AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"

AuteurMessage
minidrey

Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"  Empty
MessageSujet: Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"    Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"  EmptyDim 17 Juin - 20:38

Voilà comme je l'ai dis lors des présentations , des chatons . Ils sont atteints de la GIARDIOSE , contagieux pour nous mais aussi mes autres animaux. Mais la petite à perdue son frère se matin et hurle grimpe partout dans sa cage pour sortir et se blottir contre moi ! Mais je ne peux pas trop la manipuler que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal7
sergent-chat
sergent-chat
Crystal7

MessageSujet: Re: Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"    Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"  EmptyDim 17 Juin - 20:44

Bah quel âge il a le chaton ? Tu peux lui mettre une bouillote et un réveil à coté de lui ce qui lui rapellera la chaleur et les batements de coeur de sa mère. Bien sur si il a été séparé d'elle il y a longtemps il l'aura peut etre oublié.
minidrey

MessageSujet: Re: Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"    Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"  EmptyDim 17 Juin - 20:46

elle a 5 semaines pas plus ! Elle a été trouvée Vendredi avec son frère qui malheureusement nous as quitté se matin ! La bouillote elle a déjà et un doudou aussi ... C'est dure pour moi de ne pas l'a cagoler ! elle as une forme olympique ! mais contagieuse encore ...
Crystal7
sergent-chat
sergent-chat
Crystal7

MessageSujet: Re: Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"    Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"  EmptyDim 17 Juin - 20:49

Ah oui je vois c'est Tiquy ? Bah essaie de mettre un réveil et caresse la quand même de temps en temps si tu peux et puis si non je vois pas trop ce que tu peux faire.
minidrey

MessageSujet: Re: Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"    Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"  EmptyDim 17 Juin - 21:04

elle vient de manger et s'endormir sur la peluche ^^ Donc je vais voir ça ^^
Crystal7
sergent-chat
sergent-chat
Crystal7

MessageSujet: Re: Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"    Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"  EmptyDim 17 Juin - 21:16

Ok j'attends de ses nouvelles.
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista

MessageSujet: Re: Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"    Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"  EmptyLun 18 Juin - 8:35

Vous n'avez pas une pièce plutôt qu'une cage ?

A son âge elle a besoin de contacts, déjà qu'elle n'a plus sa mère...
Elle a aussi besoin de bouger, de se divertir...
http://www.comportementalistepourchat.ch
minidrey

MessageSujet: Re: Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"    Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"  EmptyLun 18 Juin - 8:55

c'est un parc qu'elle a et elle ne doit pas propager sa maladie contagieuse à l'homme et à mon autre chat ! dès que ses selles seront revenue à la normal elle aura accès à toute la maison ! Elle a des câlins toute les heures à peut prêt et elle commence à jouer tous doucement ! la nuit elle a été très calme , la peluche fait son effet ^^
lydie
général-chat
général-chat
lydie

MessageSujet: Re: Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"    Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"  EmptyLun 18 Juin - 9:25

Comment se transmet sa maladie ?
http://happymum.forumactif.org/
minidrey

MessageSujet: Re: Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"    Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"  EmptyLun 18 Juin - 9:53

par les selles et salive ! Et la javel ne suffit pas à détruire cette bactérie ! donc quand tu nettoie tu balai juste la bactérie donc serpière unique pour elle et qui passe à la machine à 90 °c tous les jours ainsi que ses dodos
minidrey

MessageSujet: Re: Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"    Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"  EmptyLun 18 Juin - 9:55

"L'homme peut aussi ingérer des kystes : en effet, s'il se met les mains à la bouche après avoir caressé un animal (dont le pelage peut être souillé par des kystes), ou avoir manipulé des gamelles par exemple, il y a des risques de contamination."

Source: http://www.vetrepro.fr/article-veterinaire-12-6-giardiose-une-maladie-frequente-en-collectivite
lydie
général-chat
général-chat
lydie

MessageSujet: Re: Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"    Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"  EmptyLun 18 Juin - 18:59

Ok. Merci.
http://happymum.forumactif.org/
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista

MessageSujet: Re: Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"    Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"  EmptyMer 20 Juin - 10:52

Elle est toujours en quarantaine ou ça va mieux ?
http://www.comportementalistepourchat.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"    Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"  Empty

Que faire pour calmer un chat en " quarantaine"
Page 1 sur 1