pour l'instant je suis en convalescence, et je suis malade de savoir qu'ils y a des malheureux qui attedent http://smileys.sur-l

Encore http://smileys.sur-l


http://i67.servimg.c Lydie
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv

Messages : 3036
Localisation : Yvelines

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyMer 10 Oct - 21:36

@Clem a écrit:
Tes minettes sont très belle! Je craque pour Saphira et Lara croft http://mes-smileys.f

Oui ces deux chipies adorent prendre la pose devant l'appareil photo, surtout lara croft qui en plus fait toujours des mimiques droles
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans

Messages : 64850
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyJeu 11 Oct - 10:34

Que des histoires pour ces loulous ! Belle famille en tout cas. http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Moon
sergent-chat
sergent-chat
Moon

Messages : 220
Localisation : Alsace

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptySam 13 Oct - 19:30

La présentation de tes chats est attendrissante. Je te souhaite un bon rétablissement pour pouvoir t'occuper pleinement de tes pensionnaires - actuels et futurs.
Chapeau bas pour ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv

Messages : 3036
Localisation : Yvelines

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyDim 14 Oct - 12:46

http://smileys.sur-l pour tous vos gentils messages, je suis très touchée
Revenir en haut Aller en bas
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59

Messages : 980
Localisation : Valenciennes

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyLun 29 Oct - 23:57

Je suis allée à la recherche de la présentation de tes chatounes... Je suis impressionnée par ton grand coeur et ta générosité, je m'en étais un peu rendue compte en lisant tes réponses.

Tes chats sont magnifiques et ils ont beaucoup de chance de t'avoir croisée.
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Chaporal
bambou

Messages : 125
Localisation : maine et loire

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyMar 30 Oct - 0:23

Tes chats sont de vraies beautés !
Tu es un exemple qui plus est. Bravo pour tout ces "sauvetages" qui ont permis à ces petits choux d'avoir une jolie vie.
On reste sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv

Messages : 3036
Localisation : Yvelines

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyMar 30 Oct - 0:29

Merci beaucoup c'est très gentil.

Je pense que lorsque l'on est adopté par un chat on ne peut pas faire autrement, ils sont tous tellement mignon... de vrais petites boules d'amour [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Chaporal
bambou

Messages : 125
Localisation : maine et loire

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyMar 30 Oct - 0:34

Comme je te comprend, j'ai ressenti ça aussi en rencontrant mes chatounes.
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv

Messages : 3036
Localisation : Yvelines

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyDim 18 Nov - 13:44

Bonjour,

Quelques nouvelles photos :

Sieste Yin et Yang :
présentation de mes miss Cam00410

Une petite photo de groupe ou presque, l'éclair blanc Luna n'est plus là :
présentation de mes miss 02042010

Et la petite rigolote .... qu'est ce qui peut pationner autant les 3 mousquetaires....
présentation de mes miss 100_3610

Et oui les canards aussi gros qu'elles qui font une pauses devant nos fenetres, elles prévoient déjà pour les fetes http://smileys.sur-l
présentation de mes miss 100_3611

Bon dimanche http://smileys.sur-l

Revenir en haut Aller en bas
Clem
chaspirant
chaspirant
Clem

Messages : 1165
Localisation : Essonne

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyDim 18 Nov - 13:51

J'adire "la sieste Ying et Yang" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv

Messages : 3036
Localisation : Yvelines

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyDim 18 Nov - 14:02

@Clem a écrit:
J'adire "la sieste Ying et Yang" Very Happy

http://smileys.sur-l elles sont tout le temps collée l'une à l'autre depuis qu'il fait froid
Revenir en haut Aller en bas
pingou59
Chaporal
pingou59

Messages : 121
Localisation : cambrai (nord59)

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyDim 18 Nov - 14:35

félicitations a toi et ta fille pour le bien que vous faites a tout ces loulous!

aucun chat ne mérite d'etre abandonné ainsi!

tu dois voir des choses horribles vous avez beaucoup de courage!

je te souhaite un bon rétablissement! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao

Messages : 3642
Localisation : Chine

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyDim 18 Nov - 14:40

Lunaaaaaa http://smileys.sur-l

Ils sont trop marrant tes chats lol! mais la question est :pourquoi il y a des canards sur la route lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv

Messages : 3036
Localisation : Yvelines

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyDim 18 Nov - 14:57

@pingou59 a écrit:
félicitations a toi et ta fille pour le bien que vous faites a tout ces loulous!

aucun chat ne mérite d'etre abandonné ainsi!

tu dois voir des choses horribles vous avez beaucoup de courage!

je te souhaite un bon rétablissement! http://smileys.sur-l

http://smileys.sur-l oui en effet j'ai vu des choses pas joli du tout surtout venant de certains humains

Xiaoxiongmao a écrit:
Lunaaaaaa http://smileys.sur-l

Ils sont trop marrant tes chats lol! mais la question est :pourquoi il y a des canards sur la route lol! ?

Les Canards viennent d'un parc qui se trouve de l'autre coté de la ville en hiver ils font un passage par chez nous, et se reposent sur le chemin qui va au square derrière chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao

Messages : 3642
Localisation : Chine

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyDim 18 Nov - 15:27

Bah c'est rigolo en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Katmandou
adjudant-chat
adjudant-chat
Katmandou

Messages : 413
Localisation : Montréal, Québec

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyDim 18 Nov - 18:16

Bravo pour tout ce que tu fais pour tous ces chats dans le besoin, c'est très généreux de ta part. Tes minets sont tous très mignons.

Y a quand même un truc qui me chicote...comment un chat aveugle (ta dernière présentée) peut-il tout à coup recouvrir la vue ??????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv

Messages : 3036
Localisation : Yvelines

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyDim 18 Nov - 20:23

@Katmandou a écrit:
Bravo pour tout ce que tu fais pour tous ces chats dans le besoin, c'est très généreux de ta part. Tes minets sont tous très mignons.

Y a quand même un truc qui me chicote...comment un chat aveugle (ta dernière présentée) peut-il tout à coup recouvrir la vue ??????????? Shocked

Quand je l'ai ramassé ses yeux n'étaient dévoré par le coryza, je te mets une photo qu'on a fait après 2 semaines et demi de traitements ou on voit enfin un des yeux bien.
présentation de mes miss P1504110

L'autre meme le vétérimaire restait réservé il a fallu attendre plus d'un mois pour voir enfin briller un semblant d'oeuil
présentation de mes miss Resize11

Elle était toute petite mais très goutone :
présentation de mes miss Resize10

On a du mal à imaginer quand on voit ses beaux yeux aujourd'hui :
présentation de mes miss 13454510

Moi qui le sait je remarque quand meme que dès qu'elle est fatiguée ou malade son oeuil pleure et le soir le reflet de la lumière ne se fait pas pareil dans les deux yeux mais sa vue va bien en ce moment elle a repéré une cocinelle au plafond et viens de passé son après midi à la chasser
Revenir en haut Aller en bas
Katmandou
adjudant-chat
adjudant-chat
Katmandou

Messages : 413
Localisation : Montréal, Québec

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyDim 18 Nov - 20:30

haaaaaaaaa d'accord, elle n'était pas vraiment aveugle...c'était la maladie qui affectait sa vue , je comprend maintenant présentation de mes miss 828462
Revenir en haut Aller en bas
Maugeek



Messages : 16

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyDim 18 Nov - 21:20

Félicitations pour ce que vous faites, les histoires et les chats belles. http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv

Messages : 3036
Localisation : Yvelines

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyDim 18 Nov - 21:22

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao

Messages : 3642
Localisation : Chine

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyLun 19 Nov - 3:40

Ptite crotte elle etait dans un sacre etat ~!
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv

Messages : 3036
Localisation : Yvelines

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyLun 19 Nov - 11:26

Xiaoxiongmao a écrit:
Ptite crotte elle etait dans un sacre etat ~!

Mais elle rattrappe doublement les betises qu'elle ne pouvait faire à l'époque http://mes-smileys.f




Une petite photo de mon trio du réveil matin :
présentation de mes miss Cam00810

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59

Messages : 980
Localisation : Valenciennes

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyLun 19 Nov - 11:41

J'adore tes photos, elles donnent le sourire tellement on sent qu'ils sont aimés...

Ben dis donc, la pauvre pépette elle était vraiment en piteux état... Heureusement qu'elle a croisé ta route.
Revenir en haut Aller en bas
christaline
adjudant-chat
adjudant-chat
christaline

Messages : 411
Localisation : Limousin, 87.

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyLun 19 Nov - 12:06

Ouha... J'en ai la larme à l'oeil.. présentation de mes miss 828119présentation de mes miss 828119 Bravo pour ce que tu fais pour ces petits anges...présentation de mes miss 336511 Très émouvantes leur histoires..présentation de mes miss 539483
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanimauxnosamours.forumgratuit.org/
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv

Messages : 3036
Localisation : Yvelines

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyLun 19 Nov - 12:12

http://smileys.sur-l C'est vrai qu'en dehors du club de la ChatPA (Chats pauvres et affamées) qu'elle font devant les gamelles pleines de croquettes seulement... a devoir pleurer pour avoir du rab, elles ne sont pas malheureuses.

Comme je dis souvent dans la vie rien n'arrive par hasard, bon ou mauvais
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv

Messages : 3036
Localisation : Yvelines

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyLun 19 Nov - 12:14

@christaline a écrit:
Ouha... J'en ai la larme à l'oeil.. présentation de mes miss 828119présentation de mes miss 828119 Bravo pour ce que tu fais pour ces petits anges...présentation de mes miss 336511 Très émouvantes leur histoires..présentation de mes miss 539483

http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
christaline
adjudant-chat
adjudant-chat
christaline

Messages : 411
Localisation : Limousin, 87.

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyLun 19 Nov - 12:21

Quelqu'un m'a dit un jour que lorsqu'un nouveau chat arrivait, c'était pour nous aider à surmonter un moment difficile.. Un peu comme un petit ange... Et c'est bizarre mais l'été dernier, j'ai trouvé Tigrou et en septembre je perdais ma Décibel, cet été j'ai trouvé Harry et Haddock et j'ai perdue 2 chats et un chien.. En tout cas je suis d'accord avec toi, rien n'arrive par hasard.. présentation de mes miss 786764
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanimauxnosamours.forumgratuit.org/
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv

Messages : 3036
Localisation : Yvelines

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyLun 19 Nov - 12:52

C'est très joliment dit Christaline mais c'est tout a fait ça, mes miss sont mes rayons de soleil les jours gris
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57

Messages : 1641
Localisation : Moselle

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyJeu 22 Nov - 17:51

Ils sont adorables, merci pour cette belle présentation http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv

Messages : 3036
Localisation : Yvelines

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyJeu 22 Nov - 20:04

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
chaspirant
chaspirant
Jicky24

Messages : 1576
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyJeu 22 Nov - 21:48

Tous ces minous !

C'est super ce que tu fais pour eux http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv

Messages : 3036
Localisation : Yvelines

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyVen 23 Nov - 0:35

http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
poilucity
Chaporal
poilucity

Messages : 185
Localisation : à Poilucity dans le nord de la Sarthe

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyVen 23 Nov - 10:51

Jolie brochette ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://poilucity.skyrock.com
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv

Messages : 3036
Localisation : Yvelines

présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss EmptyVen 23 Nov - 13:17

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de mes miss Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes miss   présentation de mes miss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mes miss
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux
» présentation de Canard
» lilas Miss Kim
» Présentation et RECHERCHE de maître d' APPRENTISSAGE
» nouvelle présentation recherche google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chats-
Sauter vers: