AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'amour de Bastien Vives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
avatar

Messages : 64735
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

MessageSujet: L'amour de Bastien Vives   Mar 31 Juil - 17:07

L'amour
Bastien Vivès T3



Ah l’amour réciproque, ce sentiment à la fois universel et pourtant difficilement accessible au commun des mortels. Si tout a déjà été dit sur le sujet, Vivès, lui, préfère tout dézinguer sur son passage, avec une évidente jubilation…

L'histoire : Bastien est à sa table de travail, en train de bosser sur une nouvelle BD. Sa femme lui annonce soudain qu’elle le quitte et qu’elle compte emmener les enfants avec elle. Lui s’en fout un peu, enregistre d’abord son travail sur le disque dur puis lui répond, sur un ton nonchalant mais très conscient, qu’elle peut prendre tout ce qu’elle veut : enfants, bijoux, maison… Lui gardera son amour pour elle, ses rêves et son destin tragique d’auteur de BD…
Une fille demande à sa mère si elle a déjà trompé son père. Celle-ci répond jamais de la vie, puis commence à s’énerver et finit par péter un plomb. Oui, elle l’a déjà trompé, et alors ? Fait chier…
Deux amis se retrouvent dans un bar. L’un affirme que les femmes ne pensent qu’à ça. L’autre n’y croit pas une seconde. Décidé à lui prouver le contraire, le premier lui demande de baisser le ton pour écouter la conversation des deux filles assises à-côté. Et de quoi parlent-elles ? De sexe évidemment, et de manière très crue… « des vraies poissonnières ». Il paraît aussi que ce sont les femmes qui fréquentent le plus les sites pornos sur Internet… Incroyable !

Spécialiste du romantisme assumé (Polina, Le Goût du Chlore) et récemment de l'humour trash cul (Les Melons de la colère), Bastien Vivès explore sans concession le thème de l'amour, mais ne le fait pas forcément rimer avec toujours. Amour vache, amour tendre, amour idéal, amour volage, il n'y a pas de règle en la matière et encore moins avec Bastien Vivès qui, pour autant, ne badine pas avec l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
L'amour de Bastien Vives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour de Bastien Vives
» Amour en cage //phisalis//coqueret
» les poignées d'amour
» Elegante, Amour de Galgos Mâle de 3ans
» l'amour maternel c'est beau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LE COIN SALON :: Bibliothèque :: Livres sur les autres thèmes-
Sauter vers: