AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le règlement intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans

Messages : 64850
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Le règlement intérieur  Empty
MessageSujet: Le règlement intérieur    Le règlement intérieur  EmptySam 25 Fév - 11:19

Nous sommes réunis sur ce forum pour partager nos passions pour les chats. Il est donc important que les félins soient le principal thème d’échange du forum. Les discussions autour d’autres sujets sont possibles mais doivent rester secondaires et se limiter à la partie « papotages » du forum.

Ce lieu d'échange a pour but de s'amuser et de se détendre, il faut cependant respecter quelques règles de savoir vivre pour maintenir une bonne ambiance et que chacun puisse s’exprimer dans le respect de l’opinion des membres.

L'espace création est réservé aux membres ayant posté plus de 100 messages et respectant les règles de cette rubrique : http://www.forum-chat-happy-cats.com/t2461-reglement-de-l-espace-creation

Nous demandons également aux membres de prendre connaissance de l'article concernant la position du forum vis à vis de l'élevage : http://www.forum-chat-happy-cats.com/t2598-position-du-forum-quant-a-l-elevage-et-aux-portees. Nous considérons que les personnes qui continueront à participer seront d'accord avec le texte.



Sont interdits sur le forum :

- les attaques personnelles visant des intervenants du forum ou toute autre personne physique ou morale.
- l'usage de l'agressivité, la grossièreté et de la calomnie.
- les propos à caractère pornographique.
- Les messages à caractère politique, sectaire ou religieux.
- Les propos racistes, les incitations à la haine ou à la débauche, les propos injurieux, la violence verbale, la diffamation...
- La publicité pour des sites ou forums concurrents
- L'appel aux dons, la mendicité ou toute demande y ressemblant.
- Toutes formes de propositions commerciales, de publicité pour des sites ou offres de services moyennant rétribution est interdite sur le forum
- Les liens vers les chatteries ou sites commerciaux doivent être demandés auprès des administrateurs
- le langage sms. Il vous est également demandé de faire attention à l'orthographe, au vocabulaire et à la ponctuation afin de faciliter la lecture des sujets.
- écrire avec des caractères de grande taille : l'usage de gros caractères pourrait être considéré comme une agression implicite et nuirait à la bonne entente des membres.
- l'utilisation des couleurs est réservée aux membres de l'équipe administrative du forum

Les décisions des administrateurs/modérateurs ne sont pas contestables et il ne sera pas toléré que leurs avertissements ne soient pas respectés. Manquer de respect à un administrateur/modérateur ou un membre n'est pas admis sur le forum et peut être un motif d'avertissement, voire un bannissement du forum.

Il est préférable de dialoguer via MP lors d'un conflit pour ne pas polluer le forum et les posts des membres. Mais un forum étant un lieu d’échanges et de discussions, il ne sera pas toléré qu’un membre se contente de communiquer par MP sans autre participation aux sujets. De la même manière les membres se contentant des jeux et papotages sans autre participation aux forums seront sanctionnés.
De plus, les nouveaux inscrits ne postant pas seront considérés comme « membres inactifs » et leur profil sera supprimé après avertissement.

La présentation des nouveaux membres est obligatoire, il est important que ceux-ci prennent le temps de le faire et pourront ainsi faire connaissance avec l’ensemble des membres et être bien accueillis.

Pensez à lire tous les sujets de l'espace règles et fonctionnement avant de poster sur le forum. Vous devez impérativement approuver le règlement intérieur ici http://www.forum-chat-happy-cats.com/t2825-a-propos-du-reglement-interieur et attendre la validation de l'administrateur afin que l'accès au reste du forum soit ouvert et que vous puissiez poster et répondre dans tout le forum.


Toute proposition d’une nouvelle catégorie doit être faite à l’équipe administrative du forum qui après concertation, se prononcera sur son utilité.

Les administrateurs/modérateurs sont présents pour maintenir une bonne ambiance. Ils se réservent donc le droit de supprimer ou déplacer les messages ne respectant pas ce règlement.Ils sont aussi là pour vous aider et pour assurer votre sécurité et être médiateur en cas de conflit.

Pour tout problème, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe administrative du forum.


Dernière édition par bilboadeschatalans le Dim 7 Avr - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans

Messages : 64850
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Le règlement intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Le règlement intérieur    Le règlement intérieur  EmptyVen 12 Oct - 11:54

On pense à lire le règlement intérieur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans

Messages : 64850
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Le règlement intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Le règlement intérieur    Le règlement intérieur  EmptyJeu 21 Mar - 16:00

@bilboadeschatalans a écrit:
On pense à lire le règlement intérieur du forum.

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans

Messages : 64850
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Le règlement intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Le règlement intérieur    Le règlement intérieur  EmptyMar 30 Avr - 14:34

Je remonte le sujet pour les nouveaux membres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans

Messages : 64850
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Le règlement intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Le règlement intérieur    Le règlement intérieur  EmptyMer 27 Nov - 19:51

Je rappelle aux nouveaux membres que tant qu'ils n'ont pas lu et approuvé le reglement du forum, ils ne pourront pas poster sur le reste du forum. http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans

Messages : 64850
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Le règlement intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Le règlement intérieur    Le règlement intérieur  EmptyMer 9 Avr - 23:06

@bilboadeschatalans a écrit:
Nous sommes réunis sur ce forum pour partager nos passions pour les chats. Il est donc important que les félins soient le principal thème d’échange du forum. Les discussions autour d’autres sujets sont possibles mais doivent rester secondaires et se limiter à la partie « papotages » du forum.

Ce lieu d'échange a pour but de s'amuser et de se détendre, il faut cependant respecter quelques règles de savoir vivre pour maintenir une bonne ambiance et que chacun puisse s’exprimer dans le respect de l’opinion des membres.

L'espace création est réservé aux membres ayant posté plus de 100 messages et respectant les règles de cette rubrique : http://www.forum-chat-happy-cats.com/t2461-reglement-de-l-espace-creation

Nous demandons également aux membres de prendre connaissance de l'article concernant la position du forum vis à vis de l'élevage : http://www.forum-chat-happy-cats.com/t2598-position-du-forum-quant-a-l-elevage-et-aux-portees. Nous considérons que les personnes qui continueront à participer seront d'accord avec le texte.



Sont interdits sur le forum :

- les attaques personnelles visant des intervenants du forum ou toute autre personne physique ou morale.
- l'usage de l'agressivité, la grossièreté et de la calomnie.
- les propos à caractère pornographique.
- Les messages à caractère politique, sectaire ou religieux.
- Les propos racistes, les incitations à la haine ou à la débauche, les propos injurieux, la violence verbale, la diffamation...
- La publicité pour des sites ou forums concurrents
- L'appel aux dons, la mendicité ou toute demande y ressemblant.
- Toutes formes de propositions commerciales, de publicité pour des sites ou offres de services moyennant rétribution est interdite sur le forum
- Les liens vers les chatteries ou sites commerciaux doivent être demandés auprès des administrateurs
- le langage sms. Il vous est également demandé de faire attention à l'orthographe, au vocabulaire et à la ponctuation afin de faciliter la lecture des sujets.
- écrire avec des caractères de grande taille : l'usage de gros caractères pourrait être considéré comme une agression implicite et nuirait à la bonne entente des membres.
- l'utilisation des couleurs est réservée aux membres de l'équipe administrative du forum

Les décisions des administrateurs/modérateurs ne sont pas contestables et il ne sera pas toléré que leurs avertissements ne soient pas respectés. Manquer de respect à un administrateur/modérateur ou un membre n'est pas admis sur le forum et peut être un motif d'avertissement, voire un bannissement du forum.

Il est préférable de dialoguer via MP lors d'un conflit pour ne pas polluer le forum et les posts des membres. Mais un forum étant un lieu d’échanges et de discussions, il ne sera pas toléré qu’un membre se contente de communiquer par MP sans autre participation aux sujets. De la même manière les membres se contentant des jeux et papotages sans autre participation aux forums seront sanctionnés.
De plus, les nouveaux inscrits ne postant pas seront considérés comme « membres inactifs » et leur profil sera supprimé après avertissement.

La présentation des nouveaux membres est obligatoire, il est important que ceux-ci prennent le temps de le faire et pourront ainsi faire connaissance avec l’ensemble des membres et être bien accueillis.

Pensez à lire tous les sujets de l'espace règles et fonctionnement avant de poster sur le forum. Vous devez impérativement approuver le règlement intérieur ici http://www.forum-chat-happy-cats.com/t2825-a-propos-du-reglement-interieur et attendre la validation de l'administrateur afin que l'accès au reste du forum soit ouvert et que vous puissiez poster et répondre dans tout le forum.


Toute proposition d’une nouvelle catégorie doit être faite à l’équipe administrative du forum qui après concertation, se prononcera sur son utilité.

Les administrateurs/modérateurs sont présents pour maintenir une bonne ambiance. Ils se réservent donc le droit de supprimer ou déplacer les messages ne respectant pas ce règlement.Ils sont aussi là pour vous aider et pour assurer votre sécurité et être médiateur en cas de conflit.

Pour tout problème, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe administrative du forum.

Sur un forum, il ne faut pas oublier qu'on ne peut imposer son avis juste conseiller, que la tolérance doit primer sur le reste et surtout qu'on ne peut pas écrire abruptement ce que l'on pense !
Respectez les autres , les règles du forum et de son équipe administrative.

Moi aussi parfois j'ai envie de dire que "vous me faites ch***" quand je lis certains propos ou certaines attitudes mais je ne le fais pas.

A tous les membres, pensez à appliquer ce joli dicton "Tourner sa langue 7 fois avant de parler", ici avant d'écrire et cela évitera bien des conflits inutiles...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans

Messages : 64850
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Le règlement intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Le règlement intérieur    Le règlement intérieur  EmptySam 7 Juin - 12:27

Je vous redemande de faire un petit effort dans les textes que vous écrivez. Entre les mots qui sont changés et les abréviations, il devient parfois difficile de lire le message.

Merci de vos efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans

Messages : 64850
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Le règlement intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Le règlement intérieur    Le règlement intérieur  EmptyLun 13 Juin - 13:58

@bilboadeschatalans a écrit:
Nous sommes réunis sur ce forum pour partager nos passions pour les chats. Il est donc important que les félins soient le principal thème d’échange du forum. Les discussions autour d’autres sujets sont possibles mais doivent rester secondaires et se limiter à la partie « papotages » du forum.

Ce lieu d'échange a pour but de s'amuser et de se détendre, il faut cependant respecter quelques règles de savoir vivre pour maintenir une bonne ambiance et que chacun puisse s’exprimer dans le respect de l’opinion des membres.

L'espace création est réservé aux membres ayant posté plus de 100 messages et respectant les règles de cette rubrique : http://www.forum-chat-happy-cats.com/t2461-reglement-de-l-espace-creation

Nous demandons également aux membres de prendre connaissance de l'article concernant la position du forum vis à vis de l'élevage : http://www.forum-chat-happy-cats.com/t2598-position-du-forum-quant-a-l-elevage-et-aux-portees. Nous considérons que les personnes qui continueront à participer seront d'accord avec le texte.



Sont interdits sur le forum :

- les attaques personnelles visant des intervenants du forum ou toute autre personne physique ou morale.
- l'usage de l'agressivité, la grossièreté et de la calomnie.
- les propos à caractère pornographique.
- Les messages à caractère politique, sectaire ou religieux.
- Les propos racistes, les incitations à la haine ou à la débauche, les propos injurieux, la violence verbale, la diffamation...
- La publicité pour des sites ou forums concurrents
- L'appel aux dons, la mendicité ou toute demande y ressemblant.
- Toutes formes de propositions commerciales, de publicité pour des sites ou offres de services moyennant rétribution est interdite sur le forum
- Les liens vers les chatteries ou sites commerciaux doivent être demandés auprès des administrateurs
- le langage sms. Il vous est également demandé de faire attention à l'orthographe, au vocabulaire et à la ponctuation afin de faciliter la lecture des sujets.
- écrire avec des caractères de grande taille : l'usage de gros caractères pourrait être considéré comme une agression implicite et nuirait à la bonne entente des membres.
- l'utilisation des couleurs est réservée aux membres de l'équipe administrative du forum

Les décisions des administrateurs/modérateurs ne sont pas contestables et il ne sera pas toléré que leurs avertissements ne soient pas respectés. Manquer de respect à un administrateur/modérateur ou un membre n'est pas admis sur le forum et peut être un motif d'avertissement, voire un bannissement du forum.

Il est préférable de dialoguer via MP lors d'un conflit pour ne pas polluer le forum et les posts des membres. Mais un forum étant un lieu d’échanges et de discussions, il ne sera pas toléré qu’un membre se contente de communiquer par MP sans autre participation aux sujets. De la même manière les membres se contentant des jeux et papotages sans autre participation aux forums seront sanctionnés.
De plus, les nouveaux inscrits ne postant pas seront considérés comme « membres inactifs » et leur profil sera supprimé après avertissement.

La présentation des nouveaux membres est obligatoire, il est important que ceux-ci prennent le temps de le faire et pourront ainsi faire connaissance avec l’ensemble des membres et être bien accueillis.

Pensez à lire tous les sujets de l'espace règles et fonctionnement avant de poster sur le forum. Vous devez impérativement approuver le règlement intérieur ici http://www.forum-chat-happy-cats.com/t2825-a-propos-du-reglement-interieur et attendre la validation de l'administrateur afin que l'accès au reste du forum soit ouvert et que vous puissiez poster et répondre dans tout le forum.


Toute proposition d’une nouvelle catégorie doit être faite à l’équipe administrative du forum qui après concertation, se prononcera sur son utilité.

Les administrateurs/modérateurs sont présents pour maintenir une bonne ambiance. Ils se réservent donc le droit de supprimer ou déplacer les messages ne respectant pas ce règlement.Ils sont aussi là pour vous aider et pour assurer votre sécurité et être médiateur en cas de conflit.

Pour tout problème, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe administrative du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé




Le règlement intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Le règlement intérieur    Le règlement intérieur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LE FORUM-
Sauter vers: