AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le mentalist de A à Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
avatar

Messages : 64735
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

MessageSujet: Le mentalist de A à Z   Sam 22 Jan - 22:52



Début janvier 2010, une série américaine, dont la vedette est un acteur australien inconnu en France, rassemble plus de 9 millions de téléspectateurs sur TF1. Aujourd'hui 10 millions...
Le nom de la série ? Mentalist.
Celui du comédien qui l'incarne ? Simon Baker.
'
L'histoire ? Celle de Patrick Jane, un faux médium qui, pour venger la mort de sa femme et de sa fille, offre ses services à la police de l'État de Californie. Tel un profileur, il met ses extraordinaires dons d'observation à contribution pour identifier les coupables de crimes et résoudre ces affaires. Menteur, manipulateur, le personnage est aussi ultra-sympathique et particulièrement complexe. Un rôle dans lequel excelle Simon Baker, ancien surfeur né en Tasmanie, et qui doit beaucoup aux scénarios concoctés par Bruno Heller, le créateur britannique de la série.
'
Le Mentalist de A à Z propose de révéler tous les secrets de la série et de son interprète, à travers interviews, scoops inédits, portraits, abécédaire, guide des épisodes...

Les Petits [ + ] : Pas mal d’informations intéressantes et classées clairement. Des interviews du créateur de la série (Bruno Heller) et du mentaliste (Simon Baker) pour en apprendre plus sur leurs façons de faire et sur leurs « projets ». Huit pages de photographies en couleur et sur papier glacé, de quoi se régaler ! Le sourire sur l’illustration de couverture donne forcément envie de se procurer ce titre pour l’installer dans sa bibliothèque !
Les Petits [ - ] : Le format « abécédaire » propose les informations de façon assez hachée et parfois répétitive. Des « entrées » dans l’abécédaire qui n’apportent pas grand-chose et qui font « remplissage ». Pas mal de petits détails révélés, mais rien de bien croustillant ; aucune chose inédite sur Red John, par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
 
Le mentalist de A à Z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mentalist le bogossssss - identité John le rouge p3
» Mentalist
» Mentalist : Le tueur le plus fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LE COIN SALON :: Bibliothèque :: Livres sur les autres thèmes-
Sauter vers: