AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Croquettes Ultima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chat-Mallow

MessageSujet: Croquettes Ultima   Mar 28 Aoû - 21:39

Bonjour, j'ai fais une recherche et n'ai rie trouvé sur les croquettes Ultima, Affinity. Est ce que quelqu'un les connais, et pourrait me dire de quelle qualité elles sont ?
Si personne ne sait j'essaierais de vous indiquer la composition.
Merci d'avance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Croquettes Ultima   Mar 28 Aoû - 21:52

Avec la composition ce serait plus simple...

Mais je crois que c'est "un milieu de gamme" pas vraiment premium.
http://happymum.forumactif.org/
Chat-Mallow

MessageSujet: Re: Croquettes Ultima   Mar 28 Aoû - 21:55

C'est déjà mieux que Purina one ?
Je mets la composition dés que j'ai le temps, j'essaierai de le faire demain si j'ai le temps.
lydie
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Croquettes Ultima   Mar 28 Aoû - 21:57

On les trouve en supermarché, non ?

Et même si c'est mieux que purina one, ça coute le même prix que des premium alors c'est quand même dommage...
Chat-Mallow

MessageSujet: Re: Croquettes Ultima   Mer 29 Aoû - 0:03

Oui, on les trouve en supermarché.
Je sais bien, mais pour ça il faut que je convainque ma maman, et c'est vrai que c'est plus pratique si ça s'achète au supermarché. Bon, déjà, on a fait un pas, on est passé au grade supérieur !
Le problème, c'est qu'elle a eu 3 chats nourrit aux croquettes supermarché, et qui n'ont jamais eu de problèmes, dont la dernière qui a vécu jusqu'à 19 ans sans aucun souci de santé. Donc évidemment, c'est plus dur de la convaincre.
lydie
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Croquettes Ultima   Mer 29 Aoû - 11:04

Je ne suis pas franchement convaincue que ce soit "le grade supérieur" mais je sais que c'est compliqué de faire entendre raison dans ce genre de cas... Tu as regardé si une marque premium ne revenait pas à peu près au même prix en achetant des sacs plus gros sur le net ?
Stovy
chaspirant
chaspirant

MessageSujet: Re: Croquettes Ultima   Sam 11 Juin - 11:57

Je fais remonter un peu le sujet, parce que j'ai du en acheter en "urgence" je revenais de vacance et plus rien dans les placards. Bah je vous avouerais que j'ai été un peu "choquée".

Ultima chat stérilisé poulet :
poulet (15 %), protéines déshydratées de volaille, blé, maïs, farine de gluten de maïs, protéines déshydratées de porc, orge (4 %), fibre végétale, protéines animales hydrolysées, pulpe de betterave, graisses animales, sel, huile de poisson, chlorure de potassium.

Hill's light :
maïs, farine de volaille, gluten de maïs, riz, cellulose, farine de thon (min. 9 % de thon), pulpe de betteraves déshydratées, poudre de son de pois, graisses animales, hydrolysat de protéines, chlorure de potassium, sulfate de calcium, chlorure de sodium.

Et là je me suis sentit un peu bête. Parce que finalement les premium sont à mes yeux moins bien que ces pauvres croquettes achetées en supermarché !!!!! Alors certes, y a du maïs, du blé. Mais dans les Hill's bah y a un peu de tout et de rien aussi :s ... (oui toutes les gammes ne sont pas comme ça, heureusement).

Donc du coup, au final, je continue de penser que les croquettes c'est galères lol!
Bibou1402
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Croquettes Ultima   Sam 11 Juin - 13:58

Ben après ça dépend aussi quelles croquettes tu prends. Perso, Hill's et Royal Canin je trouve pas que c'est croquettes de qualité, ça dépend des gammes dans une même marque en fait. Perso avant je prenais des Sanabelle et elles étaient de bien meilleur qualité que certaines gamme RC ou Hill's, et pourtant elles étaient beaucoup moins cher.
Stovy
chaspirant
chaspirant

MessageSujet: Re: Croquettes Ultima   Sam 11 Juin - 14:03

En soit je n'utilise pas Hill's mais une amie oui ^^

Mais, si on est une personne lambda, qu'on écoute son vétérinaire, sans aller plus loin (comme beaucoup de gens) bah, on se retrouve avec des croquettes moins bien que des croquettes de supermarché O_O... franchement ça me perturbe...
Bibou1402
général-chat
général-chat

MessageSujet: Re: Croquettes Ultima   Sam 11 Juin - 14:12

Ah oui bah ça c'est sûr ! Perso j'ai changé de croquettes et j'ai écouté ma véto. Je suis passée des Sanabelle et des Royal Canin, j'ai pas regardé la compo des RC mais je doute que ce soit hyper bien, et pourtant elles sont pas données non plus ! Mais je sais qu'un jour je changerai de croquettes, je veux pas rester aux RC.

Mais en tout cas oui c'est pas normal. Surtout que dès que tu parles d'autres croquettes hors RC ou Hill's, les vétos insinuent qu'elles sont pourries, alors que bah non quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croquettes Ultima   

Croquettes Ultima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1